Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur Halo et ce qui l'entoure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fics

Aller en bas 
AuteurMessage
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Fics Empty
MessageSujet: Fics   Fics EmptyMar 30 Juin - 9:33

--------------------------------------------------
FICTIONS DE SLAJ
--------------------------------------------------
Voici un petit étalage des fictions les plus abouties (ou pas) que j'ai entrepris d'écrire (clickez sur le nom en gros ou le logo pour lire la fiction) :

--------------------------------------------------

Metalism

Nom de la Fiction : World Became Metalic
Type : Roman
Genre : Science Fiction / Catastrophe

Synopsis :
La fin du monde, mais est ce seulement notre monde ? Sommes nous responsable de la fin de ce monde ? Pourquoi nous parait il si surréaliste ? Si sobre, si prospère, si apaisant, si onirique... On aurait presque l'impression de ne pas être chez nous. Alors, ou sommes nous ?

Note de l'auteur :
J'ai beaucoup rêvé de catastrophes naturelles ou de destructions atomiques, mais comme dans tout rêve, il y avait ces incohérences avec la réalité qui m'ont donné l'idée de tout retranscrire tel quel et d'expliquer le surréalisme par la science fiction.

--------------------------------------------------

IMPACT

Nom de la Fiction : Impact - La Mort d'un Noeliste
Type : Fic' Noeliste Romancière
Genre : Drame / Comique

Synopsis :
Beaucoup de personnages, leurs différents points de vue durant cette après midi dont l'apogée se verra prendre un rôle dramatique... De jeunes lycéens et collégiens de tout age, se connaissant sans se connaitre, d'une manière ou d'une autre, se retrouvent impliqués dans une histoire de braquage qui tourne mal, voyant certains de leurs proches mourir horriblement...

Note de l'auteur :
Ici, j'ai voulu créer une ambiance confuse, d'incompréhension. Je suis parti d'un élément tout à fait simple mais peu commun, quelque chose de court, une mort, quelqu'un renversé par une voiture, et j'ai voulu expliquer comment cet événement a eu lieu de manière compliquée...


Nom de la Fiction : The Box - La Vie d'un Poétique
Type : Roman
Genre : Drame / Action

Synopsis :
Quelle noirceur, quelle démence peut conduire un groupe de braqueurs à prendre en otage un établissement scolaire tout entier...

Note de l'auteur :
Ambiance inquiétante, noire, désespérée... D'étonnantes péripéties devaient avoir lieu au sein de cette sombre aventure.

--------------------------------------------------

Dual Aspect Soul

Nom de la Fiction : Dual Aspect Soul
Type : Roman
Genre : Science Fiction

Synopsis :
Partez à la rencontre d'un être très spécial et de son entourage insoupçonnable le jour où un vaisseau extra terrestre de plusieurs milliers de mètres de diamètre vint se poser sur son lycée afin de l'impliquer dans une guerre interastrale inquiétante...

Note de l'auteur :
Une histoire bien vieille qui trotte dans ma tête depuis des années sous bien des formes différentes...

--------------------------------------------------

Fics Dimenianartefactsv2

Nom de la Fiction : Dimenian Artefacts
Type : Roman
Genre : Épique / Science Fiction

Synopsis :
Un jour comme les autres, Josh se réveille et tombe maladroitement de son lit superposé... Il n'atteint jamais le sol. La raison ? Il peut voler ! C'est alors qu'il entreprend un voyage épique dans le but de retrouver ses amis, pensant pendant de longues heures qu'il est le seul à vivre une expérience de ce genre...

Note de l'auteur :
Cette fiction est mon univers le plus travaillé. La longue chronologie ainsi que les différentes étapes explicatives de ce dernier sont le résultat d'un an de travail intensif et d'heures de cours non suivies dans le but de peaufiner ce scénario dont je ne peux être que très fier...

Ancienne version de la fiction :


Nom de la Fiction : Battle Dream Force
Type : Fic' Noeliste Romancière
Genre : Épique / Science Fiction / Fan Fiction

Synopsis :
Voir Dimenian Artefacts

Note de l'auteur :
Cette fiction est la première version de Dimenian Artefacts, qui se situait historiquement dans l'univers de Heroes. La nouvelle version a été rapidement entreprise pour s'extirper d'un univers déjà existant (afin d'en créer un propre) et de "dénoeliser" la fiction pour en faire un réel roman lisible par tous. Cette première version se divise en différentes parties selon les points de vue des personnages et s'est arrêté chronologiquement plus loin que la nouvelle version, du moins pour l'instant...

--------------------------------------------------

Fics Coverdividedby2copynx3

Nom de la Fiction : †
Type : Fic' Noeliste
Genre : Comique / Horreur

Synopsis :
Un petit groupe de jeunes dont certains nolifes noelistes se rassemblent chez l'un d'eux pour affronter le chaos généré par une arme biochimique ayant explosé près de Paris... Zombies et démons viendront leur causer bien des troubles !

Note de l'auteur :
Avec cette fiction, j'ai cherché à reproduire une ambiance propre à mes propres rêves (qui ont beaucoup mis en scène des zombies, ou tout simplement qui ont mis en scène ma ville et mon lycée avec quelques petits changements présents dans ma fiction). Notez aussi le style très comique, imagé et musicalisé, avec une musique d'ambiance par chapitre (qui eux sont très courts mais nombreux).
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
 
Fics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Studios :: Productions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser