Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur Halo et ce qui l'entoure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 /!\ REGLEMENT DES SIGS /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

/!\ REGLEMENT DES SIGS /!\ Empty
MessageSujet: /! REGLEMENT DES SIGS /!   /!\ REGLEMENT DES SIGS /!\ EmptyJeu 13 Avr - 3:59

Bienvenue !
Tout d'abbords, la phase de questions reponses :

~Qu'est ce qu'une Sig ?
-C'est l'abreviation du mot Signature. Cela corespond à l'image ou au texte que vous mettez dans votre Signature (celle même présente à la fin de chacun de vos posts).

~On peut mettre des images dedans ? comment ?
-Oui. Par ce simple moyen : Vous mettez votre image sur le net en la hostant sur imageshack.us, puis vous copier l'URL et la mettez de la maniere suivante dans votre Sig : /!\ REGLEMENT DES SIGS /!\ Url-de-l'image . Normalement, Imageshack vous mets en forme directement le code BB à avoir sous forme suivante : [URL =http://imageshack.us]/!\ REGLEMENT DES SIGS /!\ LIEN DE LIMAGE[/URL] . La partie URL fait en sorte que lorsque vous clickerais sur l'image, vous vous rendrez sur le site de imageshack.

~Genial ! Je vais pouvoir montrer toutes mes passions en une simple signature qui aparaitra à chauque fois en même temps que moi !
-Hé hé, mon petit, tu as tout compris, cependant, fais gaffe ! Il existe des règles à respecter pour une Sig

~Ah ouai ?! J'peux pas mettre une image de mon screen ?!
-La chose à ne surtout pas faire

~Mais c'est trop cheum alors !
-Atends, le règlement arrive... tu va comprendre.

REGLEMENT DES SIGS
1 - La Sig peut se composer de plusieurs image
2 - L'emsemble de la Sig ne doit pas dépacer la taille de 640X150 (longueur, hauteur)
3 - La Sig ne doit pas contenir d'objets obsènes capables de choquer (ou d'en arriver à un état de choque lorsque la personne que vous insulterez dans la Sig se ramenera chez vous) comme le sex Hard etc...
4 - Utilisez des Bars pour que l'on vous connaisse mieux : la Sig en elle même n'est qu'un beau ptit truc tout beau qu'on a fait et dont on est fier

LES BARS
Les bars, ce sont des petites barres sur lesquelles on voit tout plein de choses... je m'explique en image :

/!\ REGLEMENT DES SIGS /!\ Orbitalstudiosfounder6ea /!\ REGLEMENT DES SIGS /!\ Tkotmember5ds
/!\ REGLEMENT DES SIGS /!\ Snomakersmember5lb /!\ REGLEMENT DES SIGS /!\ Tkosmember5yh
/!\ REGLEMENT DES SIGS /!\ Warprecordsfan0ud /!\ REGLEMENT DES SIGS /!\ Heatmember1qn

Ceci est ma Sig personnelle... On y voit tout plein de choses auquelles j'apartient et qui me tiennent à coeur (on peut voir mon Studio Orbital, ma Team de Moddeur, ma comunauté de Tricks, ma comunauté de stick, ma team de frags qui a formée ce forum sur lequel vous me lisez, ou encore mon label de musique favoris)

1 - Une Bar mesure 350X20 pixels (350X19 pour les miennes)
2 - Une Bar est composé d'un cadre d'un pixel de largeur tout autour d'elle même
3 - Une Bar utilise TOUOURS la même police d'écriture (celle carré, ou CHACUNE des lettre mesurent 5X5 pixels !!!)

voila pour vous l'intégralité de cette fameuse police:

/!\ REGLEMENT DES SIGS /!\ Alphabeticbarik4ix

MAJ : Telechargeable : http://www.dafont.com/fr/visitor.font
pour le reste, faite ce que vous voulez !!
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
 
/!\ REGLEMENT DES SIGS /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ REGLEMENT GENERAL /!\
» Nouveau Reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Site :: Présentation / New Members-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser