Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur Halo et ce qui l'entoure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oemotion News Package n°2 (08/12/07)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Oemotion News Package n°2 (08/12/07) Empty
MessageSujet: Oemotion News Package n°2 (08/12/07)   Oemotion News Package n°2 (08/12/07) EmptySam 8 Déc - 10:47

07|12|08 - Oemotion News Package n°2


Parlons chaussure

Il est évident que vous êtes scotchés devant vos écrans d'ordi, à l'affut du moindre mot que j'écris, en vous demandant quelle information croustillante je vais enfin vous révéler après cette intro plus que téméraire... Soyez en sûr, des infos, y'en a ! Après si elles sont croustillantes, ça, c'est à vous de voir (en admettant quand même qu'elles soient comestibles)...

Le Projet Secret

Pour commencer avec les infos, déjà dites vous que l'ONP de cette semaine etait censée être livrée avec une production. On dit "censé" parcequ'en fait le Trailer du second montage de Djidane été censé sortir en même temps que cette ONP, donc du coups il a eu une semaine d'avance. Bref, maintenant vous savez, ce fameux projet secret de Hemdall et Tchang, c'est ça ! Hey hey ! Et oui ! Le fameux projet caché qui a été encore plus relou à produire que le montage de Kevin0 est en fait DJIDANE X MONTAGE 2 !

Entrons dans les détails : Hemdall a commencé le montage avec une version que je trouvais plutôt réussie (dommage qu'il n'ait pas continuer dans cette voie), d'autant plus que le trailer et elle faisait comme les deux doigts de la main, de par leur thème que je trouvais plus ou moins bien éxploité par Hemdall. Lui, il a pas aimé ! Il a préféré recommencer donc bah voila c'est ce qu'il a fait (il a quand même conservé l'intro pour éviter d'avoir à faire celle que je lui ai demandé. Vilain Hemdall ! Vilain !).

Cette deuxième version a relevé son entousiasme jusqu'à ce que, malheur, son Vegas s'est dit "tiens au fait j'avais bugé comme un porc cet été ! Si j'recommencais ?!". Bref, vous l'aurez compris, casse gueule le Vegas XD (Hemdall doit sûrement le mal traiter. Oui vous savez bien ! C'est pour ça que ses montages sont bien ! Il maltraite son Vegas, c'est évident...)

Hemdall n'a pas abadonné, malgré son incapacité à pouvoir terminer le montage, il a transferé le projet ainsi que tous les kills à Tchang, notre nouvelle recrue, pour que celui ci le termine (deuxième musique + generique). Et moi dans tout ça ? Bah je vous sors le trailer ! C'est déjà bien alors arretez hein...

Le montage final devrait sortir pour Noël. J'apprends à l'instant que Tchang en est à la moitié de la seconde musique :3 plus grand chose à faire visiblement.

T'as une tâche là... Fetiche !

Ayé ! Je suis maintenant près pour terminer Fetiche ! Je m'y colle et j'espere le terminer assez rapidement maintenant. Noël ça vous va ? Aller soyons fou !

Pour la suite, je suis occupé sur un nouveau projet (je vous dirais rien, ahahahah). Sinon, en ce moment, j'avance pas mal du coté machinima ! J'ai trouvé un nom à mon projet (oui le nom Future Sight ne correspondait plus trop avec ce que je voulais faire). Il s'appellera désormais The Dynamic Symmetry. Mais ceux qui sont passé par la section Machinima pour s'y présenter en tant qu'acteurs devraient être au courant...

En tous cas, soyez sûr que le Scenario rox !

Ainnde Wat' Eubahoute Ze PGM ?

Hemdall (aKa Heldak XD il comprendra...) est sur un p'tit projet qui date maintenant qui n'est autre que son montage perso sur COD2. Les records datent et l'editing sera apparement pas trop poussé.

Oemotion News Package n°2 (08/12/07) 897gfhbk9

Il travaillera ensuite sur un minitage H3. On n'en dit pas plus pour le moment.

Et Tiger Woods, il dit quoi ?

Vandya et moi sommes toujours en plein tournage de machinima (à savoir : Halo Destiny). Ca avance à petit pas. Les episodes étant dans l'ensemble assez courts, on pense que la production ne se révelera pas trop compliquée. So no stress !

Bon et les autres ?

Zeblind et moi préparons les remakes de Midship, Warlock, Chillout, Elongation et peut être Lockout, le tout pour Halo 3. Et oui ! Oemotion se generalise Razz on s'attaque à tout ^^ notement au jeu qui nous a permis de nous rencontrer. Donc pour Mardi, on a une journée chargée dans la Forge.

Grievous est toujours sur Spartan Commando. Les scènes 3D avancent à petit pas mais sont presques toutes terminées. Des Images des personnages principaux sont prévues pour les vacances de Noël avec une description de chacun d'eux, un peu comme une carte d'identité quoi. Le tournage sur Halo 3 est toujours prévu pour les vacances de Février (à partir du 12 Février).

Prodject ?! Casimir ?!

Bon ça, c'est fait...

Et voila, vous savez tout. Ce fût une ONP rapide mais éfficace. Et comme à mon habitude, nous terminerons par le mot de la fin qui sera cette semaine : Petit ancas de Jockey. Voila merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Vandya
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Vandya


Nombre de messages : 553
Age : 37
Localisation : Picardie, Oise
Date d'inscription : 31/12/2006

Oemotion News Package n°2 (08/12/07) Empty
MessageSujet: Re: Oemotion News Package n°2 (08/12/07)   Oemotion News Package n°2 (08/12/07) EmptyDim 9 Déc - 2:28

Lol belle onp encore une fois.

Pour moi tout est dit mais la production ne sera pas cool lol elle est au contraire la plus longue (correspondance des son avec celebo, tournage des scenes que je doit faire a partir de nos reccord etc...)

Bien joué Slajou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Oemotion News Package n°2 (08/12/07) Empty
MessageSujet: Re: Oemotion News Package n°2 (08/12/07)   Oemotion News Package n°2 (08/12/07) EmptyDim 9 Déc - 4:44

Modifies alors Wink

Et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Contenu sponsorisé





Oemotion News Package n°2 (08/12/07) Empty
MessageSujet: Re: Oemotion News Package n°2 (08/12/07)   Oemotion News Package n°2 (08/12/07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oemotion News Package n°2 (08/12/07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Best of Oemotion
» Ne Lisez pas Cette News
» Oemotion miniville !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Site :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser