Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur Halo et ce qui l'entoure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 quel carte d'acquisition choisir ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shark117
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2008

quel carte d'acquisition choisir ? Empty
MessageSujet: quel carte d'acquisition choisir ?   quel carte d'acquisition choisir ? EmptyMar 6 Mai - 18:24

bonjour,
je possede une xbox360 et halo 3 , et je souhaiterais acheter une carte d'acquisition pour transferer mes videos du mode cinema sur mon ordi afin de faire un montage Twisted Evil
pouvez-vous me conseiller une bonne carte d acquisition ( entre 50 et 100 euro )
merci d avance jocolor
Revenir en haut Aller en bas
MatthCoFreak
Oemotion Moderator
Oemotion Moderator
MatthCoFreak


Nombre de messages : 451
Age : 32
Gamertag : MatthCoFreak
Localisation : dtc
Date d'inscription : 12/06/2006

quel carte d'acquisition choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel carte d'acquisition choisir ?   quel carte d'acquisition choisir ? EmptyMer 7 Mai - 5:24

C'est une excellente question, j'allais justement me créer un topic aussi pour la poser =D
Revenir en haut Aller en bas
HeMDalL
Oemotion Staff
Oemotion Staff
HeMDalL


Nombre de messages : 749
Gamertag : E - D
Date d'inscription : 03/12/2006

quel carte d'acquisition choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel carte d'acquisition choisir ?   quel carte d'acquisition choisir ? EmptyMer 7 Mai - 7:21

Revenir en haut Aller en bas
shark117
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2008

quel carte d'acquisition choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel carte d'acquisition choisir ?   quel carte d'acquisition choisir ? EmptyMer 7 Mai - 8:26

merci de m avoir repondu I love you
parcontre pour la premiere carte que tu cite il y a tout de marquer en anglais donc voila....
tu peut me dire pour quel raison la deuxième carte ne marcher pas pour toi??? car sa serais bete que je la prenne est que sa ne fonctionne pas
merci d avance pour vos reponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HeMDalL
Oemotion Staff
Oemotion Staff
HeMDalL


Nombre de messages : 749
Gamertag : E - D
Date d'inscription : 03/12/2006

quel carte d'acquisition choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel carte d'acquisition choisir ?   quel carte d'acquisition choisir ? EmptyMer 7 Mai - 8:59

shark117 a écrit:
merci de m avoir repondu I love you
parcontre pour la premiere carte que tu cite il y a tout de marquer en anglais donc voila....
tu peut me dire pour quel raison la deuxième carte ne marcher pas pour toi??? car sa serais bete que je la prenne est que sa ne fonctionne pas
merci d avance pour vos reponses Very Happy
c'est en anglais mais on peux la trouver dans les magasins français ( je l'ai trouvé a Auchan ) . C'est la ADS Video Xpress .
pour la carte je pense que c'est parce que j'ai pas revérifié a chaque fois sur le log si j'étais bien en PAL et pas NTSC ( 29.97 image par seconde , 60 hz ) ou secam .En france on est en PAL ( 50hz 24 image par seconde ) . Donc du coup j'ai cru que elle prenait pas le pal 60hz et que le pal 50hz , c'est un peu compliqué c'est une histoire de réglages de logiciel !

Quel est la puissance de ton pc ? c important pour capturer !
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

quel carte d'acquisition choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel carte d'acquisition choisir ?   quel carte d'acquisition choisir ? EmptyMer 7 Mai - 9:46

J'ai acheté la deuxième, ainsi que Yupjo et Grievous si je ne m'abuse, et pour nous trois, elle marche parfaitement Wink J'ai eu des compliments au niveau de la qualité.

Elle coute 99€ et tu peux record Halo 3 qui ne fonctionne qu'en PAL 60 hertz en mettant ta carte sur NTSC Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
MatthCoFreak
Oemotion Moderator
Oemotion Moderator
MatthCoFreak


Nombre de messages : 451
Age : 32
Gamertag : MatthCoFreak
Localisation : dtc
Date d'inscription : 12/06/2006

quel carte d'acquisition choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel carte d'acquisition choisir ?   quel carte d'acquisition choisir ? EmptyMer 7 Mai - 9:56

Et celle-ci http://www.adstech.com/products/USBAV-191-EF/intro/USBAV_191_intro.asp?pid=USBAV-192-EF à 50 € tu es sur qu'elle marche avec le PAL 60 ? Parce que je ne le vois spécifié nulle part...
Sinon perso j'ai un PC qui tourne à 2.2GHz, 512 de RAM.
Revenir en haut Aller en bas
HeMDalL
Oemotion Staff
Oemotion Staff
HeMDalL


Nombre de messages : 749
Gamertag : E - D
Date d'inscription : 03/12/2006

quel carte d'acquisition choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel carte d'acquisition choisir ?   quel carte d'acquisition choisir ? EmptyMer 7 Mai - 10:44

MatthCoFreak a écrit:
Et celle-ci http://www.adstech.com/products/USBAV-191-EF/intro/USBAV_191_intro.asp?pid=USBAV-192-EF à 50 € tu es sur qu'elle marche avec le PAL 60 ? Parce que je ne le vois spécifié nulle part...
Sinon perso j'ai un PC qui tourne à 2.2GHz, 512 de RAM.
c'est juste quand même , moins le pc est puissant , plus les réglages devront etre faible pour que l'ordi le supporte , plus la qualité sera moyenne !

pour cette carte oui , je l'utilise actuellement , elle fonctionne avec halo 3 !
Revenir en haut Aller en bas
MatthCoFreak
Oemotion Moderator
Oemotion Moderator
MatthCoFreak


Nombre de messages : 451
Age : 32
Gamertag : MatthCoFreak
Localisation : dtc
Date d'inscription : 12/06/2006

quel carte d'acquisition choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel carte d'acquisition choisir ?   quel carte d'acquisition choisir ? EmptyMer 7 Mai - 12:19

Pas de problème je ne cherche pas la qualité, et de toute façon d'ici cet été j'aurai mon pc portable qui sera bien plus performant que le pc familial =D
En tout cas merci pour les infos !

EDIT : Est-ce qu'il doit s'agir spécifiquement de la Video Xpress USBAV-192-EF ? Parce qu'il semble qu'elle ne se vend pas en France où on ne trouve que des USBAV-191. J'ai peur que cette dernière ne prenne que du 50 Hz. Malheureusement le constructeur n'a pas trouvé utile de le spécifier =S Donc laquelle utilise-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
HeMDalL
Oemotion Staff
Oemotion Staff
HeMDalL


Nombre de messages : 749
Gamertag : E - D
Date d'inscription : 03/12/2006

quel carte d'acquisition choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel carte d'acquisition choisir ?   quel carte d'acquisition choisir ? EmptyMer 7 Mai - 13:26

j'ai la USBAV 91
Revenir en haut Aller en bas
shark117
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2008

quel carte d'acquisition choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel carte d'acquisition choisir ?   quel carte d'acquisition choisir ? EmptyMer 7 Mai - 13:31

Citation :
c'est en anglais mais on peux la trouver dans les magasins français ( je l'ai trouvé a Auchan ) . C'est la ADS Video Xpress .
pour la carte je pense que c'est parce que j'ai pas revérifié a chaque fois sur le log si j'étais bien en PAL et pas NTSC ( 29.97 image par seconde , 60 hz ) ou secam .En france on est en PAL ( 50hz 24 image par seconde ) . Donc du coup j'ai cru que elle prenait pas le pal 60hz et que le pal 50hz , c'est un peu compliqué c'est une histoire de réglages de logiciel !

Quel est la puissance de ton pc ? c important pour capturer !

merci de ta reponse Very Happy
donc , si j'ai bien compris , tu a mal regler le logiciel? cela veut dire que si moi j'y arrive je parviendrais a capturer mes videos halo 3 confused
voici la puissance de mon ordi : 2.80Ghz 1Go de ram
encore merci d avance pour vos reponses cheers
pour ceux que sa interrésse voici mes deux gamertags halo 3:
XxSHARK117xX
Psshark (je crois qu'il n'y a plus de place dans ma liste d amis avec celui la donc, envoyer plutot une requete au premier compte)
Revenir en haut Aller en bas
HeMDalL
Oemotion Staff
Oemotion Staff
HeMDalL


Nombre de messages : 749
Gamertag : E - D
Date d'inscription : 03/12/2006

quel carte d'acquisition choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel carte d'acquisition choisir ?   quel carte d'acquisition choisir ? EmptyMer 7 Mai - 14:16

oui je pense que c'est ça car tous les autres dise que elle fonctionne !!
Revenir en haut Aller en bas
shark117
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2008

quel carte d'acquisition choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel carte d'acquisition choisir ?   quel carte d'acquisition choisir ? EmptyMer 7 Mai - 14:24

ok bon bah merci a tous pour vos reponses
super forum
continuer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

quel carte d'acquisition choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel carte d'acquisition choisir ?   quel carte d'acquisition choisir ? EmptyJeu 8 Mai - 3:50

Hey quand on peut aider Wink Mais au final donc tu prends la Dazzle ? Très bon choix :cool:
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
shark117
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2008

quel carte d'acquisition choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel carte d'acquisition choisir ?   quel carte d'acquisition choisir ? EmptyJeu 8 Mai - 10:27

oui effectivement je vais prendre le dazzle, car vous me l avez conseiller et coOox (un player de halo 3 que vous devez connaitre car il ma dit qu'il connaisser un certain yupjo) me la aussi consseiller
quand je la recevrer et que j aurais fait mon montage je metrais le lien de la video dans ce topic
merci et a plus tous le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

quel carte d'acquisition choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel carte d'acquisition choisir ?   quel carte d'acquisition choisir ? EmptyJeu 8 Mai - 11:32

Oui CoOoX me connait bien aussi :noel: C'est moi qui lui ai conseillé la Dazzle, je crois que Yupjo aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
shark117
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2008

quel carte d'acquisition choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel carte d'acquisition choisir ?   quel carte d'acquisition choisir ? EmptyJeu 8 Mai - 12:39

coOox ma monter des supers tricks sur halo 3
franchement je lui tire mon chapeau
coOox si tu lis ce message CONTINUE!!!!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
MatthCoFreak
Oemotion Moderator
Oemotion Moderator
MatthCoFreak


Nombre de messages : 451
Age : 32
Gamertag : MatthCoFreak
Localisation : dtc
Date d'inscription : 12/06/2006

quel carte d'acquisition choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel carte d'acquisition choisir ?   quel carte d'acquisition choisir ? EmptyLun 21 Juil - 6:49

Rebonjour les gars, j'ai finalement acheté la dazzle DVC100, petit problème, ça fait à peu près toute la journée que j'essaye de la faire fonctionner, pas moyen d'avoir l'image, juste le son et il me dit "aucun signal d'entrée valide n'a été détecté, veuillez vérifier les câbles". Donc après une bonne demi-journée de recherche google, je viens demander un coup de main puisque vous semblez connaître l'engin ^^

Alors je tourne sous XP Pro, avec une sacrée puissance (2Ghz, 4Go de RAM), les pilotes de la Dazzle sont installés et à jour, j'utilise le logiciel Pinnacle Studio fourni avec. Je précise que sous Windows Movie Maker, je n'ai rien du tout, pas même le son :/

Des suggestions ?

EDIT : contrairement à ce que suggèrerait la logique, j'ai des résultats en réglant sur NTSC, mais en noir et blanc avec une qualité pourrie =/ mais c'est mieux qu'un écran noir...
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

quel carte d'acquisition choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel carte d'acquisition choisir ?   quel carte d'acquisition choisir ? EmptyLun 21 Juil - 9:53

OMG t'es pas sérieux là mec, 15 fois qu'on répète ici et sur d'autres forums que 90% des cartes d'acquisitions n'acceptent pas le PAL 60hz et toi tu vas en acheter une sans venir nous demander conseil ? Mah tou é fou ! Go la rendre et acheter la Dazzle Video Creator Platinum !
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
MatthCoFreak
Oemotion Moderator
Oemotion Moderator
MatthCoFreak


Nombre de messages : 451
Age : 32
Gamertag : MatthCoFreak
Localisation : dtc
Date d'inscription : 12/06/2006

quel carte d'acquisition choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel carte d'acquisition choisir ?   quel carte d'acquisition choisir ? EmptyLun 21 Juil - 10:31

Je viens de reregarder sur la boîte, c'est bien une Dazzle Video Creator Platinium, chuis pas fou ^^.
ET elle ne marche toujours pas.
Je suis censé faire quoi, là ? T'es sûr que ce modèle que tu me conseille marche bien sur le 60 ?
Revenir en haut Aller en bas
HeMDalL
Oemotion Staff
Oemotion Staff
HeMDalL


Nombre de messages : 749
Gamertag : E - D
Date d'inscription : 03/12/2006

quel carte d'acquisition choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel carte d'acquisition choisir ?   quel carte d'acquisition choisir ? EmptyLun 21 Juil - 11:53

MatthCoFreak a écrit:
Je viens de reregarder sur la boîte, c'est bien une Dazzle Video Creator Platinium, chuis pas fou ^^.
ET elle ne marche toujours pas.
Je suis censé faire quoi, là ? T'es sûr que ce modèle que tu me conseille marche bien sur le 60 ?
elle est de couleur grise ta carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

quel carte d'acquisition choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel carte d'acquisition choisir ?   quel carte d'acquisition choisir ? EmptyLun 21 Juil - 11:55

oulah, chelou, oui normalement tu mets en NTSC avec le logiciel Studio 10 ça passe niquel !
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
MatthCoFreak
Oemotion Moderator
Oemotion Moderator
MatthCoFreak


Nombre de messages : 451
Age : 32
Gamertag : MatthCoFreak
Localisation : dtc
Date d'inscription : 12/06/2006

quel carte d'acquisition choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel carte d'acquisition choisir ?   quel carte d'acquisition choisir ? EmptyLun 21 Juil - 13:21

Elle est noire, et pourtant c'est bien marqué Dazzle video creator platinium sur la boîte ainsi que sur la facture. Quand je la branche le pc me la détecte comme une DVC 100, et il y a marqué DVC 100 sur la boîte, alors que normalement je devrait avoir une DVC 170 non ? Y a-t-il plusieurs versions de la platinium ? Me suis-je fais entuber ?

Avec le NTSC ça passe mais en noir et blanc c'est assez désagréable, enfin c'est peut-être un problème logiciel, je tourne avec Studio 11, mais je ne me fais pas trop d'illusions, c'est sans doute le problème du 60Hz...

Dites-moi vite si j'ai la bonne carte parce que dans le cas contraire il faut que je la renvoie pas plus tard que demain =/

Si je doit la renvoyer dites moi PRECISEMENT la carte que je dois commander, pour pas me planter une seconde fois =/

EDIT : Carte renvoyée à l'expéditeur, pour remboursement. J'irai en racheter une chez un autre fournisseur en faisant bien gaffe que je commande une DVC 170 Wink Pourquoi ce genre de connerie ne tombe que sur moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

quel carte d'acquisition choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel carte d'acquisition choisir ?   quel carte d'acquisition choisir ? EmptyMer 23 Juil - 5:34

Oui je sais pas laquelle tu dois prendre mais assures toi que la boite soit Bleu métalisé et grisé et que les écritures soient beiges :cool:
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Garrus
Soldat
Soldat
Garrus


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

quel carte d'acquisition choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel carte d'acquisition choisir ?   quel carte d'acquisition choisir ? EmptySam 2 Aoû - 12:52

Certaine Dazzle ne prennent pas le 60 hz, c'est dommage ...
J'en ai essayé 2 avant d'abandonner Crying or Very sad
Moi, j'utilise mon DVD enregistreur et ça marche Smile
Pas top, mais ça marche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel carte d'acquisition choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel carte d'acquisition choisir ?   quel carte d'acquisition choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel carte d'acquisition choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte d'aquisition
» Carte d'aquisition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Site :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser