Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur Halo et ce qui l'entoure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Oemotion News Package n°1 (24/11/07)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Oemotion News Package n°1 (24/11/07) Empty
MessageSujet: Oemotion News Package n°1 (24/11/07)   Oemotion News Package n°1 (24/11/07) EmptySam 24 Nov - 3:47

07|11|24 - Oemotion News Package n°1


And the Oemotion News Package is

Mais what the fuck ?! Bah ouai ! Oemotion aussi se lance dans la rédaction heb-dromadaire ( = Non pas toutes les semaines mais toutes les deux semaines) d'un dossier de news pour votre plus grand plaisir (Ou pas.). C'est vrai que c'est mieux que de vous déballez des petites miettes de news tous les jours (c'est plus chiant en plus) alors on prefere vous coller un bon gros texte par 2semaines en esperant que vous le lirez.

Et oui ! Ca devient la mode de copier Bungie (oui oui, le dévelopeur de notre jeu fétiche), alors pourquoi ne pas faire pareil ? Un lointain souvenir d'une video me rappelle cette jolie phrase : "Bah, hein, quand on voit des boloss faire un truc, comme tous les boloss, bah on fait pareil, hein, normal !".

Bref... Pour faire suite à cet incipit plutôt déplaisant, parlons news.

Des nouveaux !

L'intégration de Tchang et Grievous dans les studios a été voté à l'unanimité cette semaine dans le cadre, pour l'un, de la production de montages de frags et, pour l'autre, de la production de machinimas. Pour que vous ne soyez pas trop perdus (mais surtout pour remplir cette Weekly Update), voici deux présentations respectives des membres en question :

"Salut moi c'est Tchang. Au niveau de moi, il n’y a pas grand monde qui me connaisse mais moi je connais certains d'entre vous. J'ai connu la trilogie halo comme tout le monde lors de la sortie de halo 1. Et depuis n'étant pas un PGM de halo, et plutôt intéressé par l'editing, je me suis plutôt orienté dans le movie making pour ma team halo2 (une team de swat ^^, vidéo qui n'a jamais aboutit pour cause de problèmes matérielle). Ainsi, en discutant par hasard avec un de mes contact sur MSN (Hemdall xD) qui m’a parlé de Oemotion, (je suivais déjà leur montage sur THF), au final, je suis rentré dans oemotion un peu par hasard certes mais j'espère pouvoir faire évolué mes connaissances au niveau du movie making et apporté du sang neuf au sein de ce staff et de perpétué le movie making et bien sur de perpétué Oemotion."

"Salut ! Je suis Général Grievous, modérateur de Halo3Infinity. J'ai connu Halo quand mon frère a pris la XBOX pour son brevet et depuis je suis Fan du jeu. J'ai jamais été déçu par ce que Bungie nous a apporté. J'entre chez Oemotion pour les projets qui ont un scénario (Machinima surtout) mais les montages c'est quand même quelque chose que je maîtrise assez bien et donc je pense quand même m'investir de temps à autre dans ce domaine."

Une autre integration moins récente n'a pas été communiquée. Il s'agit de B-Wort, ui ui l'auteur de Halo Wars en personne ! Il nous rejoint et nous aide activement dans la réalisation de machinimas. Il s'occupe actuellement des effets spéciaux. On en reparlera justement après.

Voila, bon ça c'est fait... Hum hum... Me reste quoi... Ah oui ! Donc c'est bien beau de parler de recrutement, encore faut il parler production.

Hemdall + Tchang = Projet Top Secret

Hemdall prépare un montage CoD que devait faire ZeFit. Vous devinerez jamais qui est le player Razz ahahah... Il a aussi refilé un grimoire poussiéreux à Tchang dans l'espoir que ce dernier saura mener à bien le projet qui lui a niqué son Vegas (pauvre Hemdall...). Tchang va peaufiner la bête avant de pouvoir la sortir au grand public. C'est un projet secret dont vous n'avez pas intérêt à entendre à seul mot ! Clair ?! Personne ne doit savoir de quoi il s'agit ! Ceux qui savent se taisent ! Je reçois mes directives de Hemdall lui même alors soyez prudents (Vandya vous témoignera jusqu'où Hemdall est près à aller). Bon allez, soyez tranquille, c'est rien qu'un montage de frags... Mais j'en dirais pas plus ! Et ceux qui se demandent pourquoi on cache autant la chose, je vous répondrais que je ne le comprends pas moi même xD

Oulah ! J'ai fais un paragraphe un peu trop long à mon goût ! On va y remedier...

Voila.

Vandya is dead ?! No, him and his project !

Bref... Vandya est en mod Standby depuis 2/3 semaines à cause de ses examens. Mais à partir de la semaine prochaine, il est de retour chez nous dans le but de terminer un projet qu'on a A PEINE eu le temps de commencer avant son standby.
Il s'agit d''un machinima issue de l'univer Halo. Ce projet tend à se distinguer par l'équipe qui travaille dessus car, pour la première fois dans le domaine du machnima Français, nous trouvons réunis sous une même banniére de grand nom qui ont déjà fait leur preuve, à savoir :

B-wort : Responsable FX (trilogie halo wars, clips vidéo)
Jack-115 : Scenariste (auteur d'un grand nombre de fan fiction, traducteur de "The Codex" et " L'Héretic")
Slaj : Responsable d'équipe ( géres depuis ses début les relations humaines et la plateforme de communication au sein de Oemotion, experience des machinimas et des séances de tournages)
Celebo : Responsable son (Createur de la DSCGE, internationalement connue pour ses travail audio)
Vandya : Réalisateur (Auteur de machinima test "The strange story" et "Redblei", grand amateur de cinéma, editeur vidéo)

Ahhhh mes yeux !!! Je vois plus rien !!!

Moi, et bien comme certain le savent sûrement, je suis sur Fetiche depuis OUH ! 3 mois déjà ?! Peut être 4... Et bien sachez que je n'ai pas oublié, loin de là ! Ce montage m'obsède particulièrement XD j'ai beaucoup de difficultés à le terminer... Une première version de 3min et quelques ne me convenant pas, j'ai été dans l'obligation de le recommencer entièrement... Et ce n'est pas pour vous déplaire, croyez moi Wink

D'ailleurs, en parlant de Fetiche... Je n'ai plus de nouvelles du joueur. Peut être pourriez vous m'éclairer ? J'aimerais bien pouvoir le rassurer, même s'il attend toujours son montage depuis tout ce temps.

Nananère

Mais les raisons pour lesquelles je ne le termine pas plus rapidement sont multiples ! Commencez par vous dire que je m'occupe actuellement du trailer de ce fameux montage secret qu'Hemdall se tue à cacher. Quand bien même vous aurez réalisé le temps fou que ça me prend, dites vous qu'en plus, je travaille TRES difficilement le script du machinima ayant pour nom de projet "Future Sight" (ce même machinima dont j'ai posté l'avant propos récemment). Et comme ci ça suffisait pas, je me lance dans la rédaction de dossiers inutiles et incomplets permettant de résumé les activités du Studio de la semaine qui le précède (pfff ! Vraiment n'importe quoi !).

Snif... Je suis épuisé...

En plus je viens de DL toute la saison de Trigun là Razz j'aime autant vous dire que j'ai du pain sur la planche... En plus j'raconte ma vie, tout va bien...

We are Spartans !

Grievous, lui, il taffe le projet qui l'a poussé vers nous : Son machinima Spartan Commando. Pour mémoire, ça serait un film d'une heure et demi / deux heures avec de l'action et de l'humour made in Taiwan XD euh non... Made in Grievous ^^ ah j'oubliais presque de citer Yupjo qui l'aide grandement dans la rédaction de son script (voila pour la p'tite histoire).

Wet Wet Wet... The Who ?

Les autres membres des studios, bah pfff que dire... D'après le message perso MSN de Prodject/Zefit/LesPieds, un trailer est en préparation. Oui je sais, je sais... Ca fait mince comme info pour une première ONP mais que voulez vous ! Nous n'avons pas grand chose à vous mettre sous la dent pour le moment, mais ça va venir !

Jack-115 à l'heure qu'il est doit être en plein dans le projet dont j'ai parlé lorsque j'ai évoqué Vandya (quand je vous dis qu'on est pas mal dessus, ça veut pas dire n'importe quoi !)

Zeblind, lui, est encore occupé à je ne sais quoi XD

Et the Ghost of Lockout est toujours en train de hanter les joueurs de Halo 2 (d'ailleurs il commence à se sentir un peu seul, maintenant...)

Coagulation ! Euh... Congratulation !

Bien bien bien... Pour ceux qui ont pris la peine de tout lire, bah déjà merci hein (faut dire que je rédige pas une ONP par semaine pour qu'on l'ignore, sinon ça fait de moi un boloss (en parlant de ça, ça me rappelle une phrase... hum hum)), et pour les autres, bah fuck... Tanpis pour vous, vous vous intéressez pas à nous, à ce qu'on fait, bah allez jouer ! Ca au moins tout le monde pourra dire que c'est util.

On terminera par la phrase du jour : J'aime les chaussons aux pommes. Voila. Elle est de moi, soyez indulgents...
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Ot4Ku
Soldat
Soldat
Ot4Ku


Nombre de messages : 31
Age : 33
Gamertag : Ot4Ku27 FR ( Inactif )
Localisation : Gaillon =)
Date d'inscription : 18/11/2007

Oemotion News Package n°1 (24/11/07) Empty
MessageSujet: Re: Oemotion News Package n°1 (24/11/07)   Oemotion News Package n°1 (24/11/07) EmptySam 24 Nov - 11:50

Bah, quoi dire, sinon GG Wink
Très sympa aussi le mailing Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Oemotion News Package n°1 (24/11/07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Best of Oemotion
» Ne Lisez pas Cette News
» Futur Life et Oemotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Site :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser