Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur Halo et ce qui l'entoure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Serie - Origins Of Darkness

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Serie - Origins Of Darkness Empty
MessageSujet: Serie - Origins Of Darkness   Serie - Origins Of Darkness EmptyJeu 11 Mai - 4:38

Origins Of Darkness
La série casse légerement le scenario du jeu Halo2. En fait, lorsque 117 rentre dans le In-Amber-Clad après avoir secouru la station Le Caire et détruit un vaisseau amiral Covenant à lui tout seul, on sait qu'il se rend sur Mombasa afin de défendre la ville des Covenants. Ce qu'on ne sait pas c'est ce qui se passe durant ce labse de temps : Après Le Caire jusqu'à Mombasa... A vraix dire, le scénario repose sur cette faille. L'histoire débute sur Terre, alors que le seul vaisseau amiral Covenant réscapé de la défense de la Terre a atteri sur cette dernière afin d'y déployer ses troupes et de se cacher en atendant un plan d'invasion de la ville de Mombasa, qu'ils convoitent secretement (la raison en est éxpliquée dans Halo 3...) Le CSNU recherche à présent l'ennemi et remarque les troupes aux alontours du Kenya. La défense de Mombasa est rapidement mise en oeuvre et des Marines sont envoyés tout autour de Mombasa. L'histoire débute précisement avec l'une de ces escouade dans une vallée verdoyante au sud du Kenya...


×Ø LES PERSONNAGES Ø×

×Ø TRAILER HOSTE CHEZ DJ SHAWAN Ø×

×Ø INFOS EPISODE 1 Ø×
×Ø INFOS EPISODE 2 Ø×
×Ø INFOS EPISODE 3 Ø×


Mini-Wallpapers :

Serie - Origins Of Darkness Wallpaper1copyws1.thSerie - Origins Of Darkness Wallpaper11copylw1.th
Serie - Origins Of Darkness Wallpaper2copykm1.thSerie - Origins Of Darkness Wallpaper22copyao1.th

Screenshots du prochain episode :

___L'Elite du Ghost______Le Ghost de l'Elite______LE Pelican !!!_________L'Escouade_____
Serie - Origins Of Darkness Elitehw0.thSerie - Origins Of Darkness Ghostgx7.thSerie - Origins Of Darkness Pelicanfrontbu4.thSerie - Origins Of Darkness Thesquadsq8.th
Serie - Origins Of Darkness Tayloraimingjx9.thSerie - Origins Of Darkness Taylorfiringit5.thSerie - Origins Of Darkness Armadaoj9.thSerie - Origins Of Darkness Duelingoi6.th
___Taylor qui vise________Taylor qui tire__________l'Armada !!!________Le Face à Face___


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 8:09, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
IxI FuRoRe IxI
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 639
Age : 34
Gamertag : I FuRoRe I
Team : iTT
Localisation : BonDouFle (Battle Dream Force)
Date d'inscription : 12/04/2006

Serie - Origins Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Serie - Origins Of Darkness   Serie - Origins Of Darkness EmptyMer 24 Mai - 8:54

J'ai hate dit participer j'espere qu'on va bien se marrer. cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Teamhosting-fr.com
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Serie - Origins Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Serie - Origins Of Darkness   Serie - Origins Of Darkness EmptyLun 17 Juil - 13:23

Bon merci de ta GRANDE participation Furore Wink c'est grâce à toi qu'on a tourner presque toutes les scenes, donc voila j'annonce la sortie iminente du premier épisode Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
MatthCoFreak
Oemotion Moderator
Oemotion Moderator
MatthCoFreak


Nombre de messages : 451
Age : 32
Gamertag : MatthCoFreak
Localisation : dtc
Date d'inscription : 12/06/2006

Serie - Origins Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Serie - Origins Of Darkness   Serie - Origins Of Darkness EmptyMar 18 Juil - 1:12

ya un petit blême : vous dites que c'est une valée du kenya, mais si on regarde bien les screenshots (le ghost de l'elite) on voit la courbe de l'anneau dans le ciel Shocked vous trouvez pas qu'il y a un problème confused
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Serie - Origins Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Serie - Origins Of Darkness   Serie - Origins Of Darkness EmptyMar 18 Juil - 4:02

En effet, je pensais pas que ce genre de détails serait distingué aussi rapidement.

Sache que j'aurais pu y remedier, mais bon Sad j'avais peur d'abimer mon fichier map une nouvelle fois. En plus, j ene crois pas avoir vu de ciel ressemblant à Coagulation sans qu'il y est d'anneau.

EDIT = Ah si celui de Zanzibar j'aurais pu mettre...

RE EDIT = Sinon je tiens à vous calmez sur ce sujet Wink les prochaines maps étant simplement en rapport avec Mombasa (tête la premiere, territoires, terminal) il n y aura pas de probleme de ce genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Contenu sponsorisé





Serie - Origins Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Serie - Origins Of Darkness   Serie - Origins Of Darkness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serie - Origins Of Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Origins Of Darkness
» Origins Of Darkness - 1er Tournage Online
» Music - 2qM - The Darkness is a Source of Knowledge
» Serie - Ghost Of Coral
» Serie - Halo 2 Unlimited

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Studios :: Projets & Demandes / Projects & Requests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser