Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur Halo et ce qui l'entoure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Production - Je sors un (re)mix de Daft Punk !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Production - Je sors un (re)mix de Daft Punk ! Empty
MessageSujet: Production - Je sors un (re)mix de Daft Punk !   Production - Je sors un (re)mix de Daft Punk ! EmptyVen 26 Sep - 10:59

Production - Je sors un (re)mix de Daft Punk ! Cover018117



Tracklisting :
01 - Ouverture / Superheroes / Aerodynamic
02 - Rollin' & Scratchin' / The Brainwasher / Burnin'
03 - Human After All / Superheroes / Rock'n Roll
04 - High Life / Voyager
05 - Phoenix / Too Long
06 - Oh Yeah (Interlude)
07 - High Fidelity / Teachers
08 - Face to Face / Short Circuit
09 - Revolution 909 / Alive
10 - Steam Machine / Daftendirekt / Da Funk / The Prime Time of Your Life
11 - Television Rules the Nation / Crescendolls

Au tout début, Alive 2007 fût créé. Ce qui mit beaucoup de monde en extase et on conclu que c'était une idée lumineuse. Pas moi... Malgré une évidente originalité (couplages de morceaux, réalisation à couper le souffle), on se voit dans l'obligation de SUBIRE une qualité de Live pourrie (basse addict !) et quelques ruinages de compos par ci par là (cf : Face to Face / Short Circuit... OMFG le gâchis)

Ainsi m'est venu l'idée de mixer un nouveau Daft Punk à la manière de Alive mais sans ses défauts et, bien sûr, à ma sauce (donc MES compos préférés). Le résultat plaira, plaira pas, honnêtement ça m'a à peine pris deux après midi donc je serais pas trop frustré (en plus y'a pas mal de défauts mais bon je les citerais pas, ça s'trouve on les entendra pas)

N'oublions pas que, outre l'aspect mixage funny mais simplet que je vous présente avec cet article, je fais aussi de la composition à l'état pur ! Certes, toujours via informatique, m'enfin je veux dire, je ne fais pas qu'exploiter ce que font les autres quoi !

Si ça t'intéresse, tu peux voir les vrais albums que j'ai déjà sortit (sans production donc entièrement gratuitement) et écouter des extraits de mes compos ici :

CLICK POUR VOIR MES ALBUMS

Suffit de clicker sur le nom d'un album, de choisir une des compos que tu veux écouter et d'appuyer sur la petite icone Play noire à coté de son titre.

Voila, bonne écoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
 
Production - Je sors un (re)mix de Daft Punk !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Production - Une tonne de Montages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Site :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser