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 ajouter des objet, vehicules, armes

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2 participants
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ilyas
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MessageSujet: ajouter des objet, vehicules, armes   ajouter des objet, vehicules, armes EmptyVen 21 Juil - 14:55

Salut a tous

J'ai une petite probleme ce que jarive pas ajouter des objet dans ma maps

vous savez faire?
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Dasilas
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Dasilas


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MessageSujet: Re: ajouter des objet, vehicules, armes   ajouter des objet, vehicules, armes EmptySam 22 Juil - 5:13

Oh c'est pas très compliqué ^^ déjà il te faut le logiciel Entity Alpha... Tu l'as ?

Bon si tu l'as, je suppose que tu veux prendre des objets, des armes, et des vehicules des maps solo. Donc admetons que tu veuille le Pelican. Ouvre Entity, et ouvre la map solo apelée 03a_oldmombasa.map qui n'est autre que Banlieue. ensuite, va dans les tags VEHI. Clique sur pelican (le plus court des trois). Laisse le sélectionné, et regarde en haut à droite du logiciel : Il y a Save et Inject. Avant d'apuyer , coche les trois cases qui sont à coté du bouton Save. Ensuite, clique sur Save et sauvegarde le tout dans un Dossier que tu apelera Pelican. Ferme la map et re-ouvre Entity, cette fois, ouvre la map dans laquelle tu veux mettre le Pelican. En bas à droite, apuie sur Build et va dans le dossier Pelican que tu as sauvegarder à l'instant. Clique sur pelican.info et le Pelican va se construire dans ta map ! Si pendant toutes ces actions tu as un message qui dis "you need single player shared map file" ou un truc du genre, assure toi que le fichier "single_player_shared.map" soit bien au même endroit que "03_oldmombasa" et aussi au meme endroit que la map dans laquelle tu veux mettre le Pelican. Donc maintenant que ton Pelican est construit, il faut le faire aparaitre et surtout, le rendre pilotable. Ferme ta map et ouvre la avec Insolence. Va dans le tag pelican.vehi. Passe en Dev Mod (en cliquant sur Edit Mod). Ensuite dans les Reflexives, va dans Unknow11. A droite, il va aparaitre un tableau avec écrit "pelican_d" trois fois. Change le premier "pelican_d" en "warthog_d"... Ensuite, au dessus de ce tabelau, tu as un truc de choix de lignes (celle sélectionnée et la numero 0) Va sur la 1. La tu doit avoir "pelican_p_l001" en triple. change le premier en "spectre_p_l" Fais pareil jusqu'à la ligne 5. Ensuite a la ligne 6 tu as "pelican_p_r001" en triple. Change le premier en "spectre_p_r"... pareil jusqu'à la ligne 10. A la ligne 11 tu as "pelican_g" en tripple. Change le premier en "warthog_p". Voila ferme le tag pelican.vehi. Ensuite, va dans les tag ITMC et copie en un au hasard (clique droit + duplicate) va dedans et dans Permutation, change le "WEAP" en "VEHI" et le deuxieme truc en "pelican.vehi"... Ensuite, va dans le tag scnr et passe en Dev Mod. Trouve une des relfexives où ya des ITMC et fais en sorte que le ITMC de ton choix soit changée en celui que tu as dupliqué et dans lequel tu as mi "pelican.vehi"... Voila, ton Pelican aparaitra a lendroit où est lobjet don tu as dupliqué le ITMC. Mais il fait des mouvement bizares, alors atend qu'il soit le nez en l'air et qu'il ne bouge plus. Apuie sur X pour le renverser et des qu'il est bien droit, fais en sorte de fais X en étant près du Cokpit (fais vite car il se remets dans n'importe quelle sens tres rapidement)
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ilyas
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MessageSujet: ouah   ajouter des objet, vehicules, armes EmptySam 22 Juil - 12:48

oui ce tres beau je essayer , domage pour le pelican il bouge trop lol

quand je ouvre ma maps ex fondation avec entity alpha ,apres je clique sur visible spawn , et je activer tous les option mais le warthog je le vois pas ?

et tu peux me dire si on peut multiplier les warthog ? maitre 6 warthog ala place 2 warthog ? Very Happy
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Dasilas
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MessageSujet: Re: ajouter des objet, vehicules, armes   ajouter des objet, vehicules, armes EmptySam 22 Juil - 13:10

Il suffit de faire faire un ITMC et de mettre warthog.vehi dedans et ensuite tu fais la meme chose que le tuto du Pelican Wink
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ilyas
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MessageSujet: ok   ajouter des objet, vehicules, armes EmptyMar 25 Juil - 12:52

A MERCI
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Dasilas
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MessageSujet: Re: ajouter des objet, vehicules, armes   ajouter des objet, vehicules, armes EmptyMar 25 Juil - 15:05

Wink pas de probleme.
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MessageSujet: Re: ajouter des objet, vehicules, armes   ajouter des objet, vehicules, armes Empty

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