Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur Halo et ce qui l'entoure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [MACHINIMA] Halo Destiny

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HeMDalL
Oemotion Staff
Oemotion Staff
HeMDalL


Nombre de messages : 749
Gamertag : E - D
Date d'inscription : 03/12/2006

[MACHINIMA] Halo Destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MACHINIMA] Halo Destiny   [MACHINIMA] Halo Destiny - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 13:41

Général Grievous a écrit:
Tu veux des exemples ? J'en ai un bon millier mais bon je te fout tous les trailer des derniers films sous la tronche Razz
Là je crois pas que t'ait le moyen de contrer ce que j'ai dit les trailer je les ai vu et revu ils durent aux alentour de 2 min 15 / 2 min 20 (pour un film de 1 h 30 / 2 h). Razz
C'est débile ce que tu dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Général Grievous
Major Senior
Major Senior
Général Grievous


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 15/06/2007

[MACHINIMA] Halo Destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MACHINIMA] Halo Destiny   [MACHINIMA] Halo Destiny - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 13:46

Ben non c'est pas débile c'est vrai -_- Je vois pas la différence entre un trailer de film et de Machinima. C'est pareil... -_-
Revenir en haut Aller en bas
HeMDalL
Oemotion Staff
Oemotion Staff
HeMDalL


Nombre de messages : 749
Gamertag : E - D
Date d'inscription : 03/12/2006

[MACHINIMA] Halo Destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MACHINIMA] Halo Destiny   [MACHINIMA] Halo Destiny - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 13:49

Général Grievous a écrit:
Ben non c'est pas débile c'est vrai -_- Je vois pas la différence entre un trailer de film et de Machinima. C'est pareil... -_-
ca dépend de ce que tu as montré ou de ce que tu veux montré , des films de 3 heure peuvent avoir un trailer de 1 min . ou même des teaser de 30 secondes .

tu peux aussi varié la façon dont tu montre le film .
Revenir en haut Aller en bas
Général Grievous
Major Senior
Major Senior
Général Grievous


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 15/06/2007

[MACHINIMA] Halo Destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MACHINIMA] Halo Destiny   [MACHINIMA] Halo Destiny - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 14:09

Quand je parle de trailer je parle pas de teaser. Un trailer est le trailer final, le plus long quoi. Un teaser dure souvent 1 min ou 1 min 30 et quand on arrive à 15 ou 30 secondes c'est un Spot TV.
Voilà j'espère que je me suis montré assez clair pour que vous me compreniez Wink je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
HeMDalL
Oemotion Staff
Oemotion Staff
HeMDalL


Nombre de messages : 749
Gamertag : E - D
Date d'inscription : 03/12/2006

[MACHINIMA] Halo Destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MACHINIMA] Halo Destiny   [MACHINIMA] Halo Destiny - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 14:36

Général Grievous a écrit:
Quand je parle de trailer je parle pas de teaser. Un trailer est le trailer final, le plus long quoi. Un teaser dure souvent 1 min ou 1 min 30 et quand on arrive à 15 ou 30 secondes c'est un Spot TV.
Voilà j'espère que je me suis montré assez clair pour que vous me compreniez Wink je pense que oui.
NAWAK

alors déja pour dire ce que je dit je me base sur ce que j'ai vu mais il n'y pas de regle , les trailer sont généralement de 1 min 30 ( au dela c'est vraiment longuet et on s'emmerde ) et les teaser de 40 seconde .
mais aprés ya des trailer particulier comme delui de 01/08/2008
Revenir en haut Aller en bas
Général Grievous
Major Senior
Major Senior
Général Grievous


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 15/06/2007

[MACHINIMA] Halo Destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MACHINIMA] Halo Destiny   [MACHINIMA] Halo Destiny - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 5:37

Evidemment un trailer si c'est fait qu'avec de la musique ou à la trailer de vidéo de frag on va s'emmerder mais quand tu regardes un trailer genre celui de Transformers ou autres ben tu peux le regarder plusieurs fois, moi je te parle d'un trailer de ce genre un truc qui avec des phrases importantes du film. Je te montrerai qu'on peut faire un trailer de 2 min 20 excellent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MACHINIMA] Halo Destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MACHINIMA] Halo Destiny   [MACHINIMA] Halo Destiny - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MACHINIMA] Halo Destiny
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Halo - La Beta Halo 3 s'annonce
» Fnac + Machinima
» [MACHINIMA] Spartan Commando
» [Machinima] Band Of Spartans
» ..:: HALO 3 ::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Studios :: Projets & Demandes / Projects & Requests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser