Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur Halo et ce qui l'entoure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Machinima] Band Of Spartans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lordz74
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2008

[Machinima] Band Of Spartans Empty
MessageSujet: [Machinima] Band Of Spartans   [Machinima] Band Of Spartans EmptyJeu 16 Oct - 14:20

BAND OF SPARTANS

Réalisé : LoRdZMaSTeR 74X
Avec l'aide précieuse de : ADRIENX303

Petit Briefing

L'histoire se déroule au commencement de la rencontre entre les Convenants et les Spartans. Les Convenants ayant pris sans grande résistance l'installation de ZANZIBAR pour couper les accès en " eau " des villes situé au alentour. L'UNSC envoie de toute urgence une flotte de spartans débarqués sur les plages de Zanzibar pour récupérer l'installation et raser toute présence convenante et une poignée d'hérétique Spartans qui on rejoins l'alliance.

Le premier épisode comme vous pouvez vous en doutez se dérouleras sur la plage de ZANZIBAR

Voici le Teaser
https://www.dailymotion.com/Lordzmaster/video/x6yt72_band-of-spartans-teaser_videogames

TRAILER
https://www.dailymotion.com/video/x6z8k8_band-of-spartans-trailer_videogames

Sortie du SECOND-TRAILER-
Intitulé " Droops in Zanzibar " dont voici le lien : https://www.dailymotion.com/video/x72gz5_trailer-ii-band-of-spartans_videogames
ps : vous devriez normalement étant fan de halo , reconnaître le type de visière auquel il s'agit ... ^^

Pour mener a bien le projet :
J'ai besoin de volontaire motivés , sérieux ...
Si cela vous intéresse poster ici votre réponse
- Sachant que le tournage débuteras cette semaine - ou début de vacances de toussaint

Merci

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Garrus
Soldat
Soldat
Garrus


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

[Machinima] Band Of Spartans Empty
MessageSujet: Re: [Machinima] Band Of Spartans   [Machinima] Band Of Spartans EmptyDim 19 Oct - 14:50

Salut !
J'aime bien l'idée, mais y'a quelques petits problème de son et de prise de vue.
Sinon, c'est parfait ! Y'a une bonne ambiance, une bonne réalisation !

Si je peux filer un petit coup de main, appel moi.

Vu que je travaille sur mon projet également, ce sera un "petit" coup de main ;-)
Revenir en haut Aller en bas
HeMDalL
Oemotion Staff
Oemotion Staff
HeMDalL


Nombre de messages : 749
Gamertag : E - D
Date d'inscription : 03/12/2006

[Machinima] Band Of Spartans Empty
MessageSujet: Re: [Machinima] Band Of Spartans   [Machinima] Band Of Spartans EmptyLun 3 Nov - 6:49

pas fan de machimina , mais ça rend vraiment bien , bonne continuation pour la suite c'est vraiment bien ce que tu fait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Machinima] Band Of Spartans Empty
MessageSujet: Re: [Machinima] Band Of Spartans   [Machinima] Band Of Spartans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Machinima] Band Of Spartans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fnac + Machinima
» [MACHINIMA] Spartan Commando
» [MACHINIMA] Halo Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Studios :: Projets & Demandes / Projects & Requests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser