Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur Halo et ce qui l'entoure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HAlo 3 --> Vos souhaitez ...?

Aller en bas 
+4
King Moder
IxI FuRoRe IxI
Dasilas
Romus
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Romus
Sergent Chef
Sergent Chef
Romus


Nombre de messages : 111
Age : 35
Gamertag : Membre
Date d'inscription : 10/05/2006

HAlo 3 --> Vos souhaitez ...? Empty
MessageSujet: HAlo 3 --> Vos souhaitez ...?   HAlo 3 --> Vos souhaitez ...? EmptyLun 29 Mai - 7:54

Voilà j'aimerai savoir ce que vous aimeriez trouver de nouveaux dans Halo ?

Pour ma part, je désirerai comme tout les gamers un arsenal plus complet et de nombreuses missions.

Mais une autre choses qui serait génial c'est avoir une sorte de commande pour vos alliés ! je m'explique, tout aleur je jouait ( en légendaire bien sur ) avec 2 alliés qui avait survécus ( élites ) l'un possédait un bazooka covenant et l'autre une belle épée a plasma, le problème c'est que ces alliés sont d'une stupiditée déconcertante ! le premier au bazzoka tire sur tout ce qui bouge ! cad aussi bien alliés qu'ennemis, l'autre par dans la mélée avec sont épée , face a 3 brutes armées juskau dents !
Donc il serait simpà dans le prochain volet, que vos alliés possèdes un IA égale a celle de vos adversaires, mais aussi qu'il y ai un petite system de commande ( à la freedom fighters si vous connaissez ) ou une commande signiferai " reste ici " ( utile pour bien placé un sniper ), "suis moi", " prend ce véhicule " ect...

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

HAlo 3 --> Vos souhaitez ...? Empty
MessageSujet: Re: HAlo 3 --> Vos souhaitez ...?   HAlo 3 --> Vos souhaitez ...? EmptyLun 29 Mai - 8:44

Le fameux topic des suggestions Wink

Je ne suis pas d'accords avec toi Romus ! Bien que le systeme d'ordres soit exploitable dans pas mal de jeu, Halo en perdrait sa simplicité (celle même qui consiste à avancer dans un niveau en tuant tous les ennemis et où l'ont ne demande rien de plus...) C'est sur ce principe qu'Halo est né, et sur celui là qu'il mourra... d'ailleurs, je prefererais ameliorer ce principe avec (comme tous gamers le veux) plus d'arsenal, de vehicules (Frégates !!! Spaceships !!! Longsword !!! Pillar of Autumn !!!) etc... et plus de mission ouai, si le script que j'ai lu est le vraix, ces voeux seront éxocés
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Romus
Sergent Chef
Sergent Chef
Romus


Nombre de messages : 111
Age : 35
Gamertag : Membre
Date d'inscription : 10/05/2006

HAlo 3 --> Vos souhaitez ...? Empty
MessageSujet: Re: HAlo 3 --> Vos souhaitez ...?   HAlo 3 --> Vos souhaitez ...? EmptyLun 29 Mai - 13:36

Bah Alors au moind modifier l'IA ! pcq j'aime bien jouer avec des allier, be serait ce que pour entendre leur fameuse répliques ^_^ mais le pb c'est qu'on les garde pas bien longtemps ... Il m'arrive svt de recommencer un pts de controle 10-20-30 fois ! pour sauver un alliers ! je sais que c'est débile mais j'adore etre accompagnée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

HAlo 3 --> Vos souhaitez ...? Empty
MessageSujet: Re: HAlo 3 --> Vos souhaitez ...?   HAlo 3 --> Vos souhaitez ...? EmptyMar 30 Mai - 13:59

Ouai ^^ et puis lorsque le mod Legandary devient trop facile, bah amuse toi à conerver la vie de chaque marines jusqu'à la fin des missions en plus ^^

PS = Fais gaffe à ton orthographe
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Romus
Sergent Chef
Sergent Chef
Romus


Nombre de messages : 111
Age : 35
Gamertag : Membre
Date d'inscription : 10/05/2006

HAlo 3 --> Vos souhaitez ...? Empty
MessageSujet: Re: HAlo 3 --> Vos souhaitez ...?   HAlo 3 --> Vos souhaitez ...? EmptyMer 31 Mai - 3:25

Bah c'est ce que je tente de faire ^_^ Mais bon en légendaire les marines sont aussi résistant qu'un grunts amputé de la jambe gauche avec un pistolet a plasma vide lol

PS : pour l'orthographe dsl ^_^ mais toi aussi tu a fait une faute a OuaiS ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

HAlo 3 --> Vos souhaitez ...? Empty
MessageSujet: Re: HAlo 3 --> Vos souhaitez ...?   HAlo 3 --> Vos souhaitez ...? EmptyMer 31 Mai - 7:57

Je ne parle pas des oublis de lettres mais des abus de languages ! (pourquoi écrire "c'est abrutis" au lieu de "ces abrutis" ou encore "s'est fais mal" au lieu de "c'est fais mal"
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Romus
Sergent Chef
Sergent Chef
Romus


Nombre de messages : 111
Age : 35
Gamertag : Membre
Date d'inscription : 10/05/2006

HAlo 3 --> Vos souhaitez ...? Empty
MessageSujet: Re: HAlo 3 --> Vos souhaitez ...?   HAlo 3 --> Vos souhaitez ...? EmptyMer 31 Mai - 11:03

oh bah sa arrive de faire des fautes, pi si je vien sur ce forum c'est pour m'éxprimer pas pour corriger mes fautes, moi j'pens que du moment ou tout le monde vous comprend et que c'est pas écrit en SMS genre " Wé C cool ds Halo jé buté 2 mec ...." bah sa pose pas de problème, si c'est vraiment un problème bah je tenterai de'y faire attention mais je tient pas a passer 10 minute par message à corriger mes fautes... ( d'ailleur sur ce topic je ne remarque pas de faute flagrantes )
Revenir en haut Aller en bas
IxI FuRoRe IxI
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 639
Age : 34
Gamertag : I FuRoRe I
Team : iTT
Localisation : BonDouFle (Battle Dream Force)
Date d'inscription : 12/04/2006

HAlo 3 --> Vos souhaitez ...? Empty
MessageSujet: Re: HAlo 3 --> Vos souhaitez ...?   HAlo 3 --> Vos souhaitez ...? EmptyJeu 1 Juin - 5:42

RaGoL il faudra que tu me montre ce mode PLEASE lol! lol! lol!


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Teamhosting-fr.com
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

HAlo 3 --> Vos souhaitez ...? Empty
MessageSujet: Re: HAlo 3 --> Vos souhaitez ...?   HAlo 3 --> Vos souhaitez ...? EmptyJeu 1 Juin - 8:37

???
Explique toi paceque là t'es Hors Sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
King Moder
Caporal Chef
Caporal Chef



Nombre de messages : 64
Gamertag : vercheres
Team : n/a
Localisation : vélo
Date d'inscription : 05/06/2006

HAlo 3 --> Vos souhaitez ...? Empty
MessageSujet: Re: HAlo 3 --> Vos souhaitez ...?   HAlo 3 --> Vos souhaitez ...? EmptyLun 5 Juin - 15:51

des nouveau véhicul tongue
et de nouveaux personage
et aussi de nouvelle map (ses sur mes on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.frbb.net
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

HAlo 3 --> Vos souhaitez ...? Empty
MessageSujet: Re: HAlo 3 --> Vos souhaitez ...?   HAlo 3 --> Vos souhaitez ...? EmptyMar 6 Juin - 1:54

king moder : Tout ce que tu as dis est d'une logique indiscutable. Précise, ce que tu veux EXACTEMENT


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
MatthCoFreak
Oemotion Moderator
Oemotion Moderator
MatthCoFreak


Nombre de messages : 451
Age : 32
Gamertag : MatthCoFreak
Localisation : dtc
Date d'inscription : 12/06/2006

HAlo 3 --> Vos souhaitez ...? Empty
MessageSujet: Re: HAlo 3 --> Vos souhaitez ...?   HAlo 3 --> Vos souhaitez ...? EmptyLun 12 Juin - 7:01

Moi je serait d'accord pour mettre des commandes pour les alliés mais de façon secondaire : que les alliés se comportent bien tsous seuls si tu leur donne pas d'ordres comme dans les précédents Halo pour pas se prendre la tête non plus
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

HAlo 3 --> Vos souhaitez ...? Empty
MessageSujet: Re: HAlo 3 --> Vos souhaitez ...?   HAlo 3 --> Vos souhaitez ...? EmptyLun 12 Juin - 7:12

Moi je pense qu'il n' y aura pas de complication de ce genre dans Halo 3 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
MatthCoFreak
Oemotion Moderator
Oemotion Moderator
MatthCoFreak


Nombre de messages : 451
Age : 32
Gamertag : MatthCoFreak
Localisation : dtc
Date d'inscription : 12/06/2006

HAlo 3 --> Vos souhaitez ...? Empty
MessageSujet: Re: HAlo 3 --> Vos souhaitez ...?   HAlo 3 --> Vos souhaitez ...? EmptyLun 12 Juin - 8:18

En tout cas on sait qu'il y aura des armes et vehicules forerunners (Sceptre de Anduu, feuilles de calice, ) moi j'aimerai bien qu'on puisse récupérer le canon d'un Hunter sur son cadavre ou alors le canon d'un Ghost sur son épave ça serait classe
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

HAlo 3 --> Vos souhaitez ...? Empty
MessageSujet: Re: HAlo 3 --> Vos souhaitez ...?   HAlo 3 --> Vos souhaitez ...? EmptyLun 12 Juin - 9:21

Sceptre de Anduu, feuille de calice ? Aurais-je lu la mauvaise version du script ? La seule arme dont je me souvienne est effectivement un sceptre sans nom, que l'on décrit briévement au début, et le Demon Shaker que MC trouve dans le Perylous Adytum...
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
MatthCoFreak
Oemotion Moderator
Oemotion Moderator
MatthCoFreak


Nombre de messages : 451
Age : 32
Gamertag : MatthCoFreak
Localisation : dtc
Date d'inscription : 12/06/2006

HAlo 3 --> Vos souhaitez ...? Empty
MessageSujet: Re: HAlo 3 --> Vos souhaitez ...?   HAlo 3 --> Vos souhaitez ...? EmptyLun 12 Juin - 23:25

Mais si dans le début, la scène de prologue, où les forerunners repoussent les floods dans leur propre vaisseau :
Script de Halo 3 a écrit:
Un être se tient devant le reste des siens. Un mâle, mince et musclé, avec un véritable sérieux, d’une couleur de peau vert brillant, il fonce dans la mêlée. Il est armé du Sceptre de Anduu et d’une paire d’armes à une main, les Feuille de Calice, qui sont ceinturées dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

HAlo 3 --> Vos souhaitez ...? Empty
MessageSujet: Re: HAlo 3 --> Vos souhaitez ...?   HAlo 3 --> Vos souhaitez ...? EmptyMar 13 Juin - 1:37

Bien joué ^^ Je n'avais pas fais attention à ces détails.

Te rapelles tu du Demon Shaker ? Aussi décrit lorsque le MC commence sa prpemiere mission dans le Perylous Adytum. Moi je pense que c'est aussi une arme Forerunner, car le MC se trouve dans un vaisseau Forerunner...
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
MatthCoFreak
Oemotion Moderator
Oemotion Moderator
MatthCoFreak


Nombre de messages : 451
Age : 32
Gamertag : MatthCoFreak
Localisation : dtc
Date d'inscription : 12/06/2006

HAlo 3 --> Vos souhaitez ...? Empty
MessageSujet: Re: HAlo 3 --> Vos souhaitez ...?   HAlo 3 --> Vos souhaitez ...? EmptyMar 13 Juin - 8:23

C'est probable quoiqu'il est aussi possible que ce soit une arme Covenant, par exemple l'arme qu'utilisent les Drinols, la nouvelle espèce, étant donné que le vaisseau est au mains des covis depuis longtemps et qu'il le trouve dans une caisse covi
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

HAlo 3 --> Vos souhaitez ...? Empty
MessageSujet: Re: HAlo 3 --> Vos souhaitez ...?   HAlo 3 --> Vos souhaitez ...? EmptyMar 13 Juin - 8:36

Oui c'est possible ^^ Mais moi je pense que les Drinols n'ont pas d'armes : C'est juste des gros fonceurs, pires que les brutes et les Hunters...

Et si c'est une arme Forerunner, on peut imaginer qu'elle fût trouvée dans le vaisseau et que les Covys ont empilé tout ce qui sert d'artefacts dans des caisses...

Aussi, les armes Covys ne portent pas de noms (fusil a plasma, carabine, etc...) les armes humaines portent des noms de codes (MA5N, SRS99C, etc...) les armes Forerunners portent de reels noms (Fleur de Calice, Sceptre d'Anduu, etc...) on peut donc imaginer que le Demon Shaker soit une arme Forerunner (bien que les autres noms d'armes soient en français, rapelons nous que c'est Jack et ses sbires qui ont traduit le script, peut être auront ils fait éxpret de laissé au Demon Shaker son nom d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
MatthCoFreak
Oemotion Moderator
Oemotion Moderator
MatthCoFreak


Nombre de messages : 451
Age : 32
Gamertag : MatthCoFreak
Localisation : dtc
Date d'inscription : 12/06/2006

HAlo 3 --> Vos souhaitez ...? Empty
MessageSujet: Re: HAlo 3 --> Vos souhaitez ...?   HAlo 3 --> Vos souhaitez ...? EmptyMer 14 Juin - 2:56

Ce que j'espère aussi c'est qu'il y aura plusieurs formes de parasites de combat parce que humains + élite durant les deux opus ça soule un peu. On sait déjà qu'il y aura les Drinols, le Fossoyeur et probablement de modèles de forerunners (sinon je voit pas quoi ils combattent dans leur vaisseau du prologue) espéront qu'ils vont rajouter les formes infectées des Rapaces, Grunts et Hunter (j'imagine le hunter en flood What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

HAlo 3 --> Vos souhaitez ...? Empty
MessageSujet: Re: HAlo 3 --> Vos souhaitez ...?   HAlo 3 --> Vos souhaitez ...? EmptyMer 14 Juin - 5:25

Tout à fait d'accords avec toi ! J'espere qu'il n'oublierons pas un détail aussi subtil ! Dans Halo 2, c'est vraiment une incohérence ça, les floods d'Elites et d'Humains ! Et les autres races Covenants ?!

Pour en revenir aux armes Forerunners, comment penses tu que la feuille de calice et le sceptre d'anduu se joueront ? Seront-ce des armes de corps à corps ?! Au secours :s
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
H²I Elgion
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

HAlo 3 --> Vos souhaitez ...? Empty
MessageSujet: Re: HAlo 3 --> Vos souhaitez ...?   HAlo 3 --> Vos souhaitez ...? EmptyMer 14 Juin - 5:52

Et ce serais bien aussi qu'on voit la tête de MC parce que a la fin de HALOCE on le voit enlever son casque juste quand la paroi du vaisseau cache sa tête et au début de HALO2 la bare noire de cinématique cache sa tête pile quand il remet son casque c'est chi***. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

HAlo 3 --> Vos souhaitez ...? Empty
MessageSujet: Re: HAlo 3 --> Vos souhaitez ...?   HAlo 3 --> Vos souhaitez ...? EmptyMer 14 Juin - 6:25

En moddant tu peux déplacer les cameras, pour voir sa tête. C'est simple, il en a pas... Y'a un autre casque en dessous !
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
MatthCoFreak
Oemotion Moderator
Oemotion Moderator
MatthCoFreak


Nombre de messages : 451
Age : 32
Gamertag : MatthCoFreak
Localisation : dtc
Date d'inscription : 12/06/2006

HAlo 3 --> Vos souhaitez ...? Empty
MessageSujet: Re: HAlo 3 --> Vos souhaitez ...?   HAlo 3 --> Vos souhaitez ...? EmptyMer 14 Juin - 6:58

Normalement le sceptre est semplable à une épée à énergie --> donc corps à corps ; les feuilles de calice sont des armes à distance puisqu'il mitraille les floods avec dans le prologue
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

HAlo 3 --> Vos souhaitez ...? Empty
MessageSujet: Re: HAlo 3 --> Vos souhaitez ...?   HAlo 3 --> Vos souhaitez ...? EmptyMer 14 Juin - 11:02

Parfais ! On en apprend déjà plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Contenu sponsorisé





HAlo 3 --> Vos souhaitez ...? Empty
MessageSujet: Re: HAlo 3 --> Vos souhaitez ...?   HAlo 3 --> Vos souhaitez ...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAlo 3 --> Vos souhaitez ...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halo - La Beta Halo 3 s'annonce
» ..:: HALO 3 ::..
» Halo, le film
» THE HALO MAPS
» Equipements de Halo 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Halo :: L'univers de Halo / Halo Universe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser