Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur Halo et ce qui l'entoure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Futur Life et Oemotion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Futur life
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2009

Futur Life et Oemotion Empty
MessageSujet: Futur Life et Oemotion   Futur Life et Oemotion EmptyVen 2 Jan - 8:25

Bonjour à tous membre de Oemotion, ici Futur Life qui vous parle.
Si je prend aujourd'hui le temps de vous parler, à mon retour de new york pour le nouvel an, c'est pour vous annoncer pas mal de chose.

Tout d'abord, l'ouverture d'ici peu du site Futur Life, regroupant les créations de jeunes artistes de talent de tout domaines d'art que ce soit (cinéma, photographie, théâtre, écriture...) bientôt disponible à l'adresse suivant Http://Futurlife.free.fr.
Je vous invite à vous rendre sur ce site pour le découvrir, et qui sait, participer à son évolution.

Ensuite, ce site publiant tout les domaines de créations, il est impossible d'oublier les domaines 3D et design.
C'est là que Oemotion rentre en jeu.
En effet, après de longue discution avec le staff de oemotion, il va y avoir une refonte du site (forum).
Clairement, le studio Oemotion est mort, plus de créations, plus de nouveauté, rien du tout.
La refonte aura pour objectif de redonner un coup de frais à se site, avec une réelle interface digne d'un vrai site, un nouveau forum, et une association avec d'autre studio.
Bien sûr, le forum reste pour l'instant ouvert, mais ne vous étonnez pas si vous voyez d'ici peu que le forum est fermè, il reviendra de plus belle quelque temps après.

C'est ainsi que fini cette ébauche de nouveauté, sans oublier de vous souhaiter une bonne année, et en vous faisant garder à l'esprit que l'avenir est à construir...

Futur Life
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Futur Life et Oemotion Empty
MessageSujet: Re: Futur Life et Oemotion   Futur Life et Oemotion EmptyVen 2 Jan - 9:24

Moi j'ai déjà dis ce que j'avais à dire : Fais ce que tu veux de Oemotion, il n'appartient à plus personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Vandya
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Vandya


Nombre de messages : 553
Age : 37
Localisation : Picardie, Oise
Date d'inscription : 31/12/2006

Futur Life et Oemotion Empty
MessageSujet: Re: Futur Life et Oemotion   Futur Life et Oemotion EmptyVen 2 Jan - 10:40

Salut,

C'est sympa à toi de vouloir relancé le groupe mais je ne pense pas que cela soit possible. Je te conseille si tu connais d'aller voir arbiter allias la CFH, COX et son forum halocréation, la Team TGO BMH et enfin Yupjo qui ont égalment leurs propre réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Futur life
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2009

Futur Life et Oemotion Empty
MessageSujet: Re: Futur Life et Oemotion   Futur Life et Oemotion EmptySam 3 Jan - 7:02

Ce n'est pas vraiment relancé le groupe, c'est juste que j'ai besoin d'un studio de production pour les concept 3D car mon site ne peut les faire rentrer.
J'en ai déjà parlé à Yupjo, il est ok, josh, comme tu le dis, autant essayer, on ne risque rien.
Si le studio venait à mourir de nouveau, laissons le alors, mais pour l'instant, j'en ai besoin pour completer mon site, alors autant l'utilisé.
En passant, seriez vous ok pour devenir admin du nouveau site et forum oemotion v2?
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Futur Life et Oemotion Empty
MessageSujet: Re: Futur Life et Oemotion   Futur Life et Oemotion EmptyDim 4 Jan - 15:37

Futur life a écrit:
En passant, seriez vous ok pour devenir admin du nouveau site et forum oemotion v2?

Je m'attendais à lire "du site et forum futur life" à la fin, mais en fait non... Quoi qu'il en soit, cette question pour ma part ne se pose même pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Ot4Ku
Soldat
Soldat
Ot4Ku


Nombre de messages : 31
Age : 33
Gamertag : Ot4Ku27 FR ( Inactif )
Localisation : Gaillon =)
Date d'inscription : 18/11/2007

Futur Life et Oemotion Empty
MessageSujet: Re: Futur Life et Oemotion   Futur Life et Oemotion EmptySam 17 Jan - 6:50

Si j'ai bien compris le design que j'avais fait pour oe n'a servi strictement à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Général Grievous
Major Senior
Major Senior
Général Grievous


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 15/06/2007

Futur Life et Oemotion Empty
MessageSujet: Re: Futur Life et Oemotion   Futur Life et Oemotion EmptySam 17 Jan - 8:18

Nop moi je dirai pas ça étant donné que j'ai jamais considéré que Oemotion était mort. La preuve, Spartan Commando et Infected sont toujours produit avec Oemotion et H3I en studios de production.
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Futur Life et Oemotion Empty
MessageSujet: Re: Futur Life et Oemotion   Futur Life et Oemotion EmptyDim 18 Jan - 5:18

Ot4Ku a écrit:
Si j'ai bien compris le design que j'avais fait pour oe n'a servi strictement à rien ?

C'est marrant mais c'est l'une des choses que j'ai le plus reproché en secret à Oemotion depuis son existence : Le manque de communication.

Tu viens tranquille pépéroni parler d'un Design dont je n'ai jamais entendu parler et maintenant je culpabilise quelque peu de t'avoir fait taffer pour rien.

Sauf qu'en y réfléchissant bien, c'est pas moi qui t'ai fais taffé (moi, je ne sers à rien) donc j'ai pas vraiment le luxe de culpabiliser.

On peut donc conclure que celui qui voit Oemotion comme mort, c'est à dire moi, n'est pas responsable de ce que tu as fais comme design pour Oemotion.

De plus, on y a accès comment à ton design ? Futur Life étant bien plus conséquent que Oemotion, on pourrait ptete le remanier pour Futur Life, ton design.

Général Grievous a écrit:
Nop moi je dirai pas ça étant donné que j'ai jamais considéré que Oemotion était mort. La preuve, Spartan Commando et Infected sont toujours produit avec Oemotion et H3I en studios de production.

Certes, en rejetant Hemdall, cela fait 2 productions en 2 ans (si toutefois elles sortent en 2009). C'est quand même ridicule pour un studio qui avait notre ambition... Donc Oemotion est mort, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Général Grievous
Major Senior
Major Senior
Général Grievous


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 15/06/2007

Futur Life et Oemotion Empty
MessageSujet: Re: Futur Life et Oemotion   Futur Life et Oemotion EmptyDim 18 Jan - 6:43

2 productions... N'empêche qu'avec la durée de la production, Oemotion aurait de quoi se vanter de les avoir réalisé. 2 h de film c'est l'équivalent d'environ 12 Machinimas.

Autant dire que peu importe la date à laquelle ils sortiront, ce sera la plus grosse production Française depuis la création du Machinima ('fin je crois xD).

1h 30 / 2 h et 45 min environ. Je vous laisse faire le calcul en nombre de Machinimas de 15 min.

Vous m'aidez ou pas je m'en tape mais moi je bosse toujours aussi sous le nom de Oemotion.
Revenir en haut Aller en bas
Futur life
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2009

Futur Life et Oemotion Empty
MessageSujet: Re: Futur Life et Oemotion   Futur Life et Oemotion EmptyDim 18 Jan - 10:56

Mais tu fais bien de travailler sous le studio Oemotion, celui-ci revenant plus vivant que jamais d'ici quelques mois encore, le temps de finir le site.

Pour ce qui est du design, si tu veux, contact moi, car nous avons déjà un designer pour le site Futur Life, mais je ne vais pas lui demander de s'occuper en plus de Oemotion v2 (trop de taff)
Alors si tu es bon et passionné par le travail qui payera, contact moi sur mon mail Yahoo, Futur.life@yahoo.fr .

Maintenant, comme je le dis, Oemotion v1 est mort, mais Oemotion V2 battra tout les records et sera beaucoup plus complet, vous verrez, vous serez surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Futur Life et Oemotion Empty
MessageSujet: Re: Futur Life et Oemotion   Futur Life et Oemotion EmptyDim 18 Jan - 11:00

N'empêche que je persiste à me dire que Oemotion c'est un bien grand nom pour un simple studio de production Halo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Futur life
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2009

Futur Life et Oemotion Empty
MessageSujet: Re: Futur Life et Oemotion   Futur Life et Oemotion EmptyLun 19 Jan - 9:47

Attention, ce n'est pas un studio juste pour Halo, loin de là, c'est un studio de production de 3D, tout se qui est art de l'ordinateur je dirais, donc un peu de tout se qui touche l'informatique.
Je ne vais pas mettre ça juste pour Halo tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Futur Life et Oemotion Empty
MessageSujet: Re: Futur Life et Oemotion   Futur Life et Oemotion EmptyMer 21 Jan - 9:49

Ouais m'enfin tous les arts utilisent le support informatique de nos jours, il me semble... Bon éventuellement, un studio machinima tout jeu confondu, pourquoi pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Général Grievous
Major Senior
Major Senior
Général Grievous


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 15/06/2007

Futur Life et Oemotion Empty
MessageSujet: Re: Futur Life et Oemotion   Futur Life et Oemotion EmptyMer 21 Jan - 14:00

Machinima Burnout...

A envisager ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Futur Life et Oemotion Empty
MessageSujet: Re: Futur Life et Oemotion   Futur Life et Oemotion EmptyJeu 22 Jan - 6:49

J'opterais pour un Machinima Dance Dance Revolution ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Futur life
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2009

Futur Life et Oemotion Empty
MessageSujet: Re: Futur Life et Oemotion   Futur Life et Oemotion EmptyJeu 22 Jan - 6:59

Pesro, j'étais dans la réalisation d'un machinima mixant Halo 3 et Burnout, à voir....
Revenir en haut Aller en bas
Général Grievous
Major Senior
Major Senior
Général Grievous


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 15/06/2007

Futur Life et Oemotion Empty
MessageSujet: Re: Futur Life et Oemotion   Futur Life et Oemotion EmptyJeu 22 Jan - 9:04

Sérieux ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Futur life
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2009

Futur Life et Oemotion Empty
MessageSujet: Re: Futur Life et Oemotion   Futur Life et Oemotion EmptyMer 28 Jan - 8:22

Ouais, plutôt mon neveu (c'est pour la rime).
Mais oui, j'étais en travail dessus, je compte m'y remettre une fois les sites Futur Life et Oemotion fini.
Revenir en haut Aller en bas
Ot4Ku
Soldat
Soldat
Ot4Ku


Nombre de messages : 31
Age : 33
Gamertag : Ot4Ku27 FR ( Inactif )
Localisation : Gaillon =)
Date d'inscription : 18/11/2007

Futur Life et Oemotion Empty
MessageSujet: Re: Futur Life et Oemotion   Futur Life et Oemotion EmptyDim 22 Fév - 20:55

Désolé, j'ai zappé de repasser ici, mais ce design est fait, et complet.
Il reste juste à le découper et à le coder, mais Hemdall m'avait dit qu'il disposait d'un codeur pro qui était payé par un sponsor ( une team d'esport un truc dans le genre ), et donc il m'a dit de faire ce que je voulais. Ce que j'ai fait, reste que dans le codage il faudra surement du JS, peut etre de l'AJAX, et beaucoup de CSS avancé.

http://otakarts.power-heberg.com/images/preview.jpg

Je dispose toujours du psd, alors futur life, si t'es intéressé, fais moi signe sur mon mail : otak_@otak-arts.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur Life et Oemotion Empty
MessageSujet: Re: Futur Life et Oemotion   Futur Life et Oemotion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur Life et Oemotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oemotion miniville !
» Interview Oemotion par THF
» Studio - Oemotion Gaming : Ca y est !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Site :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser