Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur Halo et ce qui l'entoure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Halo - La Beta Halo 3 s'annonce

Aller en bas 
AuteurMessage
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Halo - La Beta Halo 3 s'annonce Empty
MessageSujet: Halo - La Beta Halo 3 s'annonce   Halo - La Beta Halo 3 s'annonce EmptyMar 10 Avr - 8:46

http://www.teamhosting-fr.com/index.php/2007/04/10/66-les-dates-de-beta-de-halo-3

Quelle annonce, quelle video !

Slaj, sur THF a écrit:
Voila, en vertu de l'article 360 du code "j'ai d'la" penal, je me vois dans l'obligation d'étendre ma frustration aux yeux de tous Sad

Vous ne voyez pas où je veux en venir ? Suite à l'annonce toute récente des dates de la Beta Halo 3, ma tristesse fût si grande (dû au fait que je ne possède toujours pas de 360) que je me suis vu dans l'obligation de créer ce topic de Chiffon Razz Après le Club des gens qui servent à rien, le club des enfant de con qui chient, voici :

LE CLUB DES SQUATTEURS DE 360

Ce topic permettra à tous les pocesseurs de 360 d'annoncer leur gentillesse en précisant l'endroit de leur résidence ainsi que leur accord pour permettre aux autres, qui viendront réclamer leur dû (car non pocesseurs de 360), de jouer avec eux à cette fameuse Beta Test du jeu le plus Hardoss de tous les temps Razz

Modérateurs, ne supprimez pas ce topic : Ce serait de l'intolérance (ou tolerance 0 comme dirait l'autre) ! Soyez solidaires et aidez notre noble cause !
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
 
Halo - La Beta Halo 3 s'annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo 3 - Beta is Over, Not for a Modder
» Montage - Furore M1H2 beta
» Halo 2 Vista
» ..:: HALO 3 ::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Site :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser