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 Défauts Majeurs des Armes

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Dasilas
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MessageSujet: Défauts Majeurs des Armes   Défauts Majeurs des Armes EmptyVen 21 Juil - 8:18

Note : Lisez tout, ça vous apprendra beaucoup, mais le pire c'est le dernier paragraphe sur le pompe ! Ca ça va vous en mettre plein les yeux, moi plein le cul. Après si vous voulez pas tout lire, c'est vous qui voyez, moi je vois déja loin... (philosophy by Slaj)

Bien que tu les ai complimenter, Silvermo, si tu atteint un bon niveau XBC ou Live (niveau 30 a peu près), tu connaitrais par coeur ces armes. En fait, en solo, on ne peut pas s'en rendre bien compte : L'inteligence artificielle n'égale pas l'inteligence naturelle, et d'ailleurs, les niveaux sont bien differents. En multi joueurs, les joueurs, qui ne sont plus de simples données informatiques, ont un atout : La chance. C'est une chose que l'ordinateur n'a pas. Mais nous reviendrons plus tard sur ce sujet

Commencons avec la Sword (épée à plasma). Cette arme apparait comme efficace au premier coup d'oeil. C'est un coup de crosse ultra-puissant à elle seule, et elle premet de se teleporter vers l'énnemi. Mais dans ce jeu, il y a un défaut majeur avec les coups de crosse. Ce dernier permet de blesser l'énnemi grâvement, àa condition d'être au corps à corps. Je vais vous expliquez comment le coup de crosse fonctionne. Il ya une zone, autour de l'adversere, comme un mur invisible et que l'on peut traverser, qui s'apelle zone de lockage. Elle se situe à 40cm devant l'énnemi, jusqu'à 150cm. Lorsque vous êtes dans cette zone, vous pouvez utiliser le coup de crosse, et votre personnage partira automatiquement vers la position X de l'énemi (X étant la position qu'il a lorsque cous apuyez sur le coup de crosse) ce qui constitue un premier défaut, car si la cible est en mouvement, vous vous teleporterais sur sa position X, certes, il aura bouger, le temps que vous apuyez sur le coup de crosse... Cela est remarquable notemment lorsuqe vous le poursuivez en étant dans son dos sans qu'il s'en rende compte, même pas 2metres derriere lui, et que vous le plombiez de 6 coups de crosses (dans le dos) avant qu'il ne se retourne et ne vous tue... vous appuyez sur le coup de crosse pour vous teleportez sur sa position X, qu'il a quitté pendant la téléportation de votre personnage. Ensuite, il y a un autre défaut sur le coup de crosse. Le fait que vous ne soyez pas dans la zone de teleportation mais entre celle ci et le personnage aura (normalement) pour effet de lui mettre un coup de crosse directement (puisque vous etes tout près)... Cependant, pour mettre un coup de crosse, vous devez être collé à l'advesaire, vous devez le touchez. Donc si un murret vous empeche de l'ateindre alors que vous voyez bien que votre bras peut le toucher, le coup de crosse n'aura tout de même aucun effet. Ce qui constitue 2 défauts. Mais revenons au premier défaut. Si nous analysons plus loin, nous nous apercevons que le fait de nous teleporter sur la position X de l'énnemi a pour effet de nous faire glisser pendant quelques mettres jusqu'à l'ateindre. Si il change de position pendant la teleportation, vous vous dirigerez vers la position X (position qu'il tenait lorsque vous apuyiez sur le coup de crosse) sans vous areter pour autant. Vous continuez tout droit et vous faite ce qu'on peut apeler un bateme de vol, ou bien parfois, une chutte libre (voir maps : Insurection, Ascension, ou autre map ayant un vide...) Cela s'appelle un "mellee launching" et le personnage qui l'effecute, un "melee launcher"... celui qui devait se prendre le coup de crosse s'appelle bien évidement le "chatard" dans le sens où au lieu de se faire assasiner, il peut admirer le -1 de son adversaire. Donc tout ce discours sur le coup de crosse pour vous parlez de l'épée. Une arme donc qui simule une zone de teleportation jusqu'a 6metres auour de l'ennemi. Il y a donc ce probleme de "mellee launching" qui vous envoie bien plus loin qu'un simple coup de crosse...

Ensuite, on a les armes tel que le Battle Rifle (ça c'est ma préferé). C'est une arme qui a deux techniques éxploitables, dû qu fait qu'elle est des défauts. D'abbords le BXR, la faeuse technique qui tue instantannement l'adversire lorsque celui ci se trouve au corps à corps. Cette techniqe qui consiste à mettre un coup de crosse et a tirer juste apres en meme temps que d'apuyer sur X, cela a pour effet de forcer la raffale de l'arme à partir, malgrés le fait qu'il faille attendre (le coup de crosse empeche de faire d'autres actions pendant un certain temps). Cette technique fonctionne à cause du défaut suivant : X. Un bouton que les créateur ont ormis de patcher, de fixer, de refaire. Ce bouton de rechargement et d'action permet plus de choses que l'on ne le pense. En effet, il permet de faire n'importe quelle action apres avoir mis un coup de crosse... Viens ensuite le moins connu RRXYY, technique permettant de mettre deux rafales d'un coup et de pouvoir continuer à jouer normalement ensuite. Le RR a pour effet de tirer deux rafales normalement, et le X permet de forcer la deuxieme rafales a partir JUSTE APRES la premiere, mais le probleme est que ares cela, vous rechargez (sans le voir sur votre écran, certes, vous rechargez quand même) pour pouvoir anuler le rechargement et refaire desuite une double rafale, utilisez le YY (en ayant une autre arme sur vous) pour prendre votre deuxieme arme et la ranger desuite pour recuperer le BR. Cela a pour effet d'anuler le rechargement et donc de reprendre le tir au pigeon. Cela est expliquer par le défautq ue le BR soit une arme à rafale. Tirez deux rafales en faisant une action apres forcera la seconde à s'effectuer tres rapidement pour que l'action que vous avez demander de faire s'execute aussi... C'est un défaut. Mais ce n'es tpas tout ! Il nous reste à voir le Fusil à pompe et le Sniper.

Le Sniper, donc, est l'arme la plus puissante du jeu. Car, à l'éfigie du roquete, il tue en un coup en visant une certaine partie du corps. il est plus puissant que le roquete car a plus de munitions. Cette arme est donc une arme d'antijeu, a condition de savoir l'utiliser. Il y a aussi les unlocks (mettre une balle dans la tête sans zoomer). Certains prétendent anticiper leur Unlocks à l'autre bout de la map. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que lorsque l'on ne zoome pas avec le Sniper, les balles ne partent pas droite. Elles vont n'importe où, mais quand même à peu près dans le centre de l'écran. Cela prouve que les Unlocks sont de la grosse chatte (sauf au corps à corps, quoique parfois non voulus).

Ensuite, le Pompe. A l'éfigie des Unlocks, les nombreuses balles de cette arme ne partent JAMAIS dans la même direction ! En plus, elles varient leurs dégats ! cela constitue une arme DE GROS CHATARD ! Car certaines fois, les joueurs tombent sur les balles les plus puissantes et les plus précises. Cela constitue un pûr hasard, donc un coup de chance. Mais si en plus le joueur a perdu son bouclier et s'aprete à mourir, si il se fait sauver par son pompe méga-précis et méga-puissant, c'est un coup de chatte. Maintenant, le sujet vrilleux, les Hosts... Beaucoup de gens savent que les joueurs qui ont le Host ont un Pomp bien plus puissant que les autres. Mais est ce que seulement se sont ils poser la question suivante : Pourquoi ? Et bien c'est d'une toute simplicité à expliquer, puisque ce jeu est bouré de bugs multi consoles (voir modding, on a eû beaucoup de mal à faire marcher les mods en multi consoles, même lorsque les deux joueurs se retrouvant avaient le mod tout les deux, il éxistait beaucoup de bugs...) En fait, lorque le host vous tire un coup de pompe, disons à un metre de distance, le jeu ne asit pas comment réagir. Il éffectue plein de longs calculs ultra dûrs et infeusables par les humains, tout ca en une fraction de seconde, et au final il conclue ainsi : Il tire les balles de pompes ave la puissance et la précision que le jeu du joueur qui se prend le coup à decider (au hasard bien entendu). Mais le jeu du host, lui, n'est pas d'accords. Un conflit informatique est alors notable. Les inteligences artificielles se battaillent : les balles du pompe seront tirés au hasard chez le host ou chez l'autre joueur ? Ayant les mêmes arguments car étant totalement similaires, les deux jeux décident alors de faire une trève, et allez, soyons fous, de tirer les balles de l'un et de l'autre ne même temps. En gros, le pauvre joueur se prend un double coup de pompe sans le savoir. précisionX2 et puissance X2... Voila la réponse que personna n'a su aporter ! Je vous l'aporte !!!
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MessageSujet: Re: Défauts Majeurs des Armes   Défauts Majeurs des Armes EmptyVen 21 Juil - 8:37

C'est pas mal (voire très bien) mais il y a un truc que j'ai pas compris au niveau du shotgun : c'est quoi le Host confused
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MessageSujet: Re: Défauts Majeurs des Armes   Défauts Majeurs des Armes EmptyVen 21 Juil - 9:05

Ah tu n'es pas au courant c'est pour ça !

Le Host, à la base, c'est juste celui qui créé la partie, et, plus précisement, celui qui doit contenir toutes les connections des autres joueurs, tout le monde se connecte sur lui. Mais bien sûr, si ce n'était que ça ^^ C'est celui qui ne lag jamais (lag = ralentissement dû aux problemes de connections réseaux, genre il t'a tué, tu le sais pas encore, donc tu lance une grenade, tu colle un mec, et tu meurs, tu te demande pourquoi la grenade t'a pas causé un +1 au score, en fait elle est partie sur TON écran, mais le host t'avait tué avant que tu la lance... aussi le lag t'empeche d'avancer, c'est assez chiant) il a tous les avantages, on a l'impression qu'il tue rapidement, et c'est pour ça que certain joueurs passent pour des forts : ils hostent tout le temps... Apres, si tu va pas sur son host, il va pas frager, donc au mieux, tu lui dis de venir sur le tien pour voir si les scores sont pareils (en gros, tu sais que tu va le niquer si c'es tpas lui qui a tous les avantages !)

Y'a un Host = un server où tout le monde se connecte
Le Host = le mec qui a créé le Host du dessus
et quand tu "as le Host", tu as les avantages décris au dessus
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MessageSujet: Re: Défauts Majeurs des Armes   Défauts Majeurs des Armes EmptySam 22 Juil - 2:29

Ok pigé c'est parce que j'ai jamais joué sur internet
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MessageSujet: Re: Défauts Majeurs des Armes   Défauts Majeurs des Armes EmptySam 22 Juil - 5:15

Oui c'est ce que je me suis dis d'ailleurs...
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MessageSujet: Re: Défauts Majeurs des Armes   Défauts Majeurs des Armes EmptyDim 23 Juil - 23:36

Et a mon humble avis je risuque de jamais y jouer avant un certain bout de temps...
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MessageSujet: Re: Défauts Majeurs des Armes   Défauts Majeurs des Armes EmptyLun 24 Juil - 6:09

L'espoir fait vivre...
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MessageSujet: Re: Défauts Majeurs des Armes   Défauts Majeurs des Armes EmptyLun 24 Juil - 6:50

...c'est pour ça que je suis pas mort...
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MessageSujet: Re: Défauts Majeurs des Armes   Défauts Majeurs des Armes EmptyLun 24 Juil - 7:13

Oh celle là elle est forte !

L'espoir fait vivre... C'est pour ça que je suis pas mort !
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MessageSujet: Re: Défauts Majeurs des Armes   Défauts Majeurs des Armes EmptyJeu 27 Juil - 13:56

lol!
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MessageSujet: Re: Défauts Majeurs des Armes   Défauts Majeurs des Armes EmptyJeu 27 Juil - 14:05

T'as mis le texte en blanc ? Je vois pas d'utilité dans ce post ^^ (rires)
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MessageSujet: Re: Défauts Majeurs des Armes   Défauts Majeurs des Armes EmptyJeu 27 Juil - 18:32

Grave que t'arrive t'il?


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 11:25, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Défauts Majeurs des Armes   Défauts Majeurs des Armes EmptyVen 28 Juil - 6:57

?? Je parlais à toi ! Lol sans rien d'autre est une catégorie de "post inutileé !
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MessageSujet: Re: Défauts Majeurs des Armes   Défauts Majeurs des Armes EmptySam 29 Juil - 3:45

Pas forcemment, ça veut juste dire qu'il a trouvé ton post précédent drôle

Mais c'est vrai qu'il aurait pu "meubler" un peu...
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MessageSujet: Re: Défauts Majeurs des Armes   Défauts Majeurs des Armes EmptySam 29 Juil - 14:37

Expliquer ce qui est drole aussi... On est là pour rédiger, c'est pas MSN ici !
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MessageSujet: Re: Défauts Majeurs des Armes   Défauts Majeurs des Armes EmptyDim 30 Juil - 17:14

Ils le savent ne tinquiéte pas pour sa!
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MessageSujet: Re: Défauts Majeurs des Armes   Défauts Majeurs des Armes EmptyMar 1 Aoû - 3:40

Mais c'est à toi que je parle !!! Tin t'as vraiment du mal !
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MessageSujet: Re: Défauts Majeurs des Armes   Défauts Majeurs des Armes EmptyVen 11 Aoû - 1:16

je crois plutot que c'est Furore qui me parlait ^^
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MessageSujet: Re: Défauts Majeurs des Armes   Défauts Majeurs des Armes EmptyVen 11 Aoû - 4:19

Nan nan, enfin, attends je calcule plus rien là...
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MessageSujet: Re: Défauts Majeurs des Armes   Défauts Majeurs des Armes Empty

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