Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur Halo et ce qui l'entoure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Serie - Ghost Of Coral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Serie - Ghost Of Coral Empty
MessageSujet: Serie - Ghost Of Coral   Serie - Ghost Of Coral EmptyMer 18 Oct - 14:09

4.5.18.14.9.5.18.5.0.20.18.1.14.19.13.9.19.19.9.15.14
--------------------------------------------------------------
Planete Coral, colonisée par la caste Bikari-Anduu des Forerunners
7/04/08/45645
--------------------------------------------------------------
De : Anaryon
À : Vilarius
Sujet : Les prestiges de Coral
--------------------------------------------------------------

Comme vous l'avez ordonné, commandant, les recherches avancent. Comme je vous l'ai indiqué précedemment, les ruines de ce qui semble être une ancienne civilisation ont été découverte. Le peuple a l'air d'avoir abandonné la planete. La langue utilisée par leurs ancetres nous est encore compliqué à comprendre, cependant nous avons cru comprendre qu'ils fuyaient la polution et le désastre qu'ils avaient causé à leur planete pour habiter sur une autre. Nous avions mis la main sur deux spécimends uniques. Des squelettes. La forme humanoïde de ceux-ci est d'abbords ce qui nous a choqué le plus. Cependant, il nous manque beaucoup d'elements pour comprendre leur anatomie parfaite.

Ceci est le dernier message que je vous envoie car on m'apprend à l'instant que notre noble et grandissime Commandeur Oberion a détourné les envoies de nos messages. Il veut que je l'informe personnellement des prochaines découvertes. Il semble vouloir tirer profis de notre savoir pour créer de nouveaux spécimens ayant pour base l'anatomie de ces êtres aux capacitées ultra-dévelopées. Je pense personnellement qu'il utilisera ces êtres comme Gardiens des 7 clés des grands anneaux. Cela devrait évidemment changer quelques elements de la Promesse. Il semblerait que depuis l'apparition de cet ennemi potentiel qu'est le parasite, notre Maitre Oberion veuille redoubler de sécurité avec certains choses...

--------------------------------------------------------------

Entretient enregistré puis rédigé suite à l'éspionnage d'un membre du Haut Conseil :

OBERION : Le projet "Depositaire" est en phase finale. Ces êtres seront les gardiens des 7 clés. Ils résideront sur l'Arche, le point central. Notre future éxcursion ne les affectera donc pas.

MAELIA : Tant de convoitise, tant de sacrifice... Est-il réellement nécessaire de tuer tant de personnes ? Tant d'innoncents ? Les Gardiens m'ont assurés qu'il vallait mieux laissé le passé là où il était.

OBERION : Tu ne comprends pas. C'est une chance que nous abons eûe de trouver la planete de ces êtres disparus depuis des millons, peut être milliards d'années. Les recréer ne pourra être que bénefique. Ils ignoreront tout de leurs origines de toutes façons. Ils auront leur propre Doctrine, leur propre Religion tout comme nous avons. Mais il est certain que toute Doctrine est éronnée. Et ce projet en est la preuve.

MAELIA : Et si tu te trompais à nouveau ? Et si les Dépositaires devenaient aussi dangereux et incotrolable que le Parasite ?

OBERION : Qui a dit que le Parasite était incontrolable ? Dois-je te rapeler qu'il frappe partout où JE veux qu'il frappe ? Dois-je te rapeler ce que j'ai inculqué au Parasite ?

MAELIA : Trop de jeux avec les créations... Comment éxpliques-tu que tous les scientifiques parties pour Coral soient tous morts à présent ? Je te l'ai dis, jouer à Dieu ne peut que nous porter malheurs.

OBERION : Mes créations, Parasite ou Dépositaires, sont entieremment sous mon contrôle. Si le Parasite fût une erreur, c'est un problème réglé. Nous reignerons sur le monde, Maelia. L'Arche anéantira toute forme de vie pour recommencer l'histoire des 117 ans à venir. Et le centre de cette histoire sera l'Arche, la résidence des Dépositaires.

MAELIA : Et Coral ? Qu'en est il de ce que les recherches ont raporté dessus ?

OBERION : Les... Choses qui y séjournent ne sont pas là pour que l'on cohabite avec elles. Nous devons nous éloigner de cette planete. Elle a survécue à la polution que lui à fait subir son peuple pour devenir plus verdoyante qu'une plaine de Anduu. Ce procédé reste et restera une énigme. Qui sait, peut être un jour, les Dépositaires découvriront ce qu'il s'est passé la bas. Après tout, c'est la planete qui a engendré leur création...

MAELIA : Et le Parasite ? Qu'elle rôle a t-il dans tes machinations des 117 milles années à venir ?

OBERION : Que le Fossoyeur s'amuse tant qu'il veuille dans son nouveau terrain de jeu. Toutes ces abominations sont enfermés dans les anneaux sacrés, nous n'avons plus rien à craindre d'eux. Du moins, jusqu'à ce que quelqu'un les libere par erreur...

MAELIA : Tu sous-estime le Fossoyeur. Il se regenere sans cesse. Bien qu'il sera longement incapable de se regenerer, il trouvera une envelope et je suis entierement convaincue que ce sera auprès d'un Dépositaire. Et là, le désastre n'en sera que plus térrible...

OBERION : N'aies crainte. A l'heure qu'il est, nous n'avons pas à nous inquieté de l'avenir du Fossoyeur. Il y a peu de chances que les Dépositaires ne trouvent une autre installation que l'Arche en premier lieu. Et s'ils découvrent l'Arche, ils prendront soin d'étudier tout ce que je leur ais préparer, et ils seront prévenus pour le Fossoyeur...

Après avoir éspionner cette conversation, le Haut Conseiller fût envoyé sur Coral où on le retrouva éparpillé un peu partout sur la surface de la planete... Mais ce n'était pas l'oeuvre des Forerunners.


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 4:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
MatthCoFreak
Oemotion Moderator
Oemotion Moderator
MatthCoFreak


Nombre de messages : 451
Age : 32
Gamertag : MatthCoFreak
Localisation : dtc
Date d'inscription : 12/06/2006

Serie - Ghost Of Coral Empty
MessageSujet: Re: Serie - Ghost Of Coral   Serie - Ghost Of Coral EmptyVen 20 Oct - 8:51

Très très interessant.

Tu t'es hautement inspiré du script "officiel" à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Serie - Ghost Of Coral Empty
MessageSujet: Re: Serie - Ghost Of Coral   Serie - Ghost Of Coral EmptyVen 20 Oct - 9:07

Oui, énormement ! Et de toutes façons, cette série se déroulera à l'époque d'avant activation de l'Arche par Cephaus...
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Vandya
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Vandya


Nombre de messages : 553
Age : 37
Localisation : Picardie, Oise
Date d'inscription : 31/12/2006

Serie - Ghost Of Coral Empty
MessageSujet: Re: Serie - Ghost Of Coral   Serie - Ghost Of Coral EmptyJeu 8 Nov - 8:53

Super bien écrit, ca ma scotché à l'écran Smile

Rien a dire sur le fond de l'histoire comme la forme le tout est superbement bien travaillé Wink

Par contre questions, le dépositaire c'est qui déjà ? Et le mec qui se fait déchiqueter à la fin c'est l'espion qui à enregistrer la conversation ? Pourquois ?

Ps : J'ai acheté les fourmis merci pour le conseil je vais me le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Serie - Ghost Of Coral Empty
MessageSujet: Re: Serie - Ghost Of Coral   Serie - Ghost Of Coral EmptyJeu 8 Nov - 9:58

Mais... C'est pas ça que tu devais lire xD

Ce machinima là en fait est annulé (parceque le script leaké n'est en fait qu'un fake =( donc voila).

Du coups, je me vois dans l'obligation de te rediriger vers le topic approprié :

https://orbitalstudios.forumgaming.fr/moderation-f36/future-sight-episode-1-t519.htm

Mais oui, tu te souviens pas ? La guerre des clans, l'inversion de rôles temporels, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Vandya
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Vandya


Nombre de messages : 553
Age : 37
Localisation : Picardie, Oise
Date d'inscription : 31/12/2006

Serie - Ghost Of Coral Empty
MessageSujet: Re: Serie - Ghost Of Coral   Serie - Ghost Of Coral EmptyJeu 8 Nov - 10:44

Mais LOLLLLLLLLL c'est vraie que je cherchais le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Serie - Ghost Of Coral Empty
MessageSujet: Re: Serie - Ghost Of Coral   Serie - Ghost Of Coral EmptyJeu 8 Nov - 10:53

VOILA MAINTENANT LIS !

Hum hum... Qui m'apelle ?

:sorti:
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Contenu sponsorisé





Serie - Ghost Of Coral Empty
MessageSujet: Re: Serie - Ghost Of Coral   Serie - Ghost Of Coral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serie - Ghost Of Coral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serie - Origins Of Darkness
» Serie - Halo 2 Unlimited

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Studios :: Projets & Demandes / Projects & Requests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser