Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur Halo et ce qui l'entoure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème avec ma carte d'acqui!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KAELIS RA
Recrue
Recrue
KAELIS RA


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/10/2008

Problème avec ma carte d'acqui!! Empty
MessageSujet: Problème avec ma carte d'acqui!!   Problème avec ma carte d'acqui!! EmptyMer 29 Oct - 7:30

Bonjour à tous,

Je viens d’acheter une carde Dazzle Video Creator Platinum DVC 170 et j’ai des problèmes pour capturer (je ne suis pas surpris, je m’y attendais).

Je voudrais récupérer des vidéos (halo 3 ) de ma xbox 360 vers mon pc, j’ai donc branché un câble s-video sur ma télé ainsi qu’un câble RCA audio ( rouge et blanc ) le tous relié à ma carte d’acqui . J’utilise pour capturer le logiciel pinnacle studio version 11 (fourni avec la carte )

Je me suis bien mis sur s-video sur le logiciel et j’ai choisi PAL dans les configurations capture. J’ai aussi téléchargé les pilotes suivants 14.0.0.162 .

Et lorsque je veux lancer la capture, le logiciel me balance le msg suivant « aucun signal d’entrée valide n’a été détecté veuillez vérifier les câbles ». J’ai donc débranché et rebranché plusieurs fois les câbles cela ne change rien !!

Je n’ai pas un pc très puissant mais doit bien y avoir un moyen de faire fonctionner cette carte d’acqui avec mon pc !! (AMD Turion 64x2 Mobile technology TL50 (1,6 GHz, 512KB))

J’espère que vous trouverez des réponses à mon problème, merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
KAELIS RA
Recrue
Recrue
KAELIS RA


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/10/2008

Problème avec ma carte d'acqui!! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma carte d'acqui!!   Problème avec ma carte d'acqui!! EmptyJeu 30 Oct - 7:35

Je penses que je viens de comprendre mon problème !!! j'me suis trompé de dazzle video créator platinium !!!! et oui ya deux versions (DVC 100 et DVC 170 ) qui on presque le même prix donc quand on n'y connais rien comme moi on se fait niquer !!! surtout que y ' a rien écrit sur la boite !!! donc j'suis dégouté j'espere que bonlanger reprend le matériel si on s'est trompé !!

donc en gros j'ai la dvc 100 et elle ne fonctionne pas avec le 60 hz cela résout donc mon problème !

ps :je vends une carte d'acqui dazzle video créator platinium XD
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Problème avec ma carte d'acqui!! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma carte d'acqui!!   Problème avec ma carte d'acqui!! EmptySam 1 Nov - 16:36

Avant de changer de carte, commences par oublier le S-Video pour capturer en full Composite (cable Rouge et Blanc pour le son et Jaune pour la video). Ensuite, sache qu'avec ma Platinum je ne mets pas PAL mais NTSC pour que l'image s'affiche en couleur correctement sous des jeux en 60 Hz :cool:
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
KAELIS RA
Recrue
Recrue
KAELIS RA


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/10/2008

Problème avec ma carte d'acqui!! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma carte d'acqui!!   Problème avec ma carte d'acqui!! EmptyJeu 13 Nov - 3:35

J’ai enfin la bonne carte d’acqui (Dazzle dvc 170) mais le problème continue encore et encore !!!

Je n’arrive pas à avoir d’image, ni le son d’ailleurs ! J’ai essayé plusieurs paramètres sur deux logiciels (Pinnacle studio version 11 et Dazzle DVD recorder ) et j’obtiens toujours la même chose …un écran bleu !!

Pourtant les deux logiciels on bien reconnue ma carte !!

J’utilise un câble s-video et un câble RCA (rouge et blanc pour le son), le problème vient peut être de la ?

Svp aider moi !!
Revenir en haut Aller en bas
HeMDalL
Oemotion Staff
Oemotion Staff
HeMDalL


Nombre de messages : 749
Gamertag : E - D
Date d'inscription : 03/12/2006

Problème avec ma carte d'acqui!! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma carte d'acqui!!   Problème avec ma carte d'acqui!! EmptyJeu 13 Nov - 7:20

ben allume la console ^^

utilise le logiciel '" window media encoder " , utilise que le cable RCA . vérifie tes connexion !
Revenir en haut Aller en bas
yupjo
Oemotion Staff
Oemotion Staff
yupjo


Nombre de messages : 75
Age : 31
Gamertag : yupjo
Date d'inscription : 13/06/2007

Problème avec ma carte d'acqui!! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma carte d'acqui!!   Problème avec ma carte d'acqui!! EmptyVen 21 Nov - 4:23

Essaye de régler la source en NTSC_333 Wink
Beaucoup de carte ne fonctionne qu'avec ce standard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo3infinity.net
KAELIS RA
Recrue
Recrue
KAELIS RA


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/10/2008

Problème avec ma carte d'acqui!! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma carte d'acqui!!   Problème avec ma carte d'acqui!! EmptyVen 21 Nov - 7:55

Merci les gas pour vos réponces , j'ai trouvé une solution, je passe directement de la xbox au pc sans passr par la télé et avec les cables RCA de la console. ( le s-video de marche pas et c'est bien NTSC).

Ca marche super bien, je viens de commencer mon montage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec ma carte d'acqui!! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma carte d'acqui!!   Problème avec ma carte d'acqui!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec ma carte d'acqui!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte d'aquisition
» Carte d'aquisition
» quel carte d'acquisition choisir ?
» Fini le 50hz avec les USB
» Prendre les Photo avec xored

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Site :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser