Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur Halo et ce qui l'entoure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Equipements de Halo 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MatthCoFreak
Oemotion Moderator
Oemotion Moderator
MatthCoFreak


Nombre de messages : 451
Age : 32
Gamertag : MatthCoFreak
Localisation : dtc
Date d'inscription : 12/06/2006

Equipements de Halo 3 Empty
MessageSujet: Equipements de Halo 3   Equipements de Halo 3 EmptySam 6 Oct - 0:13

Je suis étonné Shocked Halo 3 est sorti depuis plus d'une semaine et aucun topic dessus (mis a part pour les machinima) !

Bon ben comme je suis un des rares membres de ce forum condamné par la force des choses (et le cruel manque d'adsl...) à ne pourvoir aider aux machinimas, montages vidéos et autres, je me propose donc d'animer cette petite zone du forum bien morte (faut dire qu'il y a pas vraiment eu de raison de parler d'équipements depuis la sortie de Halo 2)

Donc voilà : venez ici tous parler de ce que vous aimez de nouveau dans les armes, personnages, vehicules etc. de Halo 3

Perso j'ai bien aimé :
- L'effet de pénétration des snipers (éliminer plusieurs cibles alignées, comme dans Halo 1)

- le nouveau scarab : quand on le voit, la première chose qu'on se dit c'est : c'est un scarab ce truc énorme ? ; la deuxième chose : comment je vais démolir ce truc ?

- l'utilisation des équipements : boucliers portables, régénérateurs, etc.

- le gravity hammer : il est trop puissant ! enfin une réponse à l'épée

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Equipements de Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipements de Halo 3   Equipements de Halo 3 EmptySam 6 Oct - 3:19

C'est vrai que les parties du forums qui ne concernent pas directement Oemotion ont subit le desertage...

Perso, j'adore les nouveaux X-Ecuters (Bubble Shield, Power Drainer, Regenerator, etc...)

Le sniper, bordel, je n'arrive plus à le manier ! Bungie a ruiné le gameplay des "balayeurs" (technique qui consistait à éffectuer un balayage avec le viseur et il ne suffisait plus que de tirer au bon moment en n'utilisant que l'auto-aim). Ca va être chaudart pour moi faut que j'm'entraine à mort.

Pour le reste, ça me va, je m'adapte petit à petit Razz

Matthco : Go Xbox Live !
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
MatthCoFreak
Oemotion Moderator
Oemotion Moderator
MatthCoFreak


Nombre de messages : 451
Age : 32
Gamertag : MatthCoFreak
Localisation : dtc
Date d'inscription : 12/06/2006

Equipements de Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipements de Halo 3   Equipements de Halo 3 EmptyMer 10 Oct - 5:20

Perso tu trouvera peut-être ça bizarre mais l'auto-aim avait plutôt tendance à me géner... Par contre je trouve que l'effet de pénétration qui permet de descendre plusieurs cibles alignées est bien plus important que dans Halo 2, un peu comme le sniper de Halo 1

Sinon j'ai noté aussi qu'il n'y a plus de verrouillage sur le lance-roquettes Sad mais heureusement le missile pod est là Very Happy

Citation :
Matthco : Go Xbox Live !
T'es un marrant toi : j'aimerais bien... Condamné à faire de la compagne ! (P.S. : j'ai fini le jeu en légendaire en un week-end, c'est dire... ok il est facile j'ai aucun mérite mais bon voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Général Grievous
Major Senior
Major Senior
Général Grievous


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 15/06/2007

Equipements de Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipements de Halo 3   Equipements de Halo 3 EmptyMer 10 Oct - 5:36

Dans Halo 2 les balles de sniper ne traversent pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vandya
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Vandya


Nombre de messages : 553
Age : 37
Localisation : Picardie, Oise
Date d'inscription : 31/12/2006

Equipements de Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipements de Halo 3   Equipements de Halo 3 EmptyMer 10 Oct - 7:08

Moi j'aime vraiment le jeu, tout ce qui à ajouté peu avoir un interêt dans le sens ou Halo 3 s'oriente beaucoup plus aux partie personnalisé (très personalisable comparé au 2) et donc ca promet vraiment des mode de jeu fun (je joue avec mes potes à des modes trop chelou mais qu'est ce qu'on se marre... essayait le marteau avec les quad lol).

Sinon ce qui continue à me "gener" c'est la lenteur du jeu comparé à H2, c'est un coup à prendre mais genre à chaque fois je me fait niqué car la deuxieme roquette ne sort pas assez rapidement alors que dans le deux c'était instantanée, comme l'épée.

Alala mais bon ca reste du bohneur vivement les news cartes !

Et Matco lol l'adsl va remarcher ? Car la tu rate quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Equipements de Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipements de Halo 3   Equipements de Halo 3 EmptyMer 10 Oct - 8:49

Oui le gros défaut de H3 dans le gameplay c'est la lenteur -_- la vitesse de tir de certaines armes, le temps que met le spartan à en sortir une avant de pouvoir tirer, même des petits trucs bien chiant comme le fait qu'on ne puisse plus tirer de grenade après avoir appuyer sur Y jusqu'à ce que l'arme ne soint pas completement sortie... Je trouve tout ça abusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Général Grievous
Major Senior
Major Senior
Général Grievous


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 15/06/2007

Equipements de Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipements de Halo 3   Equipements de Halo 3 EmptyMer 10 Oct - 9:03

C'est pour l'équilibre... Y a qu'à voir comme le BR est puissant dans Halo 2. Maintenant toutes les armes sont bien équilibrées. Le Sniper tire moins vite mais je le trouve nettement plus simple à manier pour faire des headshots (je vous aurais bien fait voir mon plus beau Headshot mais il était sur la Béta...)
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Equipements de Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipements de Halo 3   Equipements de Halo 3 EmptyMer 10 Oct - 9:07

Plus simple à manier ??? Ouai ouai... Et mon cul c'est du nougat ?

Comment on peut dire qu'une arme de H3 est plus facile à manier quand son auto-aim est devenue quasi-inéxistant et sa vitesse de tir diminuée ?!

A mon avis, tu PENSES que tu le manie bien mais il n'en est rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Vandya
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Vandya


Nombre de messages : 553
Age : 37
Localisation : Picardie, Oise
Date d'inscription : 31/12/2006

Equipements de Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipements de Halo 3   Equipements de Halo 3 EmptyJeu 11 Oct - 3:03

Je pense qu'il veut dire que Halo 3 est moin emprunt au bug est que donc tes Head Shot quand tu sais que tu les à bien placé passe alors que sur le 2 t'avais beau bien bien te caler si le mec était en mouvement et que tu tirais juste t'arrivais quand même à te dire WTf ??

Par conte pour l'equilibrage des armes c'est clair qu'il ont tout revue à la hausse qu'est ce qui me font chier avec leur needler que j'ai pas l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Général Grievous
Major Senior
Major Senior
Général Grievous


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 15/06/2007

Equipements de Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipements de Halo 3   Equipements de Halo 3 EmptyJeu 11 Oct - 8:41

Ben dans Halo 3 franchement avec le Sniper je compte même pas le nombre de Headshot que j'ai fait en une partie sur la Béta tellement ils étaient nombreux alors que sur Halo 2 c'était carrément plus galère et comme l'a dit Vandya parfois les balles ont beau toucher le mec à la tête il continue de gambader tout content avec son lance roquette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Equipements de Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipements de Halo 3   Equipements de Halo 3 EmptyJeu 11 Oct - 10:02

C'est p'tête les bugs de lag alors, Wink Moi je sais pas j'ai toujours eu une bonne connec Razz (en plus c'est pas vrai lol)

Pour le needler, Vandya, bah pour une fois je me demande plus à quoi il sert xD j'le prends tout le temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
MatthCoFreak
Oemotion Moderator
Oemotion Moderator
MatthCoFreak


Nombre de messages : 451
Age : 32
Gamertag : MatthCoFreak
Localisation : dtc
Date d'inscription : 12/06/2006

Equipements de Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipements de Halo 3   Equipements de Halo 3 EmptySam 13 Oct - 1:06

C'est vrai j'ai beaucoup apprécié le needler qui devient enfin une arme digne de ce nom.

Citation :
Et Matco lol l'adsl va remarcher ? Car la tu rate quelque chose...
Merci de me le rappeller Crying or Very sad tu crois que ça me fait plaisir ? Heuresement que j'ai des potes près de chez moi avec qui faire du réseau...

Question subsidiaire : est-ce que les gens utilisent beaucoup les equipements (disrupteur de bouclier, etc) sur le live ou est-ce que ça reste marginal ?
Revenir en haut Aller en bas
Vandya
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Vandya


Nombre de messages : 553
Age : 37
Localisation : Picardie, Oise
Date d'inscription : 31/12/2006

Equipements de Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipements de Halo 3   Equipements de Halo 3 EmptySam 13 Oct - 2:48

MatthCoFreak a écrit:
C'est vrai j'ai beaucoup apprécié le needler qui devient enfin une arme digne de ce nom.

Citation :
Et Matco lol l'adsl va remarcher ? Car la tu rate quelque chose...
Merci de me le rappeller Crying or Very sad tu crois que ça me fait plaisir ? Heuresement que j'ai des potes près de chez moi avec qui faire du réseau...

Question subsidiaire : est-ce que les gens utilisent beaucoup les equipements (disrupteur de bouclier, etc) sur le live ou est-ce que ça reste marginal ?

C'est pas le centre de la partie je veut dire tout ne se joue pas dessus mais il ne sont pas négligé et renverse souvent la situation.

Il sont loin d'être marginale Wink
Revenir en haut Aller en bas
HeMDalL
Oemotion Staff
Oemotion Staff
HeMDalL


Nombre de messages : 749
Gamertag : E - D
Date d'inscription : 03/12/2006

Equipements de Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipements de Halo 3   Equipements de Halo 3 EmptySam 13 Oct - 4:06

les noob me casse les couille avec leur bubble shield ...
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Equipements de Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipements de Halo 3   Equipements de Halo 3 EmptySam 13 Oct - 4:12

Moi je gere trop la bubble shield c'est trop util ! Dans Guardian tu la mets à l'arrivé du TP, quand un mec monte tu mets une grenade dedans, tu sors, tu te prends pas l'explosion, et tu finis le mec après l'avoir caviard Razz j'le fais pas que dans Guardian ça ^^ Tout le temps les joueurs il rushent avec leur pompe et j'les rape grâve à la Bubble qui contient bien les grenades.

Par contre, jamais j'ai gagné de duels au pompe jusqu'à présent... Ils me niquent toujours en un coups pendant que je crosse...
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
MatthCoFreak
Oemotion Moderator
Oemotion Moderator
MatthCoFreak


Nombre de messages : 451
Age : 32
Gamertag : MatthCoFreak
Localisation : dtc
Date d'inscription : 12/06/2006

Equipements de Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipements de Halo 3   Equipements de Halo 3 EmptyLun 15 Oct - 9:12

C'est sûr par rapport à Halo 2 le pompe est bien plus puissant ça peut surprendre... En fin je dit ça c'est comme si je disait rien vu que j'ai encore pas fait de multi avec des vrais joueurs. Crying or Very sad
Enfin bref mis à part ça j'ai hate de commencer du vrai multi pendant les vacs avec mes potes (je vais leur mettre une raclée monumentale, ils en sont encore à Halo 2 les noobs !!!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
MatthCoFreak
Oemotion Moderator
Oemotion Moderator
MatthCoFreak


Nombre de messages : 451
Age : 32
Gamertag : MatthCoFreak
Localisation : dtc
Date d'inscription : 12/06/2006

Equipements de Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipements de Halo 3   Equipements de Halo 3 EmptyVen 19 Oct - 23:33

Dites, vous avez vu cette news ? Y'en a qui s'amusent... Laughing

(Oh, j'ai fait un double post ! Shocked pas bien)
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Equipements de Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipements de Halo 3   Equipements de Halo 3 EmptySam 20 Oct - 3:40

Quelle news ??? Sois plus explicite Wink

Le double post est autorisé pour upper les topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
MatthCoFreak
Oemotion Moderator
Oemotion Moderator
MatthCoFreak


Nombre de messages : 451
Age : 32
Gamertag : MatthCoFreak
Localisation : dtc
Date d'inscription : 12/06/2006

Equipements de Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipements de Halo 3   Equipements de Halo 3 EmptyLun 22 Oct - 9:06

Espèce de nouille j'ai mis un lien sur le mot "news" c'est pas pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Vandya
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Vandya


Nombre de messages : 553
Age : 37
Localisation : Picardie, Oise
Date d'inscription : 31/12/2006

Equipements de Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipements de Halo 3   Equipements de Halo 3 EmptyLun 22 Oct - 14:38

MatthCoFreak a écrit:
Espèce de nouille j'ai mis un lien sur le mot "news" c'est pas pour rien...

Lol fallait le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Equipements de Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipements de Halo 3   Equipements de Halo 3 EmptyMar 23 Oct - 9:12

MDR désolé j'avais pas vu XD

C'est vrai que c'est tout con... Je l'ai fais le truc bah j'peux te l'assurer : tétoudafépotib !
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
MatthCoFreak
Oemotion Moderator
Oemotion Moderator
MatthCoFreak


Nombre de messages : 451
Age : 32
Gamertag : MatthCoFreak
Localisation : dtc
Date d'inscription : 12/06/2006

Equipements de Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipements de Halo 3   Equipements de Halo 3 EmptyMer 24 Oct - 5:14

Ok c'est bon la prochaine fois je le mettrai en fluo souligné et tout, comme ça vous le verrez... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Equipements de Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipements de Halo 3   Equipements de Halo 3 EmptyMer 24 Oct - 8:39

PTDR

Go productions y'a du neuf ->
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
MatthCoFreak
Oemotion Moderator
Oemotion Moderator
MatthCoFreak


Nombre de messages : 451
Age : 32
Gamertag : MatthCoFreak
Localisation : dtc
Date d'inscription : 12/06/2006

Equipements de Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipements de Halo 3   Equipements de Halo 3 EmptyVen 26 Oct - 23:36

Qu'est-ce que tu veux que j'aille voir je peux même pas télécharger les vidéos gg Sad mort au bas débit !
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Equipements de Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipements de Halo 3   Equipements de Halo 3 EmptySam 27 Oct - 3:28

-_-' Relou cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Contenu sponsorisé





Equipements de Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipements de Halo 3   Equipements de Halo 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipements de Halo 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo - La Beta Halo 3 s'annonce
» ..:: HALO 3 ::..
» ..:: HALO 2 ::..
» THE HALO MAPS
» Yelo : Halo 2 (X-Box)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Halo :: Armes & cie / Weapons & cie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser