Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur Halo et ce qui l'entoure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 -*-Tribal Halo-*-

Aller en bas 
+3
Dasilas
HeMDalL
jo725
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jo725
Caporal
Caporal
jo725


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/08/2006

-*-Tribal Halo-*- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -*-Tribal Halo-*-   -*-Tribal Halo-*- - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 14:50

Ok merci,mais bon nous avons problème,Heimdal ne peut plus être caméramam car il ne peut plus se connecter avec sa livebox en usb donc c'est mort,alors le projet n'avancera pas tant que l'on a pas de caméramam.Donc si vous connaissez quelqun ou que vous pouvez filmer.Vous pouvez poster ici ou prendre mon adress msn,mon msn: boulericejo@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

-*-Tribal Halo-*- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -*-Tribal Halo-*-   -*-Tribal Halo-*- - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 15:51

On est tous en galere ces temps ci XD a mon avis, tous nos problemes vont s'aranger en même temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
HeMDalL
Oemotion Staff
Oemotion Staff
HeMDalL


Nombre de messages : 749
Gamertag : E - D
Date d'inscription : 03/12/2006

-*-Tribal Halo-*- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -*-Tribal Halo-*-   -*-Tribal Halo-*- - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 2:38

Slaj a écrit:
On est tous en galere ces temps ci XD a mon avis, tous nos problemes vont s'aranger en même temps Razz
Moi a part changer la livebox qui part en déroute je voix pas de solution ....
Revenir en haut Aller en bas
jo725
Caporal
Caporal
jo725


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/08/2006

-*-Tribal Halo-*- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -*-Tribal Halo-*-   -*-Tribal Halo-*- - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 4:54

On esseyera de trouver un nouveau caméramam de notre coté,mais Heimdal si tu changes ta livebox et que tu veux faire partie du projet tu es le bienvenue.Slaj aussi tu pourras l'être quand tu seras disponible dans le projet si tu veux.Bref je vais prommener sur des fofos.
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

-*-Tribal Halo-*- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -*-Tribal Halo-*-   -*-Tribal Halo-*- - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 5:10

Okay, par contre c'est bien sur XBC que ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
jo725
Caporal
Caporal
jo725


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/08/2006

-*-Tribal Halo-*- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -*-Tribal Halo-*-   -*-Tribal Halo-*- - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 15:44

Oui et donc se sera bien car on fera une série 'différente' des autres machimas Halo 2 et puis oui ce sera sur XBC.


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

-*-Tribal Halo-*- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -*-Tribal Halo-*-   -*-Tribal Halo-*- - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 2:53

jo725 a écrit:
Oui et donc sera nouveau aussi car il n'y a eu aucun machinima français fait sur XBC ^^ donc se sera bien et puis oui ce sera sur XBC.

What a Face

...

Hum...

Et Halo Wars 3 ? De B-Wort ? C'est quand même LE machinima Halo 2 XD le plus connu, le plus difficile de réalisation et... Il fût tourner sur XBC !
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
jo725
Caporal
Caporal
jo725


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/08/2006

-*-Tribal Halo-*- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -*-Tribal Halo-*-   -*-Tribal Halo-*- - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 4:27

Ah oui,eh ben on m'avait dit qu,il était sur le live -_-'.Alors laisser faire j'ai rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

-*-Tribal Halo-*- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -*-Tribal Halo-*-   -*-Tribal Halo-*- - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 4:41

Lol, non non logiquement c'était sur XBC parceque sur le Live modder est impossible sans cheater Razz Et qui dit cheat dit bann ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
jo725
Caporal
Caporal
jo725


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/08/2006

-*-Tribal Halo-*- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -*-Tribal Halo-*-   -*-Tribal Halo-*- - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 14:34

Ok,donc pour filmer tu seras disponible à partir du mois de Juillet environ? Car on a trouver aucun caméramam,donc si vous connaissiez un caméramam qui serait dispo sur XBC et qu'il veut bien faire partie du projet que vous pourriez le mettre en contact avec moi svp.Vu que l'avancement de l'épisode 1 n'avancera plus tant que l'on aura pas de caméramam.
Revenir en haut Aller en bas
KiMiK
Oemotion Staff
Oemotion Staff



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/09/2006

-*-Tribal Halo-*- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -*-Tribal Halo-*-   -*-Tribal Halo-*- - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 14:57

Oui je te dirais si j'ai un caméraman, à savoir B-wort mais on va sans doute tourner l'épisode 4 de halowars cet été mais si on a du temps peut être que B-wort poura filmer, mais rien de sûr de ce côté là.

ps: voilà quelques démonstrantions de mes mods nottament axés pour les machinimas car j'ai travaillé sur l'éclairage ^^

-*-Tribal Halo-*- - Page 2 0_0-1

-*-Tribal Halo-*- - Page 2 1-2

-*-Tribal Halo-*- - Page 2 HW4-1

-*-Tribal Halo-*- - Page 2 Ship-5

Si t'a besoin d'un éclairage comme ça je pourais t'en faire un c'est vite fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
HeMDalL
Oemotion Staff
Oemotion Staff
HeMDalL


Nombre de messages : 749
Gamertag : E - D
Date d'inscription : 03/12/2006

-*-Tribal Halo-*- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -*-Tribal Halo-*-   -*-Tribal Halo-*- - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 15:33

Tu fait 10 fois mieux avec vegas ... en plus il est bizarre ton éclairage . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vandya
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Vandya


Nombre de messages : 553
Age : 37
Localisation : Picardie, Oise
Date d'inscription : 31/12/2006

-*-Tribal Halo-*- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -*-Tribal Halo-*-   -*-Tribal Halo-*- - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 15:37

Oh my godd;

lol Heimdall t'es un ouf le resultat que tu peut obtenir via des logiciel sera différent, Kimik applqiue ces effets de lumière directement c'est quasiment impossible à reproduire.

En tout cas chapeau Kimik, c'est de toute beautttééééé ca claque vraiment putain y'à du potentiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HeMDalL
Oemotion Staff
Oemotion Staff
HeMDalL


Nombre de messages : 749
Gamertag : E - D
Date d'inscription : 03/12/2006

-*-Tribal Halo-*- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -*-Tribal Halo-*-   -*-Tribal Halo-*- - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 15:57

Mon post étais ironique biens sûr , mais nempeche que le l'éclairage est bizarre !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

-*-Tribal Halo-*- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -*-Tribal Halo-*-   -*-Tribal Halo-*- - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 16:16

L'art KiMiK au plus haut point ^^ Ca donne envie... Jo75, admire ce que te propose de faire KiMiK pour ton machinima ! Et ce n'est qu'un exemplce parmi tant d'autres ! Il y a tellement de possibilités d'éclairage !
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
KiMiK
Oemotion Staff
Oemotion Staff



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/09/2006

-*-Tribal Halo-*- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -*-Tribal Halo-*-   -*-Tribal Halo-*- - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 2:55

Heimdall a écrit:
Mon post étais ironique biens sûr , mais nempeche que le l'éclairage est bizarre !! Laughing

C'est... un peut trop flou oui xD
Mais ça cache les pixels du jeu mdrrr graphismes xbox qui sont un peut dépassés xD
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

-*-Tribal Halo-*- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -*-Tribal Halo-*-   -*-Tribal Halo-*- - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 3:29

C'est ingame que tu rends flou ou c'est après une retouche via ordi ? Si c'est ingame, bah putain, gg !
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
KiMiK
Oemotion Staff
Oemotion Staff



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/09/2006

-*-Tribal Halo-*- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -*-Tribal Halo-*-   -*-Tribal Halo-*- - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 3:55

In-game, mais je peut aussi faire des ombres en temps réel, c'est comme ça que c'est fait dans les cinématiques, sauf que je crois qu'il y a quelques éclairages précalculés, donc peut être que je ne pourais pas m'approcher autemps des détails des cinématiques halo 2 crées par bungie mais bon c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

-*-Tribal Halo-*- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -*-Tribal Halo-*-   -*-Tribal Halo-*- - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 4:16

Car rox Razz je veux voir un machinima de ce genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
jo725
Caporal
Caporal
jo725


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/08/2006

-*-Tribal Halo-*- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -*-Tribal Halo-*-   -*-Tribal Halo-*- - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 4:45

Ok.Merci Kimik,mais il nous faudrait un caméramam disponible souvent en fin de semaine, au faite ce sont des belles images avec de belles lumières qui fait de l'effet et tout...Je verrais peut être pour l'épisode trois car dans le un et deux on en aura pas,enfin bref je te le dirais.

EDIT de Jo:J'ai fais un sondage/vote avec tout le staff et donc pour l'instant la plus part sont pour,mais j'aimerais te passer un petit entrevue(je sais c'est con) et te poser quelques questions si ça ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vandya
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Vandya


Nombre de messages : 553
Age : 37
Localisation : Picardie, Oise
Date d'inscription : 31/12/2006

-*-Tribal Halo-*- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -*-Tribal Halo-*-   -*-Tribal Halo-*- - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 10:59

Lol vous cassez pas la tête Kimik comme tous les membres d'Oemotion à déjà acquis assez d'experience et de maturité pour avoir à faire ses preuves dans des entretiens ou autres tests.

Vous ne voulez pas tant pis on va avoir pas mal de taf avec un concour la donc le Kimik sera pas dispo d'autant qu'il à HW4 en préparation aussi.

Sinon bonne chance pour votre projet et donnez vous à fond pour nous faire un beau truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

-*-Tribal Halo-*- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -*-Tribal Halo-*-   -*-Tribal Halo-*- - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 11:47

Anthony a écrit:
Lol vous cassez pas la tête Kimik comme tous les membres d'Oemotion à déjà acquis assez d'experience et de maturité pour avoir à faire ses preuves dans des entretiens ou autres tests.

Vous ne voulez pas tant pis on va avoir pas mal de taf avec un concour la donc le Kimik sera pas dispo d'autant qu'il à HW4 en préparation aussi.

Sinon bonne chance pour votre projet et donnez vous à fond pour nous faire un beau truc Wink

Sisi t'inquietes pas Wink Il pourrat taffer sur tout ça en même temps ^^ Hein KiMiK ? Hein que tu vas te focaliser sur TOUT ca et pas sur tout le reste ? Twisted Evil Je suis le seul ici qui sait ce que toi comme moi faisons, oui tu sais cette pensé qu'on a pour la polyvalance ? Tu vas l'oublier 1 petit mois s'il te plait parcequ'on va avoir besoin de toi mon p'tio Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
jo725
Caporal
Caporal
jo725


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/08/2006

-*-Tribal Halo-*- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -*-Tribal Halo-*-   -*-Tribal Halo-*- - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 14:35

Anthony:Ok merci anthony(si tu parlais à moi) et puis bah je sais si Kimik est trop occupé il continura Halo Wars car nous sommes moins importants(Tribal HalO0 et faut dire que Halo Wars est excellent.

Enfin bref Kimik ce que je peux te dire,c,est que tout le staff de Tribal Halo(y compris moi) aimerait t'avoir pour nous aider.Et au faite ils adorent tes screens et l'effet de lumière.Nous recherchons encore un caméramam.
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

-*-Tribal Halo-*- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -*-Tribal Halo-*-   -*-Tribal Halo-*- - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 15:00

Un cameraman mais vous tournez quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
jo725
Caporal
Caporal
jo725


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/08/2006

-*-Tribal Halo-*- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -*-Tribal Halo-*-   -*-Tribal Halo-*- - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 15:38

one tourne que le week-end,mais le projet n'avance pas car nous n'avons pas de caméramams disponnibles.Déja que je suis le seul du staff de Tribal Halo qui en recherche un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-*-Tribal Halo-*- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -*-Tribal Halo-*-   -*-Tribal Halo-*- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-*-Tribal Halo-*-
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halo - La Beta Halo 3 s'annonce
» ..:: HALO 3 ::..
» ..:: HALO 2 ::..
» HAlo 3 --> Vos souhaitez ...?
» Halo Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Studios :: Projets & Demandes / Projects & Requests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser