Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur Halo et ce qui l'entoure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oemotion News Package n°3 (22/12/07)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Oemotion News Package n°3 (22/12/07) Empty
MessageSujet: Oemotion News Package n°3 (22/12/07)   Oemotion News Package n°3 (22/12/07) EmptySam 22 Déc - 11:54

07|12|22 - Oemotion News Package n°3


Oups... J'ai failli oublié

Voici donc cette troisème ONP que j'ai fallis oublié de rédiger XD (j'ai la tête ailleurs en ce moment). Ces deux dernières semaines n'ont rien donné de grandiose. La semaine dernière nous avons pu goûter au map pack (en fait il faut le dire, seul Foundry nous interessait) et, personnellement, j'ai été déçu de l'imprecision et des autres limites de cette map qui s'annonçait grandiose. Bref, voici encore une chose dont je me lasse aussi vite que je m'y interesse. Pour les cartes de Foundry, vous serez priés de voir avec Ze Blind à présent.

Revenons à nos moutons

Quoi qu'il en soit, logiquement, Threshold sortait avec cette ONP (je dis "logiquement" parceque là maintenant tout de suite, j'ai pas encore avancé sur Fetiche XD) qui devait sortir pour noel, comme prévu. Viendra deux autres projets dont je m'aprète à vous dévoiler le dernier : Djidane X Montage 2

Suspect

Bah ouai :/ Djidane X n'a pas aimé la version de Hemdall et un désaccord total que Oemotion a tenté d'étouffer a fait surface. Je me permets désormais d'en parler puisque l'accord suivant a été accepté par Djidji : On sortira deux versions (celle de Hemdall et Tchang, puis une que je vais faire sous les directives très dinstinctes de Djidane). Ce qui repousse considerablement la date de sortie du montage.

Et Hemdall il fait quoi ?

Bah il est toujours sur son montage COD qu'il comptait sortir apparement en 2 versions. Ca devait être 2 montages avec un editing peu poussé sans aucunne inovation donc juste pour montrer le gameplay (j'en entends déjà qui disent "ah bah putain ! il leur en a fallu du temps pour comprendre"... Je ne répondrais pas à ces perturbateurs de notre travail :noel:). Dans un des 2 montages les kills avaient été capturé en une seul soirée mais la qualité de la capture est plutôt sympa. Donc il comptait sortir deux versions mais en fait il n'en fait qu'une qui regroupe les deux (pas bête).

Une fois ce montage terminé (ainsi qu'une intro de site TOP SECRET !), monsieur attaque le montage d'un player de THF dont le nom ne sera pas révélé (il n'y aura pas de trailer). Ce sera simplement un montage de 5 min où, je cite, "j'éssairais de faire de mon mieux au niveau des effets" (comme s'il avait encore quelque chose à prouver Very Happy), donc attendez vous a un bon montage quand même !

And the others

Zefit nous a concocté de belles intros pour les studios, celles ci mêmes que vous apercevrez certainement au début de montages ou de machinimas. A propos de machinima, Grievous continue les scènes 3D de son projet Spartan Commando (il en a bientôt finit d'ailleurs !). Vandya et moi même travaillons actuellement sur Halo Destiny (un tournage tous les dimanche normalement...) et moi je vais commencer le tournage du trailer de Dynamic Symmetry.

Me, myself and I

Moi je passe en dernier ^^ Donc je viens de parler de Dynamic Symmetry, j'en profite pour vous précisez que ce Machinima va vous donner un mal de crane pas possible si jamais vous tentez de le comprendre du premier coups. J'ai travaillé ce scenario de folie dans les moindres recoins pour éclaircir tout ce qui est narré au long de l'histoire. Bref...

Au risque de raconter ma vie, je me suis mis à Half Life ² avec pour but de le terminer afin d'en connaitre l'histoire totale. Bref, OSEF XD j'ai pas avancé sur Fetiche d'une brique donc j'espere le finir pour la semaine prochaine et ainsi le sortir entre noël et le reveillon (ah c'est pas gagné). Sinon, la nouvelle devise des studios veut que nous sortions nos productions uniquement le samedi. Comme une ONP sort tous les deux samedis, je me suis dis que notre prochain défi est de sortir une production tous les deux samedis, entre les ONP Razz

Ahhhh !!! J'entends plus rien !!!

Oui je fais de la musique aussi (je sais pas si vous étiez au courant). Pour ceux que ça interesse, mes albums sont dispos en libre telechargement ici :

http://www.lastfm.fr/music/Dual+Quarter+Mind/+albums

Bref, dans ce domaine, je gère pas mal (pour la composition hein ! Pas autre chose ! Je précise parcequ'Hemdall me demande tout le temps de lui faire des bruits pour ses videos sauf que moi, mon domaine c'est pas l'ingenierie du son mais la composition musicale ! Merci !) et en ce moment je continue mon album Scenaristic Arts qui compose la bande son des differents machinimas que je compte faire (donc des musiques sans percussions et très proche de Immediate Music and others Razz).

Je vous en parle parceque je vais sortir un album, TREEEEEEES prochainement, destiné à faire découvrir ma musique à ceux qui ne la connaissent pas. Il s'appellera "Live at Home XD" et sera produit, comme son nom l'indique, dans les conditions d'un Live (influence : Alive de Daft Punk) c'est à dire avec des couplages de morceaux et autres transitions superbement bien orchestrées !

5 minutes chrono !

Grievous, qui a commencé son projet Spartan Commando en été, a calculé récemment le temps qu'il avait déjà pour son film. 5 min ont déjà était faite et uniquement en 3D, les phases de tournage Halo 3 commencent en Février. 5 min sur 1 h 30 / 2 h c'est pas énorme... Mais ça prouve que le projet n'est pas abandonné et qu'un jour il sera vu par les Fans de Halo et de Machinima. Ce n'est pas tout car les premières images du film avec Halo 3 seront disponibles normalements dans un peu moins de 2 semaines (sauf problème).
Vivement !

End of the line

Je laisserais maintenant la parole et l'édition du topic aux autres. Et la phrase de la semaine : C'est un petit pas pour le Spartan mais un grand pas pour le Grunt...
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Général Grievous
Major Senior
Major Senior
Général Grievous


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 15/06/2007

Oemotion News Package n°3 (22/12/07) Empty
MessageSujet: Re: Oemotion News Package n°3 (22/12/07)   Oemotion News Package n°3 (22/12/07) EmptyDim 23 Déc - 8:29

J'ai édité Razz Je me suis permis de faire un gag du niveau des tiens xD
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Oemotion News Package n°3 (22/12/07) Empty
MessageSujet: Re: Oemotion News Package n°3 (22/12/07)   Oemotion News Package n°3 (22/12/07) EmptyDim 23 Déc - 8:54

Je lis... J'ai pas trouvé ton gag !

EDIT : 5 minutes chrono ?! Comment oses tu comparer ce gag même pas drôle aux miens ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Général Grievous
Major Senior
Major Senior
Général Grievous


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 15/06/2007

Oemotion News Package n°3 (22/12/07) Empty
MessageSujet: Re: Oemotion News Package n°3 (22/12/07)   Oemotion News Package n°3 (22/12/07) EmptyDim 23 Déc - 10:44

Ben justement c'est bien le même genre du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Oemotion News Package n°3 (22/12/07) Empty
MessageSujet: Re: Oemotion News Package n°3 (22/12/07)   Oemotion News Package n°3 (22/12/07) EmptyDim 23 Déc - 15:25

Non parceque ça c'est pas drôle ! C'est même pas un jeu de mot !
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Vandya
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Vandya


Nombre de messages : 553
Age : 37
Localisation : Picardie, Oise
Date d'inscription : 31/12/2006

Oemotion News Package n°3 (22/12/07) Empty
MessageSujet: Re: Oemotion News Package n°3 (22/12/07)   Oemotion News Package n°3 (22/12/07) EmptyLun 24 Déc - 11:30

Super sympa l'ONP comme d'hab Wink
Revenir en haut Aller en bas
Général Grievous
Major Senior
Major Senior
Général Grievous


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 15/06/2007

Oemotion News Package n°3 (22/12/07) Empty
MessageSujet: Re: Oemotion News Package n°3 (22/12/07)   Oemotion News Package n°3 (22/12/07) EmptyLun 24 Déc - 12:32

Slaj a écrit:
Non parceque ça c'est pas drôle ! C'est même pas un jeu de mot !

Ouais mais c'est un jeu de titre Mad J'ai raison c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Oemotion News Package n°3 (22/12/07) Empty
MessageSujet: Re: Oemotion News Package n°3 (22/12/07)   Oemotion News Package n°3 (22/12/07) EmptyLun 24 Déc - 12:57

Général Grievous a écrit:
un jeu de titre

Ah là déjà ! C'est mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Contenu sponsorisé





Oemotion News Package n°3 (22/12/07) Empty
MessageSujet: Re: Oemotion News Package n°3 (22/12/07)   Oemotion News Package n°3 (22/12/07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oemotion News Package n°3 (22/12/07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur Life et Oemotion
» Ne Lisez pas Cette News
» Studio - Oemotion Gaming : Ca y est !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Site :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser