Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur Halo et ce qui l'entoure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hemdall , 1er Montage sur CoD 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HeMDalL
Oemotion Staff
Oemotion Staff
HeMDalL


Nombre de messages : 749
Gamertag : E - D
Date d'inscription : 03/12/2006

Hemdall , 1er Montage sur CoD 2 Empty
MessageSujet: Hemdall , 1er Montage sur CoD 2   Hemdall , 1er Montage sur CoD 2 EmptyVen 28 Déc - 14:18

Hemdall , 1er Montage sur CoD 2
Hemdall , 1er Montage sur CoD 2 897gfhbk9


Montage de 4min58 , fait à partir de plusieurs vieilles captures donc la qualité des captures n'est pas toujours la même . L'éditing est moins présent que mes précédents montages .Musique "cool " déjà utilisé par Zola . Sans plus attendre voici les différents ( et nombreux ) liens pour télécharger le montage en différentes qualitées :

Mégaupload : Fichier wmv de 275 mo

Megaupload : Fichier mov de 122 mo

FTP free : Fichier mov de 122 mo ( lien direct )

FTP free : Fichier wmv de 62 mo ( lien direct )

Megaupload: Fichier wmv de 62 mo

FTP free : Fichier wmv de 106 mo( lien direct )

Mythica : Fichier wmv de 106 mo


<object width="420" height="331"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/x3vh2h"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/x3vh2h" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="331" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object>
/!\ BONUS /!\


J'ai décidé de rassembler tous les kills non-utilisés dans le montage , dans un autre montage , sans éditing ! Les kills sont juste les uns à la suite des autres sur un fond musical ( Saliva - Broken sunday ) .
Merci de visionner , Certains kills présent sont d'après moi sympathique a regarder !

Une seule qualité parcontre , 2 liens :

FTP free : Fichier wmv de 109 mo ( lien direct )

Mythica : Fichier wmv de 109 mo


/!\ IMPORTANT /!\


Merci de bien vouloir commenter , en rédigant une critique un minimum argumenté que elle soit positive ou négative pour que je puisse m'améliorer pour les prochains montages !

Revenir en haut Aller en bas
Ot4Ku
Soldat
Soldat
Ot4Ku


Nombre de messages : 31
Age : 33
Gamertag : Ot4Ku27 FR ( Inactif )
Localisation : Gaillon =)
Date d'inscription : 18/11/2007

Hemdall , 1er Montage sur CoD 2 Empty
MessageSujet: Re: Hemdall , 1er Montage sur CoD 2   Hemdall , 1er Montage sur CoD 2 EmptyVen 28 Déc - 17:57

Bah perso j'ai pas un niveau assez élevé en éditing pour voir quelque défaut que ce soit, mais la fin m'a bien fait marrer xD
Puis alex qui en rajoute xD

Juste des fois ou on voit limite rien a cause de l'éditing Mad
Revenir en haut Aller en bas
HeMDalL
Oemotion Staff
Oemotion Staff
HeMDalL


Nombre de messages : 749
Gamertag : E - D
Date d'inscription : 03/12/2006

Hemdall , 1er Montage sur CoD 2 Empty
MessageSujet: Re: Hemdall , 1er Montage sur CoD 2   Hemdall , 1er Montage sur CoD 2 EmptySam 29 Déc - 3:15

Ot4Ku a écrit:
Bah perso j'ai pas un niveau assez élevé en éditing pour voir quelque défaut que ce soit, mais la fin m'a bien fait marrer xD
Puis alex qui en rajoute xD

Juste des fois ou on voit limite rien a cause de l'éditing Mad
ya que une fois ou on voit rien a cause de l'éditing c'est tout ... le reste j'ai tous mis en valeur peux pas faire mieux ( les séquence coupé rapidement ça viens du découpage des kills quand ils ont été trié . )
Revenir en haut Aller en bas
BaByShOoT
Recrue
Recrue
BaByShOoT


Nombre de messages : 8
Age : 29
Gamertag : BaByShOoT
Team : Aucune
Localisation : Eure,haute normandie
Date d'inscription : 10/12/2007

Hemdall , 1er Montage sur CoD 2 Empty
MessageSujet: Re: Hemdall , 1er Montage sur CoD 2   Hemdall , 1er Montage sur CoD 2 EmptyDim 30 Déc - 2:02

bon bas moi je vais le téléchrgaer mon frere jou a cod2 et cod4 sur pc sa team est les CFN .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hemdall , 1er Montage sur CoD 2 Empty
MessageSujet: Re: Hemdall , 1er Montage sur CoD 2   Hemdall , 1er Montage sur CoD 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hemdall , 1er Montage sur CoD 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage - Kevino Montage 2 Trailer
» montage
» Nouveau Montage
» TiLou's Montage 2
» I TiLou I Montage 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Site :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser