Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur Halo et ce qui l'entoure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Infinity Tournament] Deathrow

Aller en bas 
AuteurMessage
Général Grievous
Major Senior
Major Senior
Général Grievous


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 15/06/2007

[Infinity Tournament] Deathrow Empty
MessageSujet: [Infinity Tournament] Deathrow   [Infinity Tournament] Deathrow EmptyVen 16 Mai - 15:31

Le voilà enfin ! Je prend un peu d'avance étant donné que le tournoi se fera pendant les grandes vacances et les matchs selon les dates de disponibilité. Wink
Comment s'inscrire ?

Très simple, il vous suffit d'être motivé pour demander à des personnes de votre connaissance (IRL ou via Internet) de participer au tournoi de Deathrow. La personne qui s'occupe de former un groupe de 4 personnes (lui + 3 amis minimum, remplaçants conseillés au cas où il y aurait un absent) doit venir marquer SUR LE TOPIC DEATHROW DE H3I, son gamertag, son pseudo ainsi que ceux de ces coéquipiers comme dans l'exemple qui suit :

Gamertag / Pseudo

Il est IMPERATIF de s'inscrire sur www.halo3infinity.net pour s'inscrire dans une équipe !
Les joueurs n'étant pas inscrit ne pourront pas participer. Vous avez aussi la possibilité de choisir un nom pour votre équipe et de garder les mêmes équipes en cas d'un second tournoi de Deathrow. Raptor m'a proposé un logo pour chaque Team. Vous verrez ça avec lui sur le forum Wink

Pourquoi l'Inscription au Forum est-elle obligatoire ?

L'organisation s'annonce assez colossale en ce qui concerne les équipes et la date des matchs. Il sera bien plus simple de pouvoir entrer en contact avec TOUS les membres par MP et savoir qui sera dispo ou non et à telle ou telle date. Vous pourrez vous aussi plus facilement vous entretenir avec n'importe qui pour savoir à quelle date vous pensez être disponible et donc mieux former vos équipes pour augmenter la facilité de l'organisation des matchs.

En quoi consiste le Deathrow et comment sera organisé le tournoi ?

Le Deathrow est un "sport" repris du jeu vidéo Deathrow sur XBOX première du nom.
- Deux équipes de 4 s'affrontent une bombe commune.
- Il y a 4 temps dans le Deathrow et chaque temps dure 2 min, le but est de poser le plus de bombes possibles dans les 8 min imparties.

Le tournoi sera organisé ainsi :
- 8 équipes de 4 joueurs ! (nombre MAXIMUM d'équipe)
- Il y aura une équipe bleue et une équipe rouge. Je serai aussi de la partie, le temps de règler la map et le mode et quelqu'un m'enverra la vidéo via son partage de fichiers
- Il y a plusieurs maps de Deathrow. Chacune des maps portera un numéro. Pour chaque match, les maps auront un numéro différent et quelqu'un ne sachant pas quel numéro sera attribué à chaque map, donnera le numéro pour chaque match.
- Chaque match sera enregistré par mes soins et commenté par Yupjo et moi-même Wink Ils seront ensuite postés en News sur Halo 3 Infinity et seront disponible sur Dailymotion, Youtube et via un téléchargement par Rapidshare Wink

Voilà ! Les intéressés s'inscrivent sur le forum de Halo 3 Infinity et poste un message sur ce lien : http://www.halo3infinity.net/forums/index.php?showtopic=2076
Revenir en haut Aller en bas
 
[Infinity Tournament] Deathrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLAN Destin Tournament Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Halo :: L'univers de Halo / Halo Universe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser