Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur Halo et ce qui l'entoure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fun Games in Halo 3

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yupjo
Oemotion Staff
Oemotion Staff
yupjo


Nombre de messages : 75
Age : 31
Gamertag : yupjo
Date d'inscription : 13/06/2007

Fun Games in Halo 3 Empty
MessageSujet: Fun Games in Halo 3   Fun Games in Halo 3 EmptySam 12 Jan - 11:08

Salut à tous Very Happy
Je tennais à présenter mon projet ici vu que vous êtes comme des "profesionells" ^^


Dans ce montage, je regroupe à peu près tous ce qui est fun dans Halo 3 comme les maps forgés, les circuits, soccer, looping, tricks amusants, délires, conneries, bugs... Que du fun quoi Laughing

Le montage sera disponible prochainement, il faut encore que je trouve un certain nombre d'idées sympa et d'acquérir le tout sur le PC.
A mon avis, d'ici la fin du mois.

Mais, en attandant, je vous propose un petit teaser, simple, mais très sympa je trouve Smile
https://www.dailymotion.com/video/x40xp6_fun-games-in-halo-3-teaser_videogames

[EDIT]
Voici le montage final !!
https://www.dailymotion.com/video/x46ftr_fun-games-in-halo-3_videogames


Sur ce, bon visionnage et merci Wink


PS: si vous avez des cartes sympa, ou autre trucs fun pour le montage, n'hésitez pas.


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo3infinity.net
HeMDalL
Oemotion Staff
Oemotion Staff
HeMDalL


Nombre de messages : 749
Gamertag : E - D
Date d'inscription : 03/12/2006

Fun Games in Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun Games in Halo 3   Fun Games in Halo 3 EmptyDim 13 Jan - 2:45

quand on sait maitrisé l'editing on peux rendre encore plus fun la video ... pour ta video , bonne syncro , mais rien de plus . Moi j'aurai choisi une music plus funki
Revenir en haut Aller en bas
yupjo
Oemotion Staff
Oemotion Staff
yupjo


Nombre de messages : 75
Age : 31
Gamertag : yupjo
Date d'inscription : 13/06/2007

Fun Games in Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun Games in Halo 3   Fun Games in Halo 3 EmptyDim 13 Jan - 3:06

c'est un petit teaser ^^ La musique "plus funki" n'est pas obligatoire

Et puis, je vois pas comment rendre plus fun une vidéo, qui doit donner l'envie de jouer à Halo 3 et tous les truc funs, en bourrant d'effet spéciaux, faut que tu me mette sur la piste....

Sinon, à part la réalisation, il y a aussi le contenu et l'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo3infinity.net
HeMDalL
Oemotion Staff
Oemotion Staff
HeMDalL


Nombre de messages : 749
Gamertag : E - D
Date d'inscription : 03/12/2006

Fun Games in Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun Games in Halo 3   Fun Games in Halo 3 EmptyDim 13 Jan - 9:35

moi je te dit ce que je pense d'aprés mon experience aprés tu fait ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Général Grievous
Major Senior
Major Senior
Général Grievous


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 15/06/2007

Fun Games in Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun Games in Halo 3   Fun Games in Halo 3 EmptyDim 13 Jan - 13:02

Ben disons que l'editing je vois pas l'intérêt d'en mettre sur un teaser ou un trailer... Sur des vidéos de Frags encore je dis rien mais alors dans une BA...
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Fun Games in Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun Games in Halo 3   Fun Games in Halo 3 EmptyLun 14 Jan - 7:49

L'interet de mettre de l'editing ? Disons que sur un teaser ou un trailer, ça sert à rien... Sur un montage de frags non plus d'ailleurs. Ca ne sert à rien. La beauté de l'editing ne sert A RIEN.

Mais doit on vous rappelez les notions qui nous rassemblent ? Doit on réellement vous remémorez les principales motivations de tout studio de notre genre ? La créativité artistique ! C'est la première qualité d'un studio d'envergure et c'est d'autant plus important que nous devons donner le maximum dans nos productions.

Ou veux-je en venir ? Et bien sache que la capacité à adapter l'editing d'une video au fun que l'on veut faire ressentir est un défi. Mais là où je veux en venir précisement, c'est que l'editing premet de valoriser les emotions que l'on veut faire passer à travers nos productions. C'est donc un facteur EXTREMEMENT important dont il faut prendre compte obligatoirement dans chaque création artistique.

Pourquoi je disais que ça servait à rien ? Et La Joconde, la Tour Effeil, la Musique ? Ca sert à quoi tout ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Général Grievous
Major Senior
Major Senior
Général Grievous


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 15/06/2007

Fun Games in Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun Games in Halo 3   Fun Games in Halo 3 EmptyLun 14 Jan - 10:28

Bah écoute tu sais maintenant que tu poses la question sur la Jaconde et la Tour Eiffel je me dis que ça sert à que dale. Par contre la musique c'est un peu pour le plaisir des oreilles et pour se divertir dira-t-on...
Revenir en haut Aller en bas
HeMDalL
Oemotion Staff
Oemotion Staff
HeMDalL


Nombre de messages : 749
Gamertag : E - D
Date d'inscription : 03/12/2006

Fun Games in Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun Games in Halo 3   Fun Games in Halo 3 EmptyLun 14 Jan - 13:40

Général Grievous a écrit:
Bah écoute tu sais maintenant que tu poses la question sur la Jaconde et la Tour Eiffel je me dis que ça sert à que dale. Par contre la musique c'est un peu pour le plaisir des oreilles et pour se divertir dira-t-on...
c'est toi qui sert a rien Arrow

Slaj a tout compris bien joué mec ! Wink c'est exactement ce que slaj a dit que il faut faire ! Quand on maitrise l'éditing on sait s'adaptaté a tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Fun Games in Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun Games in Halo 3   Fun Games in Halo 3 EmptyLun 14 Jan - 13:54

Merci ^^

Par contre Grievous je ne dévalorise en rien ta video (et pour preuve : Je l'ai pas encore regardé !)

Je m'y colle de suite Wink

EDIT : MDR tu trouves une utilité à la musique mais pas à la Joconde et la Tour Effeil ?! C'est la même chose : C'est de l'art ! Ca ne sert à rien à proprement parler mais, personnellement, je ne pourrais pas vivre sans (enfin sans la Joconde et sans la Tour Effeil, si, mais sans l'art je pourrais pas XD rien que si y'avait pas de musique sur Terre j'me suiciderais...).

EDIT 2 : J'ai vu la video ^^ Bah ouai c'est ce que je disais Razz le projet s'annonce prometteur mais tu mets une video lool sur un fond de musique sérieuse. Donc ça peut donner un certain bon mix, je dis pas, mais dans ce cas, fais donc un editing un peu plus poussé ! Rien que pour la fin là, tu pourrais changer les polices d'écriture et mettre un truc plus stylé, et des transitions plus stylées, déjà tu aurais mon 20/20 assuré.

Moi je mets un p'tit 6/10 (4 points pour le projet en lui même qui s'annonce grandiose, les extraits sont à pété de rire et j'ai hate de tout découvrir ! Puis 2 points pour l'editing et la musique qui sont quand même bien synchro).
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Général Grievous
Major Senior
Major Senior
Général Grievous


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 15/06/2007

Fun Games in Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun Games in Halo 3   Fun Games in Halo 3 EmptyLun 14 Jan - 14:25

D'abord c'est pas mon boulot Razz C'est celui de Yupjo... Razz
Et ensuite ton avis c'est ton avis la vidéo personnellement moi je vois juste une annonce de quelque chose qui a l'air prometteur !
Ensuite niveau Editing personnellement j'ai jamais pu blairer pour la bonne et simple raison que... ben ça gâche la vidéo surtout quand y a des putains de beaux frags... Mad
Revenir en haut Aller en bas
HeMDalL
Oemotion Staff
Oemotion Staff
HeMDalL


Nombre de messages : 749
Gamertag : E - D
Date d'inscription : 03/12/2006

Fun Games in Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun Games in Halo 3   Fun Games in Halo 3 EmptyLun 14 Jan - 14:35

Général Grievous a écrit:
D'abord c'est pas mon boulot Razz C'est celui de Yupjo... Razz
Et ensuite ton avis c'est ton avis la vidéo personnellement moi je vois juste une annonce de quelque chose qui a l'air prometteur !
Ensuite niveau Editing personnellement j'ai jamais pu blairer pour la bonne et simple raison que... ben ça gâche la vidéo surtout quand y a des putains de beaux frags... Mad
surtout parce que t'es un naab en éditing !

regarde Brad final montage , tu me dira si l'éditing gache les kill lol
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Fun Games in Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun Games in Halo 3   Fun Games in Halo 3 EmptyLun 14 Jan - 23:00

Général Grievous a écrit:
D'abord c'est pas mon boulot Razz C'est celui de Yupjo... Razz
Et ensuite ton avis c'est ton avis la vidéo personnellement moi je vois juste une annonce de quelque chose qui a l'air prometteur !
Ensuite niveau Editing personnellement j'ai jamais pu blairer pour la bonne et simple raison que... ben ça gâche la vidéo surtout quand y a des putains de beaux frags... Mad

J'ai l'impression d'avoir écris des patés pour rien Sad

Si dans une video l'editing gache les kills, c'est que c'est le style de l'editeur qui fait ça, ou alors qu'il sait pas éditer...
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Général Grievous
Major Senior
Major Senior
Général Grievous


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 15/06/2007

Fun Games in Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun Games in Halo 3   Fun Games in Halo 3 EmptyMar 15 Jan - 6:22

Ouais ben attendant la seule vidéo de frag que j'ai aimé c'était sur un fond musical et pas sur de la chanson et ensuite l'Editing y en avait pas c'était carrément mieux.
Ensuite Hemdall franchement l'Editing si tu savais à quel point je m'en fout de pas savoir en faire putain...
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Fun Games in Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun Games in Halo 3   Fun Games in Halo 3 EmptyMar 15 Jan - 9:05

Bah ça m'étonne de toi... Ca me déçoit aussi.

https://orbitalstudios.forumgaming.fr/medias-f16/work-of-director-t357.htm

Après avoir regardé les videos de cette page, j'éspere que tu changeras d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Général Grievous
Major Senior
Major Senior
Général Grievous


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 15/06/2007

Fun Games in Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun Games in Halo 3   Fun Games in Halo 3 EmptyMar 15 Jan - 9:14

Personnellement vu que j'ai aucunement l'intention de faire des vidéos de Frags et que je suis surtout là pour le Machinima j'ai pas tellement besoin de savoir faire de l'éditing c'est tout. Après en plus certes ce sont de beaux effets mais moi je trouve que ça gâche les frags.
Revenir en haut Aller en bas
HeMDalL
Oemotion Staff
Oemotion Staff
HeMDalL


Nombre de messages : 749
Gamertag : E - D
Date d'inscription : 03/12/2006

Fun Games in Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun Games in Halo 3   Fun Games in Halo 3 EmptyMar 15 Jan - 9:40

Général Grievous a écrit:
Personnellement vu que j'ai aucunement l'intention de faire des vidéos de Frags et que je suis surtout là pour le Machinima j'ai pas tellement besoin de savoir faire de l'éditing c'est tout. Après en plus certes ce sont de beaux effets mais moi je trouve que ça gâche les frags.
et c'est la que on voit que ta vraiment rien compris à la vie . Parce que l'éditing ça ne se limite pas au vidéo de frag . trés loin de la . L'éditing doit etre présent de partout , sous différente forme mais présent . Moi j'ai fait un court métrage , et l'éditing était encore présent !
Revenir en haut Aller en bas
yupjo
Oemotion Staff
Oemotion Staff
yupjo


Nombre de messages : 75
Age : 31
Gamertag : yupjo
Date d'inscription : 13/06/2007

Fun Games in Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun Games in Halo 3   Fun Games in Halo 3 EmptyMar 15 Jan - 11:26

C'est sympa les critiques ^^
Mais, faudrait me mettre sur la voix pasque je vois vraiment pas comment faire de l'editing sur du fun...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo3infinity.net
Général Grievous
Major Senior
Major Senior
Général Grievous


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 15/06/2007

Fun Games in Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun Games in Halo 3   Fun Games in Halo 3 EmptyMar 15 Jan - 12:14

Rien compris à la vie... Hum... Si tu le dis... En attendant sur mes vidéos sans éditing on voit tout... Razz
Revenir en haut Aller en bas
HeMDalL
Oemotion Staff
Oemotion Staff
HeMDalL


Nombre de messages : 749
Gamertag : E - D
Date d'inscription : 03/12/2006

Fun Games in Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun Games in Halo 3   Fun Games in Halo 3 EmptyMar 15 Jan - 12:52

Général Grievous a écrit:
Rien compris à la vie... Hum... Si tu le dis... En attendant sur mes vidéos sans éditing on voit tout... Razz
peut etre que on voit tout , mais la forme n'y est pas . L'éditing permet de rajouté une touche graphique qui permet d'adoré un film ou montage . Regarde 300 sans ses effets spéciaux ça aurait été de la merde ! 300 est la référence , c'est une source d'inspiration même !
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Fun Games in Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun Games in Halo 3   Fun Games in Halo 3 EmptyMer 16 Jan - 5:54

300 est un vieux film tout pourris mais il possède selon moi les plus beaux décorts de l'histoire du cinéma Razz

Et oui l'Editing ça s'adatpe à tout. C'est du travail vidéo quoi si tu prefere. Comme la musique, tu peux l'adapter à tout elle aussi ! Ca permet d'ajouter une touche artistique suplémentaire Wink

Yupjo : Dans ton cas, l'editing ne serait pas fun (à moins de changer la musique). En fait tu as fait un mix interessant et difficile à éxploiter (celui d'associer le fun d'une compilation de clips comiques avec une musique sérieuse). Bah moi je vois quoi d'interessant à faire ? Juste faire de bonnes transitions pour la deuxieme partie de la musique (la première partie annonce des transitions simples, comme tu les a faites Wink) et bien sûr changer ce final tout moche ! La police d'écriture, le texte est moche ! Faut faire un truc stylé Razz avec un fond bien foutu au pire ^^

EDIT : Grievous : Le liens que je t'ai passé c'est pas des videos de frags, c'est la preuve que l'editing sert énormement, même lorsqu'il est tout seul accompagnée d'une musique avec rien d'autre derriere.
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
yupjo
Oemotion Staff
Oemotion Staff
yupjo


Nombre de messages : 75
Age : 31
Gamertag : yupjo
Date d'inscription : 13/06/2007

Fun Games in Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun Games in Halo 3   Fun Games in Halo 3 EmptyMer 16 Jan - 6:54

^^
Oui bah la fin c'est juste pour dire rapidement que ça sort bientpot, je voulasi pas mettre un méga truc juste pour dire ça ^^

Sinon, bah dans le montage final, les transitions serotn sûrement du même style ^^
Bon la musique sera bien adaptés, masi les transitions, faut voir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo3infinity.net
yupjo
Oemotion Staff
Oemotion Staff
yupjo


Nombre de messages : 75
Age : 31
Gamertag : yupjo
Date d'inscription : 13/06/2007

Fun Games in Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun Games in Halo 3   Fun Games in Halo 3 EmptySam 26 Jan - 17:28

Eh oui, c'est à 1h30 du matin que je viens de finir Very Happy
C'était long à faire tosu ces rendus ^^

Mais bon, moi j'en suis bien content. A vosu de juger Wink
https://www.dailymotion.com/video/x46ftr_fun-games-in-halo-3_videogames
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo3infinity.net
HeMDalL
Oemotion Staff
Oemotion Staff
HeMDalL


Nombre de messages : 749
Gamertag : E - D
Date d'inscription : 03/12/2006

Fun Games in Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun Games in Halo 3   Fun Games in Halo 3 EmptyDim 27 Jan - 2:23

tu as mieux géré la deuxieme music que la premiere !la premier est pas assé fun . Quelques bonne idées en éditing . Sur la deuxieme c'est bien fun . par contre fait gaffe a toujours resté dans le même format . et j'aurais préféré des bandes noir 16/9 , c'est plus classe !
Revenir en haut Aller en bas
Vandya
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Vandya


Nombre de messages : 553
Age : 37
Localisation : Picardie, Oise
Date d'inscription : 31/12/2006

Fun Games in Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun Games in Halo 3   Fun Games in Halo 3 EmptyDim 27 Jan - 3:47

Lol j'ai vraiment bien aimé, de toutes façon faut pas perdre le véritable objectif de Yupjo qui était de montrer des passages fun et dans une vidéo dans ce cas la c'est le fond de la vidéo qui importe c'est à dire les passages que Yupjo veut nous faire décourvrir et non pas la forme qui n'à pas d'interêts (donc l'éditing)

Si sa vidéo avait été superbement bien édité mais sans contenue elle aurait été a chier et et si elle avait etait édité en masse et avec du contenue on lui aurait voulue de ne pas voir de facon correcte certains passage comme une belle fille au naturel que l'on maquillerait trop, ca gache.

Non franchement tout était bien dosé, c'était vraiment sympa on sent juste a la fin que vous êtes plus aussi inspiré qu'au début (tout le monde fuck tout le monde pendant 2 min lol mais ca reste un très bon moment remplit de bonne idée et d'humour merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
yupjo
Oemotion Staff
Oemotion Staff
yupjo


Nombre de messages : 75
Age : 31
Gamertag : yupjo
Date d'inscription : 13/06/2007

Fun Games in Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun Games in Halo 3   Fun Games in Halo 3 EmptyDim 27 Jan - 4:01

Merci Vandya ^^
Tu a tous compris Wink
Le message a passé c'est bien "jouez pour vous éclater !".

Sur la fin, oui, j'étais à cours d'idée, mais il font pas que se fucker, il y a un petit sketche autour.
(Le gars qui fait le con devant la caméra qui se fait tuer par un gars qui atterit derriere lui et qui se fait écraser par un warthog qui explose ensuite xD)
Puis ya aussi le quad vivant... Bref, tous les délires qui me passe par la tête ^^


Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo3infinity.net
Contenu sponsorisé





Fun Games in Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun Games in Halo 3   Fun Games in Halo 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fun Games in Halo 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halo - La Beta Halo 3 s'annonce
» ..:: HALO 3 ::..
» ..:: HALO 2 ::..
» Halo, le film
» Halo 2 Vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Studios :: Productions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser