Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur Halo et ce qui l'entoure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'affaire Double Sword

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

L'affaire Double Sword Empty
MessageSujet: L'affaire Double Sword   L'affaire Double Sword EmptyJeu 8 Juin - 11:31

Sur ce topic est répértorié tout ce que nous trouverons sur l'affaire de la team Double Swords (les ll), ces même joueurs si parfais soient ils qui chercheraient à démontrer leur jeu qui, selon leurs dires, est d'une finesse impeccable et personne ne peut les battre... Pour élucider les mysteres de ce topic, vous pourrez vous aider de certain indices mis à disposition sur le site...

CERTAIN POINTS DE CE TOPIC ( NOTEMENT LES CITATIONS) SONT FICTIFS !!!

08/06/2006 : Ils ont avoué !

Nous avons apris selon des sources sûres que Shark, co-fondateur de la team a avoué s'être fait déchirer par une team de winners ! La preuve est certaine
La preuve :

SHARK a écrit:
Tin djo et Vincent ils sont vraiment trop forts, ils nous ont pété le trou du cul hier en 2vs2, et j'ai enfin pû remarqué que c'était comme ca depuis 6 mois déjà !

Ce n'est pas tout, par une suprème coincidence dont nous n'atendions pas moins l'éffet, Mendosa, fondateur de la team, a aussi avoué !

MENDOSA a écrit:
Moi j'ai areté Halo parceque j'étais devenu trop nul (ptete pas par rapport à Shark ou Cam, bien entendu ^^) par rapport à Atemi et Tiger Killer, j'avoue qu'ils ont progressé phénomenalement et que maintenant, plus personne ne peut les battre

Nous n'avons pas encore trouvé de joueurs répondant au noms de djo et vincent ou encore Atemi et Tiger Killer, mais dès qu'on les trouvera, vous aurez droit à une interview éxclusive !

Comment... On m'apprend aussi que le dernier des trois membres de la team s'est laissé convaincre par le jeu de nos mysterieux inconnus !

CAMIKAZ a écrit:
Si jamais vous les croiser sur le Live ou XBC, ne les défiez pas. Le Spawn Killing n'est rien à coté !! J'ai eu l'honneur de vaincre l'un d'eux ! Mais j'étais aidé du vice champion de france de Halo 1, Zhou Tai... Leur team était très ténebreuse. Je crois me rapelait qu'ils étaient Sataniks...

Décidement, on en apprend beaucoup sur ces mysterieux personnages. Cette information date depuis bien longtemps, il ne m'étonnerait par que la team Double Swords n'est pas eu sa vengeance... D'autant plus que cette derniere n' a pas laché prise (malgrès quelques moments d'arrets)

A bientôt pour de nouvelles informations

09/06/2006 : La Routine...

Nos protagonistes, les Double Swords, ont laché le cable qui les racroché à Halo. C'est un dûr passage dans leur vie. Après trois ans de jeux intense et pûr, dans lequel ils ont toujours été les meilleurs (à ceci près, voir premier article), il quittent le ring momantannement pour prouver leur talent une nouvelle fois leur talent sur un autre jeu : World Of Warcraft ! Cependant, leur avancé se voit réduite par les études : Un vie d'étudiant n'a guère de temps libre pour les jeux. Ils se voient donc ravagés par la routine.

SHARK a écrit:
Je ne pense pas devoir quelquechose à l'univers de Halo. J'ai fais mon travail de ce coté. De toutes façons, depuis l'arrivée des Sataniks, on pensait déjà à arreter. Mais un arret n'esyt jamais prématuré du jour au lendemain...

Son coéquipier Mendosa est visiblement du même avis...

MENDOSA a écrit:
Je prefère devenir Seigneur de Guerre qu'un simple champion du Monde à Halo !

Le dernier, lui, se prépare à rejoindre l'unvers de ses coéquipiers, mais il est malheuresement arreté par une chose...

CAMIKAZ a écrit:
Je suis totalement impatient de rejoinre mes coéquipiers. Même si je n'ai pas encore de quoi passer le temps avec eux, je ne touche plus à ma manette. Pour moi Halo, c'est términé !

A vraix dire, on pense bien que tout ceci n'est qu'une période de repos. Qui lache Halo ?! Serieux ???


10/07/2006 : La Rennaissance

Qui lache Halo ?! Serieux ??? Camikaz, que vous pouvez considéré comme ambassadeur des Double Swords sur ce forum depuis son inscription en tant que Chariakin, annonce avoir repris la manette en main et d'aileurs, il avoue ne l'avoir jamais REELLEMENT lacher car il a toujours été ataché au Live (voir sur CE LIEN)

CAMIKAZ a écrit:
En ce moment sur le Live, j'me sens plus peter !

Bien entndu, ceci a servis de stimulus au reste de la team...

SHARK a écrit:
Tin Halo sa me manque trop !

MENDOSA a écrit:
Ouai moi aussi

Auraient ils décider d'abandonner WoW ???

EDIT = Une information de derniere minute afin d'annoncer que l'anniversaire du certain Atemi (que nous n'avons toujours pas identifier) aprochait à grand pas... Allez savoir, peut être se manifestera t'il à ses adversaires...

12/07/2006 : La Rennaissance

Toujours dans cet univers que l'on apelle WoW, on nous aprend que Atemi, connu aussi sous le nom de Djo (avec un D ^^) a rejoins l'univers. Apres un temps de jeu moins massif que ses congeneres, rivaux et amis Mendosa et Aurel (Karnifex et Denetor dans WoW) il se voit bien meilleur que ce que son niveau laissera croire. Grâce à l'experience acquise avec les lvl60 du monde Kael-Thas, il se voit assez entrainé pour commencer un personnage et l'ameliorer massivement. Et d'après ce que nous sources ont pu constaté, il existe certaines tensions entre Denetor et Siscka (Nom de Djo dans WoW). En effet, ces deux êtres, respectivement Taurens et Orcs, partagent la même classe, celle de guerrier, et Siscka accuse souvent Denetor de ne pas bien jouer (mis à part certain moment) bien entendu, avec Karnifex, ce n'est pas la même chose. Mais Siscka se demande de plus en plus s'il n'aurait pas dû aller dans la faction adverse...


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

L'affaire Double Sword Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Double Sword   L'affaire Double Sword EmptyLun 10 Juil - 7:33

MISE A JOUR DU TEXTE CI DESSUS
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Chariakin
Major Senior
Major Senior



Nombre de messages : 241
Age : 33
Gamertag : BonDouFle (BDF TeaM)
Team : Joueur Professionel
Localisation : Meuf Halo Foot
Date d'inscription : 05/07/2006

L'affaire Double Sword Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Double Sword   L'affaire Double Sword EmptyLun 10 Juil - 7:41

Comment ta ecris que de la me*de!!!!!!!!!!!!!!!tu me desoit!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

L'affaire Double Sword Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Double Sword   L'affaire Double Sword EmptyLun 10 Juil - 12:00

MDR c'est un delire Wink d'ailleurs y'a que la premiere news qui est fausse
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Chariakin
Major Senior
Major Senior



Nombre de messages : 241
Age : 33
Gamertag : BonDouFle (BDF TeaM)
Team : Joueur Professionel
Localisation : Meuf Halo Foot
Date d'inscription : 05/07/2006

L'affaire Double Sword Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Double Sword   L'affaire Double Sword EmptyLun 10 Juil - 12:17

C'est un delire eeee entre toi etttt toi!
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

L'affaire Double Sword Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Double Sword   L'affaire Double Sword EmptyMar 11 Juil - 4:46

T'aime pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Chariakin
Major Senior
Major Senior



Nombre de messages : 241
Age : 33
Gamertag : BonDouFle (BDF TeaM)
Team : Joueur Professionel
Localisation : Meuf Halo Foot
Date d'inscription : 05/07/2006

L'affaire Double Sword Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Double Sword   L'affaire Double Sword EmptyMar 11 Juil - 4:56

NON J'AIME PAS DU DIT QUE DE LA MERDE!!!!!!!!!!!!! JE SAIS PAS SI TU TE REND COMPTE MAIS C'EST INSULTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ya pas que la 1ere qui est fause elle sont toutes fausse!
tu galerre a faire des vieux sujets comme sa!!!! quand tu fait sa tu me fait pitieé!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

L'affaire Double Sword Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Double Sword   L'affaire Double Sword EmptyMer 12 Juil - 2:07

La laisse moi te dire que je le prends mal, je pensais pas que tu parlerais comme ca. Je te fais pitié ? Bah prends le temps de rédiger autant que moi en une journée et aprends à écrire une fan-fic ou autre scenario de série que l'on mets 15ans à établir car tes potes font les cons pendant le tournage et tu pourra te permettre de juger ce que je fais. T'aime pas ce récit ? Tu le trouve insultant ? C'est pour ça que je dis que les Double Swords sont les plus puissants du monde... C'est pour ça que je ne fais que raconter la vérité que tu prefere nier n'est ce pas ? qu' y a t'il de faux dans ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Chariakin
Major Senior
Major Senior



Nombre de messages : 241
Age : 33
Gamertag : BonDouFle (BDF TeaM)
Team : Joueur Professionel
Localisation : Meuf Halo Foot
Date d'inscription : 05/07/2006

L'affaire Double Sword Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Double Sword   L'affaire Double Sword EmptyMer 12 Juil - 3:45

tu ta fou de ma guele la !!! sa qu'il y a de faut!!!!!!!!!! :


-Tin djo et Vincent ils sont vraiment trop forts, ils nous ont pété le trou du cul hier en 2vs2, et j'ai enfin pû remarqué que c'était comme ca depuis 6 mois déjà !

-Moi j'ai areté Halo parceque j'étais devenu trop nul (ptete pas par rapport à Shark ou Cam, bien entendu ^^) par rapport à Atemi et Tiger Killer maintenant, plus personne ne peut les battre.

-Si jamais vous les croiser sur le Live ou XBC, ne les défiez pas. Le Spawn Killing n'est rien à coté !! J'ai eu l'honneur de vaincre l'un d'eux ! Mais j'étais aidé du vice champion de france de Halo 1, Zhou Tai...

-Je ne pense pas devoir quelquechose à l'univers de Halo. J'ai fais mon travail de ce coté. De toutes façons, depuis l'arrivée des Sataniks, on pensait déjà à arreter. Mais un arret n'esyt jamais prématuré du jour au lendemain...

voila se qui est faut presque tout se "qu'on a dit"
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

L'affaire Double Sword Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Double Sword   L'affaire Double Sword EmptyMer 12 Juil - 11:49

Oui et c'est exactement ce que j'ai dis : LE PREMIER ARTICLE !!! C'est pour rire !!! Comme toi dtaleur avec Quentin "ouai on a croisé des racailles, jles ai niqué alors que Quentin s'était caché derriere un arbre" et lui il disait le contraire, mais vous savez tous les deux que c'est pas vraix :

SD vs ll c'est la même, là c'était pour rire, mais tu sais très bien que je ne le pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
IxI FuRoRe IxI
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 639
Age : 34
Gamertag : I FuRoRe I
Team : iTT
Localisation : BonDouFle (Battle Dream Force)
Date d'inscription : 12/04/2006

L'affaire Double Sword Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Double Sword   L'affaire Double Sword EmptyLun 24 Juil - 18:56

Au, passage c'est vrai que sa fais depuis belle lurete qu'ils nous ont pas battuts.
Il ont inventer une nouvelle mode qu'en on les bats de 30 points d'ecart.
Il se mette a se trahir et a se suicider, se la prouve leurs faiblesses.
Tant que les derniers frags n'ai pas jouer on se bats jusqu'au bout.


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Teamhosting-fr.com
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

L'affaire Double Sword Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Double Sword   L'affaire Double Sword EmptyMar 25 Juil - 7:01

Bon alors tout à fait d'accords !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
IxI FuRoRe IxI
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 639
Age : 34
Gamertag : I FuRoRe I
Team : iTT
Localisation : BonDouFle (Battle Dream Force)
Date d'inscription : 12/04/2006

L'affaire Double Sword Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Double Sword   L'affaire Double Sword EmptyVen 28 Juil - 19:08

Sa fais plaisir que tu es enfin d'accord sur un sujet.
En fin en meme tant sa nous CONCERNENT.
Revenir en haut Aller en bas
http://Teamhosting-fr.com
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

L'affaire Double Sword Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Double Sword   L'affaire Double Sword EmptySam 29 Juil - 14:41

?? Je suis d'accords avec toi sur à peu près TOUT ce qui concerne Halo, alors ton "pour une fois" est un peu mal placé...
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
IxI FuRoRe IxI
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 639
Age : 34
Gamertag : I FuRoRe I
Team : iTT
Localisation : BonDouFle (Battle Dream Force)
Date d'inscription : 12/04/2006

L'affaire Double Sword Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Double Sword   L'affaire Double Sword EmptySam 29 Juil - 15:15

Ah,bon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Teamhosting-fr.com
Mendosa
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 26
Age : 32
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 29/07/2006

L'affaire Double Sword Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Double Sword   L'affaire Double Sword EmptySam 29 Juil - 15:32

Mendosa a écrit:
ALORS salut bande de mytho Slaj et Furore t'inquietes j'arrive Chariakin qui n'est autre que Camikaz !!! Il ne manque que Shark pour défendre la cause alors : donc Slaj je suis d'accord que c'est pour rigoler entre nous c'est cool mais ceux qui ne nous connaissent pas ils vont croire qu'on est des tapettes alors que c'est carrément FAUX les gens d'XBC ou du live qui voient genre CSNU et qui savent que sur XBC je suis Mendosa enfin bref ils vont s'imaginer des choses. Tu vois déjà ça fait pas 6 mois que vous êtes plus fort que nous ensuite vous ne nous pétez pas comme vous le dites ensuite raconte pas du mytho et ne dis pas des choses qu'on a dites alors qu'on ne les a pas dites. Ensuite on ne quitte pas en cours de jeu quand on se fait laminer et ça toi tu le fais Slaj parce que tu est énervé de perdre. Tu te degonfles trop vite dès que tu perds à un jeu t'arrêtes d'y jouer franchement ne dis pas des trucs qu'on a pas dit !!!! Parce que nous aussi on peut dire des trucs qui se font pas mais que là c'est vrai mais là je continue à écrire sans fautes et que Furore me dit que dans SPAM on peut faire des fautes et que depuis tout à l'heure je me force à ne pas en faire et le pire c'est que là je continue bon STOOOPP bon là chucaremen je suis carrément énervé par ce que tu as dit mais je le dis aux autres TOUT CE QUI EST ECRIT PAR SLAJ EST FAUX NOTEMMENT LES TRUCS QUE CHARIAKIN A MIS EN TIRET !!! voila c'est tout sinon salut tout le monde je suis nouveau sur le forum et puis voilà merci à tous

EDIT DE CELEBO : Ah, tu t'es efforcé de ne pas faire de fautes? He ben...Qu'est-ce que c'est quand tu parles normalement...
Bref, on a beau être dans la partie SPAM, c pa 1 rézon 2 parlé kom sa, ça donne vraiment mal au crâne >_<
Revenir en haut Aller en bas
IxI FuRoRe IxI
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 639
Age : 34
Gamertag : I FuRoRe I
Team : iTT
Localisation : BonDouFle (Battle Dream Force)
Date d'inscription : 12/04/2006

L'affaire Double Sword Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Double Sword   L'affaire Double Sword EmptySam 29 Juil - 15:37

Ok,mais j'avous Slaj tu y a ete un peu fort voila c'est tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Teamhosting-fr.com
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

L'affaire Double Sword Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Double Sword   L'affaire Double Sword EmptySam 29 Juil - 15:51

Mendosa ^^ Dsl pour ce topic, j'ai des choses à dire !!!

1 - Je quitte en pleine partie quand j'ne ai marre, alors que vous vous faites les cons... Ca peut être bien, mais pas quand vous le faites tout seul...

2 - Bienvenue sur le forum ^^ Ton orthographe est mieux que celui de certain membres, mais tu as oublié de te présenter dans le topic du même nom Wink

3 - Je vais indiqué que ce topic dit des trucs faux dès maintenant Wink

EDIT = J'ai oublié de dire que je vous complimente aussi, ce que j'ai écris dans votre déscription n'est aucunement hironique

Et j'espere que vous ne le prendrais pas mal Wink Entre potes, quoi...


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Mendosa
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 26
Age : 32
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 29/07/2006

L'affaire Double Sword Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Double Sword   L'affaire Double Sword EmptySam 29 Juil - 16:09

ok c cool sinon slaj fodra ke tu mexplike des truc par exemple komen mettre une foto a la fin (jcroi ke c la signature) euh sinon c mieu jai vu ke tu t excuser pour le topic. je le redi entre nou on se compren moi je savai tré bien ke cetai pour rigoler mai cetai pour ceu ki nou conaissai pa je voulai pa tro kils simagine des truc .
Ah oui et si nou on fai les cons en pleine parti c paske c tj les memes maps. insurection et parfoi tour d'ivoir mai c pa grave .
ah et jai oublier euh moi jai areter halo paske deja yavai wow , je mengulai tj ac des potes (le plu souven furore et slaj a cause des ekipes )paske ils matai ou paske ca bugai ... tj les meme truc et cetai preske tj fau .mai halo reste mon jeu preferer. et sayai jai fai ma presentation et je remerci furore pour ses explikation
Revenir en haut Aller en bas
IxI FuRoRe IxI
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 639
Age : 34
Gamertag : I FuRoRe I
Team : iTT
Localisation : BonDouFle (Battle Dream Force)
Date d'inscription : 12/04/2006

L'affaire Double Sword Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Double Sword   L'affaire Double Sword EmptySam 29 Juil - 16:11

De rien c'est tout naturel^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Teamhosting-fr.com
Mendosa
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 26
Age : 32
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 29/07/2006

L'affaire Double Sword Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Double Sword   L'affaire Double Sword EmptySam 29 Juil - 16:15

lol on se retrouve tt les 3 ^^ et c tt naturel mdr

et est ce kon peu raconter notre vie? par exemple se kon fai demin? dailleurs jen profite demin on fai les tentes et jespere ke vince matieu sera la
Revenir en haut Aller en bas
Celebo
Oemotion Moderator
Oemotion Moderator
Celebo


Nombre de messages : 333
Age : 34
Gamertag : Moderator
Team : DGSCE (Le Clan le plus barré du Live !)
Date d'inscription : 14/06/2006

L'affaire Double Sword Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Double Sword   L'affaire Double Sword EmptySam 29 Juil - 16:16

C'est vraiment horrible ce sms x__x

Et on n'écrit pas MITO, mais MYTHO, na !!
Revenir en haut Aller en bas
http://celebo.free.fr
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

L'affaire Double Sword Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Double Sword   L'affaire Double Sword EmptySam 29 Juil - 16:16

affraid Celebo, tu es le meilleur modo que je connaisse ^^

En tout cas Mendo, je n'avais pas vu tes fautes (je suis fatigué :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Celebo
Oemotion Moderator
Oemotion Moderator
Celebo


Nombre de messages : 333
Age : 34
Gamertag : Moderator
Team : DGSCE (Le Clan le plus barré du Live !)
Date d'inscription : 14/06/2006

L'affaire Double Sword Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Double Sword   L'affaire Double Sword EmptySam 29 Juil - 16:17

Arg moi ça m'a sauté aux yeux, j'ai pas pu m'empecher de corriger x__x Mais je ne corrigerai pas tous ses posts, c'est bien trop chiant T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://celebo.free.fr
Mendosa
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 26
Age : 32
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 29/07/2006

L'affaire Double Sword Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Double Sword   L'affaire Double Sword EmptySam 29 Juil - 16:21

dsl Celebo si jai fai des fotes mai moi on ma di kon etai sur SPAM alor jecri vite et donc je fai des abreviation et des fotes et tt a leur dan le message jetai venere , jetai o telefone ac furore , jai ecri vite , je sui nul en francai mon brevet jai failli pa lavoir a cose de ca , moi je sui né de facon a etre nul en francai et jai fai du mieu pour ne pas en faire , ensuite les majuscules je choisi de les mettres ou de ne pas les mettres et je sui mieu placé ke toi pour savoir si il yen a une ou pa et les acen wouaaaa komen c lon de les tapez o clavier. moi je fai simple .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affaire Double Sword Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Double Sword   L'affaire Double Sword Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire Double Sword
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: SPAM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser