Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur Halo et ce qui l'entoure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [MACHINIMA] Halo Destiny

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack-115
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Jack-115


Nombre de messages : 204
Age : 37
Gamertag : S3 Jack115
Team : Soldiers of Hope
Localisation : Nancy, Lorraine, France, Planète Terre, réalité n°246820 de la simulation créatrice
Date d'inscription : 27/05/2006

[MACHINIMA] Halo Destiny Empty
MessageSujet: [MACHINIMA] Halo Destiny   [MACHINIMA] Halo Destiny EmptySam 22 Sep - 8:54

Voilà, nous sommes maintenant à quelques jours à peine de la sortie de Halo 3, et il est temps pour moi de lancer le projet officiellement.

Initié par Vandya, ce projet a pour objectif de créer un machinima en rassemblant plusieurs des meilleurs membres de la communauté de Halo dans toutes les disciplines. Les noms qui ont été retenus jusque là, ou plutôt dont je suis au courant, sont B-Worth, Célébo, Kimik, Slaj, Vandya et moi-même. Nous constituons ensembles l'équipe de développement centrale, qui travaillera au coeur même du projet.

Mais de quoi ça parle exactement, ce fameux machinima ? Vu que c'est moi qui me charge du scénario, vous pouvez vous douter que ça ne va pas être un petit film de 10 minutes. Ce projet tient beaucoup plus d'une série d'une dizaine d'épisodes, où l'action sera quasi omniprésente et dont la trame est en quelque sorte une histoire alternative pour l'univers de Halo.

Pour être franc, certaines parties du scénario sont encore floues du fait que je dois me baser sur les cartes multijoueurs qui seront à notre disposition et qu'on ne les connait pas encore toutes. Je vais donc pour le moment vous donner un bref aperçu de la chose, mais sachez qu'il peut y avoir des modifications futur dans le scénario.

Nous sommes en 2552, peu après la chute de Reach (en fait, toute l'histoire se déroulera pendant les évènements du jeu Halo 1 jusqu'à la fin de Halo 2). Par un fabuleux coup de chance, les spartans qui s'y trouvaient ont presque tous réussi à fuir la planète avant sa vitrification par la flotte covenante. Désormais, ils ne sont plus que 24, mais il continuent de combattre les covenants avec le même acharnement qu'autrefois.
Mais lors d'une mission sur la planète Ambellia Prime, les spartans reçoivent une mission de la plus haute importance : récupérer un caisson de transport qui a été volé au SRN par les covenants (note: SRN = Service de Renseignement de la Navy, la CIA du CSNU en quelque sorte ^^). Mais en faisant cela, nos soldats d'élite vont se retrouver impliqué dans une bataille dépassant leur imagination, et qui décidera du destin de toute race dans l'univers...

Tiens donc, pourquoi ai-je l'impression que cette fin sonne comme faisant intervenir un Halo ? Et bien tout simplement parce que c'est vrai : l'histoire se déroulera sur de nombreuses planètes, que ce soit sur les champs de bataille de Ambellia Prime et de Kanderus III, ou la nouvelle planète-base des spartans, Sparte-II, ou encore l'installation 03.

De part la nature du mode multijoueur, les seuls ennemis des spartans dans cette histoire seront des élites, et la rébellion de ces derniers contre l'Alliance ne changera pas grand chose. Je me suis acharné à créer les profils de nombreux personnages intéressants, et parmi eux deux super-méchants particulièrement dangereux. Chez les spartans, on retrouvera bien sûr les plus connus d'entre eux : Fred, Linda, Kelly et Joshua, qui seront les chefs d'équipe. D'autres personnages sont prévus également, mais leur existence est encore secrète, donc patience.


Voilà donc pour cette première présentation. Dès que j'aurais fait quelques dizaines d'heures sur Halo 3 et que je connaitrais les réels capacités scénaristiques qu'il fournit (maps, mode forge, équipements et armements, apparences, etc...), je formerais une version finale du scénario et nous pourrons alors commencer les tournages. D'ici là, il faut nous soucier de créer une équipe autour du projet, ainsi qu'une liste d'acteurs volontaires. C'est donc l'objet de ce topic.

Pour participer lors des tournages, il faut bien sûr que vous ayez Halo 3 (donc une 360), et un compte Xbox Live. Et si vous avez plusieurs manettes avec des amis pour les manipuler, ce sera encore mieux.

Après, il y a les participation vocales : ceux qui souhaitent donner leurs voix aux personnages du machinima peuvent commencer à faire leurs candidature sur ce topic (ne m'envoyez pas de mails directement, je suis blindé). Pour cela, vous devez disposer d'un matériel d'enregistrement correcte et d'un certain sens du théâtre (les mous seront rapidement oubliés).

Sachez ensuite que Slaj a créé un forum spécialement pour ce projet. Ceux le souhaitent peuvent s'y rendre à l'adresse ci-dessous, mais sachez qu'il est tout neuf donc n'espérez pas trouver plus d'infos que ce que j'ai déjà dit ci-dessus ^^.

http://halodestiny.frbb.net/index.htm

J'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
http://halodestiny.frbb.net/index.htm
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

[MACHINIMA] Halo Destiny Empty
MessageSujet: Re: [MACHINIMA] Halo Destiny   [MACHINIMA] Halo Destiny EmptySam 22 Sep - 9:13

Les maps sont toutes connues à présent. Bref, ça s'annonce gros tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Vandya
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Vandya


Nombre de messages : 553
Age : 37
Localisation : Picardie, Oise
Date d'inscription : 31/12/2006

[MACHINIMA] Halo Destiny Empty
MessageSujet: Re: [MACHINIMA] Halo Destiny   [MACHINIMA] Halo Destiny EmptySam 22 Sep - 9:15

Content de te revoir Very Happy

J'ai pas le lien de suite mais une méga vidéo sur la forge est diponible et c'est un truc de taréééééééééééé. Tu peut jusqu'à modifier l'angle des armes au sol les mettre debout faire sortir des roquette (et pas des lance roquette) de nulle part un truc de ouf je te donne le lien des que je le recupere.

Hésite pas a m'envoyer l'avancée des travaux des que tu peut Wink

Aussi pour le forum pourquois ne pas reunir notre travail ici en ouvrant un coin spéciale à l'activité ca serait ptet plus sympa vu que l'on nos habitudes.

Enfin j'ai pensé étant donnée les possibilité qui nous sont offerte pas la forge qu'il va falloir définir qui crée les maps je pense que nous y participeront nous deux. Tu pose la base et moi je rajoute en fonction de mes besoin pour les scènes d'action.

Allez a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack-115
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Jack-115


Nombre de messages : 204
Age : 37
Gamertag : S3 Jack115
Team : Soldiers of Hope
Localisation : Nancy, Lorraine, France, Planète Terre, réalité n°246820 de la simulation créatrice
Date d'inscription : 27/05/2006

[MACHINIMA] Halo Destiny Empty
MessageSujet: Re: [MACHINIMA] Halo Destiny   [MACHINIMA] Halo Destiny EmptySam 22 Sep - 9:33

Slaj a écrit:
Les maps sont toutes connues à présent. Bref, ça s'annonce gros tout ça ^^

Oui, je viens tout juste de finir de regarder les vidéos des trois dernières maps, et mon imagination s'est enflammé une nouvelle fois.

Bien que j'ai très très TRES envie de mettre la map Isolation dans le scénar, je sais pas encore comment je vais faire. Sinon, Construct sera le lieu parfait pour la salle de contrôle de Halo 03, et The Pit sera une superbe base d'entrainement...

Sinon, Slaj, j'ai vu la vidoc Cinema Paradiso et j'ai été scié (déjà rien que par les capacités du Gravity Hammer, lol, un sacré jouet ^^). J'ai pas trop compris comment fonctionne les roquettes qui sortent du sol, mais ça serait vraiment cool. Pour le reste, j'avais un peu anticipé, mais ce qui m'inquiète ce sont les limitations (on part avec un capital de fric dans la forge, et tous les objets placés ont un coût).

Pour la suite des travaux, faudra attendre après mercredi, car là, j'ai pas eut vraiment d'inspiration ces derniers temps, donc j'étais en phase de repos mental. Mais dès que j'aurais les réelles capacités du jeu sous les yeux, ça va fuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://halodestiny.frbb.net/index.htm
Général Grievous
Major Senior
Major Senior
Général Grievous


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 15/06/2007

[MACHINIMA] Halo Destiny Empty
MessageSujet: Re: [MACHINIMA] Halo Destiny   [MACHINIMA] Halo Destiny EmptySam 22 Sep - 10:55

Ca s'annonce bon tout ça Wink C'est plus ou moins considéré comme une concurence pour moi tout en restant un projet de Machinima comme tous les autres. J'ai hâte de voir ton projet, Halo 3 permettra énormément de chose ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

[MACHINIMA] Halo Destiny Empty
MessageSujet: Re: [MACHINIMA] Halo Destiny   [MACHINIMA] Halo Destiny EmptySam 22 Sep - 11:08

Concurence ? MDR c'est quasiment la même équipe qui aide pour vos deux projets xD
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Général Grievous
Major Senior
Major Senior
Général Grievous


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 15/06/2007

[MACHINIMA] Halo Destiny Empty
MessageSujet: Re: [MACHINIMA] Halo Destiny   [MACHINIMA] Halo Destiny EmptySam 22 Sep - 11:18

C'est bien pour ça que j'ai mis PLUS OU MOINS Razz Je dis ça parce que je fais pas parti du staff de Oemotion je suis juste en collaboration avec vous ce qui fait que c'est pas totalement un film Oemotion et donc que le Machinima de Jack-115 est en quelque sorte une concurence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

[MACHINIMA] Halo Destiny Empty
MessageSujet: Re: [MACHINIMA] Halo Destiny   [MACHINIMA] Halo Destiny EmptySam 22 Sep - 15:49

Je me suis permis de dire que l'année 2007-2008 serait riche en machinima lors de mon interview par THF... Halo Destiny, Spartan Commando, Future Sight ? C'est suffisant comme machinimas pour une année ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Vandya
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Vandya


Nombre de messages : 553
Age : 37
Localisation : Picardie, Oise
Date d'inscription : 31/12/2006

[MACHINIMA] Halo Destiny Empty
MessageSujet: Re: [MACHINIMA] Halo Destiny   [MACHINIMA] Halo Destiny EmptySam 22 Sep - 21:39

Slaj a écrit:
Je me suis permis de dire que l'année 2007-2008 serait riche en machinima lors de mon interview par THF... Halo Destiny, Spartan Commando, Future Sight ? C'est suffisant comme machinimas pour une année ? Razz

C'est déjà trois fois plus que l'année précédente mdr donc oui c'est pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

[MACHINIMA] Halo Destiny Empty
MessageSujet: Re: [MACHINIMA] Halo Destiny   [MACHINIMA] Halo Destiny EmptyDim 23 Sep - 11:06

Hihi ^^ ca va etre chaud de tourner tout ça.

S'qui manque c'est pas le temps en fait, c'est l'organisation et la motivation (on a tendance à la perdre après un tournage).
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Général Grievous
Major Senior
Major Senior
Général Grievous


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 15/06/2007

[MACHINIMA] Halo Destiny Empty
MessageSujet: Re: [MACHINIMA] Halo Destiny   [MACHINIMA] Halo Destiny EmptyDim 23 Sep - 11:13

Ca dépend si le tournage a énormément plu et qu'on a envie d'en remettre plein la gueule aux spectateurs on va pas s'en privé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

[MACHINIMA] Halo Destiny Empty
MessageSujet: Re: [MACHINIMA] Halo Destiny   [MACHINIMA] Halo Destiny EmptyDim 23 Sep - 12:23

Oui mais generalement, un tournage, tout le monde se plaint, les acteurs ont trop du mal à comprendre, les autres acteurs st font chié et sont néfastes au bon déroulement du tournage, c'est long, on s'y reprend plusieurs fois, etc... C'est une bonne séance de démotivation, crois moi. Mais après, si tu garde ta motivation, pourquoi pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Vandya
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Vandya


Nombre de messages : 553
Age : 37
Localisation : Picardie, Oise
Date d'inscription : 31/12/2006

[MACHINIMA] Halo Destiny Empty
MessageSujet: Re: [MACHINIMA] Halo Destiny   [MACHINIMA] Halo Destiny EmptyDim 23 Sep - 15:13

C'est pas pour rien qu'on à voulue réunir la meilleur équipe, d'ailleur Heimdall j'ai un rôle pour toi si ca t'intéresse je peut pas te laisser sur le côtés Wink

Bon pour ce qui est de la motivation et tout si Jack et moi on s'y est prit si tôt (deux mois avant la sortie) c'est que on est conscient qu'on s'engage dans du machinima "difficile" et que donc en effet si on fait pas tout correctement la motivation se perdra.

Donc notre statégie c'est de tout préparer d'habord sur le papier mais vraiment tout (pour ca on c'est répartit les tâches) afin de ne pas avoir problémes "d"organisation" durant le tournage ce qui est la première source d'énérvement.

Enfin je finirait par dire que chacun ici à pas mal d'experience donc on parle pas entre petit jeunes qui veulent faire comme les grands mais on travaille en toute conscience.

Merci beaucoup General pour ton soutient et vraiment bonne chance pour ton film d'une heure trente (t'es un taré lol mais si tu réussit...) on est avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

[MACHINIMA] Halo Destiny Empty
MessageSujet: Re: [MACHINIMA] Halo Destiny   [MACHINIMA] Halo Destiny EmptyLun 24 Sep - 7:54

Okay, j'attends que vous me parliez de mon role Wink

Go sur le forum Halo Destiny, Vandya !
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
HeMDalL
Oemotion Staff
Oemotion Staff
HeMDalL


Nombre de messages : 749
Gamertag : E - D
Date d'inscription : 03/12/2006

[MACHINIMA] Halo Destiny Empty
MessageSujet: Re: [MACHINIMA] Halo Destiny   [MACHINIMA] Halo Destiny EmptyLun 24 Sep - 9:30

Slaj a écrit:
Okay, j'attends que vous me parliez de mon role Wink

Go sur le forum Halo Destiny, Vandya !
Il moche le forum >>

et puis c'est qui mon rôle , je veux pas récupéré les merdes ...
Revenir en haut Aller en bas
Vandya
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Vandya


Nombre de messages : 553
Age : 37
Localisation : Picardie, Oise
Date d'inscription : 31/12/2006

[MACHINIMA] Halo Destiny Empty
MessageSujet: Re: [MACHINIMA] Halo Destiny   [MACHINIMA] Halo Destiny EmptyLun 24 Sep - 9:43

Ce serait pas pour êtres simple acteur si c'était le cas je t'aurais dit un personnage Very Happy

Non quand je dit rôle je dit responsabilité c'est un nouveau concept que j'ai imaginé pour me faciliter la tâches durant la réalisation.

Il s'agit en fait d'un chargé d'équipe, son rôle est d'être l'intermediaire entre moi et les acteurs car il est difficile de communiquer tout en se concentrant sur les plans ainsi cet personne serait chargé de repeter tout ce que je lui dit aux acteurs qui eux ne m'entendront pas.

Ca peut paraitre bizzare mais ca me fera grave du bien et à la voix et aux oreille car gerer rien que 6 personne c'est grave épuisant. Ce n'est donc pas un rôle à la légére, c'est même l'un des plus serieux c'est pourquois il me faut une personne de confiance qui a de l'authorité et du dynamisme.

J'ai pensé à toi maintenant à toi de voir si tu voudra bien le moment venue endosser ce rôle.

Ensuite bien sur je ne t'oublie pas non plus Prodject, tu peut t'inserer dans n'importe quel domaine où tu pourrait apporter ta touche artistique en plus d'être acteur bien entendue Wink

Enfin Slaj comme je l'ai dit plus haut on pourait creer un coin sur ce forum spécialement pour Halo destiny ce serait plus simple et bien sur juste visible par nous et oui General lol ta vision du projet devra bien un jour s'arreter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Général Grievous
Major Senior
Major Senior
Général Grievous


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 15/06/2007

[MACHINIMA] Halo Destiny Empty
MessageSujet: Re: [MACHINIMA] Halo Destiny   [MACHINIMA] Halo Destiny EmptyLun 24 Sep - 11:01

N'empêche que j'ai hâte de voir tous ces Machinimas j'en bave d'envie ! Very Happy Halo 3 va beaucoup aider ça tue !
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

[MACHINIMA] Halo Destiny Empty
MessageSujet: Re: [MACHINIMA] Halo Destiny   [MACHINIMA] Halo Destiny EmptyLun 24 Sep - 11:10

J'veux bien faire une section sur ce fofo mais c'est toi qui m'a demandé un forum indépendant xD

Et Heimdall, go faire un beau forum on en reparle après Wink Sale pimbèche Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
HeMDalL
Oemotion Staff
Oemotion Staff
HeMDalL


Nombre de messages : 749
Gamertag : E - D
Date d'inscription : 03/12/2006

[MACHINIMA] Halo Destiny Empty
MessageSujet: Re: [MACHINIMA] Halo Destiny   [MACHINIMA] Halo Destiny EmptyLun 24 Sep - 11:37

Slaj a écrit:
J'veux bien faire une section sur ce fofo mais c'est toi qui m'a demandé un forum indépendant xD

Et Heimdall, go faire un beau forum on en reparle après Wink Sale pimbèche Razz
Pas de problème je te POWND sans problème , franchement tu viens de défié le maitre !!king

au passage j'ai une méhante music pour un trailer somptueux alors prevenez moi quand vous aurez pas mal de capture je ferai un trailer ( 2 min je crois )
Revenir en haut Aller en bas
Général Grievous
Major Senior
Major Senior
Général Grievous


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 15/06/2007

[MACHINIMA] Halo Destiny Empty
MessageSujet: Re: [MACHINIMA] Halo Destiny   [MACHINIMA] Halo Destiny EmptyLun 24 Sep - 13:36

Concernant les trailer. En fonction de la durer du film ça varie je pense pour pas trop en montrer Razz

20 min ou 30 min de film ça nous fait un trailer final de 1 min 30 et pour 1 h à 1 h 30 c'est 2 min 20 ou 2 min 30 de trailer (en général ça tourne autour de 2 min 19 à 2 min 24) Razz
Revenir en haut Aller en bas
HeMDalL
Oemotion Staff
Oemotion Staff
HeMDalL


Nombre de messages : 749
Gamertag : E - D
Date d'inscription : 03/12/2006

[MACHINIMA] Halo Destiny Empty
MessageSujet: Re: [MACHINIMA] Halo Destiny   [MACHINIMA] Halo Destiny EmptyLun 24 Sep - 16:06

rien à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

[MACHINIMA] Halo Destiny Empty
MessageSujet: Re: [MACHINIMA] Halo Destiny   [MACHINIMA] Halo Destiny EmptyMar 25 Sep - 9:08

Oui rien à voir, ça dépend ce que contient le film et ce que les dévelopeurs sont prés à montrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Général Grievous
Major Senior
Major Senior
Général Grievous


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 15/06/2007

[MACHINIMA] Halo Destiny Empty
MessageSujet: Re: [MACHINIMA] Halo Destiny   [MACHINIMA] Halo Destiny EmptyMar 25 Sep - 11:06

Ca c'est votre problème mais pour moi un trailer ça a toujours été ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

[MACHINIMA] Halo Destiny Empty
MessageSujet: Re: [MACHINIMA] Halo Destiny   [MACHINIMA] Halo Destiny EmptyMar 25 Sep - 12:21

Ah bon... Montre nous des exemples j'suis sûr que j'vais pouvoir te prouver le contraire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Général Grievous
Major Senior
Major Senior
Général Grievous


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 15/06/2007

[MACHINIMA] Halo Destiny Empty
MessageSujet: Re: [MACHINIMA] Halo Destiny   [MACHINIMA] Halo Destiny EmptyMar 25 Sep - 12:59

Tu veux des exemples ? J'en ai un bon millier mais bon je te fout tous les trailer des derniers films sous la tronche Razz
Là je crois pas que t'ait le moyen de contrer ce que j'ai dit les trailer je les ai vu et revu ils durent aux alentour de 2 min 15 / 2 min 20 (pour un film de 1 h 30 / 2 h). Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MACHINIMA] Halo Destiny Empty
MessageSujet: Re: [MACHINIMA] Halo Destiny   [MACHINIMA] Halo Destiny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MACHINIMA] Halo Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halo - La Beta Halo 3 s'annonce
» Fnac + Machinima
» [MACHINIMA] Spartan Commando
» [Machinima] Band Of Spartans
» ..:: HALO 3 ::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Studios :: Projets & Demandes / Projects & Requests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser