Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur Halo et ce qui l'entoure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Montage Halo 3 =====> HeAdShot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HeAdShot
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2008

Montage Halo 3 =====> HeAdShot Empty
MessageSujet: Montage Halo 3 =====> HeAdShot   Montage Halo 3 =====> HeAdShot EmptyDim 27 Jan - 5:36

Hello Tout le monde voilà j'ai entendu parler de votre site et vu quelque trailer et j'avoue avoir été scotché par le style de certains editing !!

Donc voilà en tant que joueur D' Halo 3 j'ai le projet de réaliser l'un des gros Premiers montage de la communauté FR de Halo 3 ET j'ai mon idée sur le sujet ..

Après je ne sais pas ce que les gens en penseront mais ils devraient normalement apprécier le tout et donc je post ici pour savoir si quelqu'un voudrait bien me faire l'editing de mon montage !!! Je Record sur la carte tous demain

Si vous etes interressés dites le moi ! :p

Je laisse mon msn : zizi126@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
HeAdShot
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2008

Montage Halo 3 =====> HeAdShot Empty
MessageSujet: Re: Montage Halo 3 =====> HeAdShot   Montage Halo 3 =====> HeAdShot EmptyDim 27 Jan - 5:37

Et bien , voilà j'ai pour projet de faire un tage de kills halo 3 , mais un peu spéciale en fait .. Donc j'ai déjà record beaucoup d'action sur mon Dique dur ou toute la communauté FR i passe geek lol
Donc des fast Scops , No Scop Abérants , stuck allucinants ..

Bref , en fait je voudrais rendre hommage a un joueur d'halo 2 par mon montage : Nakamura . Je sais pas si vous avez déjà vu son 2nd montage ou non , mais quand je l'ai vu 2 jours après je suis partis courir m'acheter ma xbox et mon Halo 2 xD

Fin bon C'est grace a lui que j'ai commencé a joué sur Halo et qui m'a fait apprecier le jeu .. Et j'ai vu que beaucoup de monde restait admiratif devant celui ci aussi !


Donc bon voilà jvoudrai faire un montage en sa mémoire en gros avec le meme système Pleins de kills snipe stuck ect ensuite pleins de Double Puis ensuite des Triples et Overkill ..

Le tout sur les memes musique que son tage ; Je les ai record et mises en formats mp 3 ^_^


Après je sais pas comment les gens réagiront , plutot s'il vont apprécier , ou qu'ils vont trouvé ca "sucé" mais bon je suis objectif , en plus les kills sont beaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vandya
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Vandya


Nombre de messages : 553
Age : 37
Localisation : Picardie, Oise
Date d'inscription : 31/12/2006

Montage Halo 3 =====> HeAdShot Empty
MessageSujet: Re: Montage Halo 3 =====> HeAdShot   Montage Halo 3 =====> HeAdShot EmptyDim 27 Jan - 6:10

Je me rapelle de ses montages c'était des évenements à chaque fois Wink

Si tu veut faire un montage sur le théme de nakamura sachant que c'était de l'éditing vraiment simple pourquois ne pas t'y coller toi même y'avait rien de vraiment extraordinaire a faire au pire on peu t'aide.
Revenir en haut Aller en bas
HeAdShot
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2008

Montage Halo 3 =====> HeAdShot Empty
MessageSujet: Re: Montage Halo 3 =====> HeAdShot   Montage Halo 3 =====> HeAdShot EmptyDim 27 Jan - 6:29

ET bien c'est qu'en fait je n'ai aucun matériel et je suis vraimment non qualifié dans ce domaine , un pur noob lol !

Oui, javoue que son editing était simple a chaque fois , mais meme moi je serais pas le faire xD , de plus je souhaiterais un editing un peu mieux lol , parcque c'est quand meme mieux quand c'est bien présenté ect ..


Mais bon si je vois que personne ne veut bien me l'éditer bin faudra bien que je mi colle xD mais bon dépenser de l'argent dans des logiciels et tout pour un tage voilà quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
HeMDalL
Oemotion Staff
Oemotion Staff
HeMDalL


Nombre de messages : 749
Gamertag : E - D
Date d'inscription : 03/12/2006

Montage Halo 3 =====> HeAdShot Empty
MessageSujet: Re: Montage Halo 3 =====> HeAdShot   Montage Halo 3 =====> HeAdShot EmptyDim 27 Jan - 6:44

tu pense reelement que j'ai dépensé 2500 euro en logiciel lol
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Montage Halo 3 =====> HeAdShot Empty
MessageSujet: Re: Montage Halo 3 =====> HeAdShot   Montage Halo 3 =====> HeAdShot EmptyDim 27 Jan - 11:03

AAAAAAAAHHHHHHH OUIIIIIIIIIII UN CONNAISSEUR !

Nakamura le pote IG de Rippon à l'époque des Nokturnal/Dynamic/etc... de H2F putain que de bons souvenirs !

Bon sache que nous avons tâté les montages du TOP des joueurs FR donc perso j'attends de voir tes kills pour juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Contenu sponsorisé





Montage Halo 3 =====> HeAdShot Empty
MessageSujet: Re: Montage Halo 3 =====> HeAdShot   Montage Halo 3 =====> HeAdShot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage Halo 3 =====> HeAdShot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage - Kevino Montage 2 Trailer
» Halo - La Beta Halo 3 s'annonce
» montage
» I TiLou I Montage 1
» Montage 2 charton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Studios :: Projets & Demandes / Projects & Requests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser