Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur Halo et ce qui l'entoure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sneek Montage 1vs1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HeMDalL
Oemotion Staff
Oemotion Staff
HeMDalL


Nombre de messages : 749
Gamertag : E - D
Date d'inscription : 03/12/2006

Sneek Montage 1vs1 Empty
MessageSujet: Sneek Montage 1vs1   Sneek Montage 1vs1 EmptyDim 14 Oct - 14:31

Voici la présentation que Hemdall peut vous faire de sa dernière production :



<BLOCKQUOTE>C'est la première fois que je sors un montage aussi court et en plus composé uniquement de head to head. Pour l'occasion j'ai essayé de changer un peu mes techniques d'éditing , de travailler sur les couleurs et de ne pas me contenter à un thème monocouleur. J'ai recherché à utiliser plus des effets de transparence en jouant sur l'opacité et la combinaison des couleurs. Etant en période scolaire , l'avancement du projet a beaucoup été ralenti et ce sera désormais le cas pour tous les autres montages . Oemotion va donc tourner au ralenti mais j'essaierai tout de même de sortir un montage à chaque vacance.Bonne visualisation.</BLOCKQUOTE>


Que dire? C'est vraiment agréable à regarder. La qualité de la capture est vraiment impressionnante. Cela dure 3 minutes pour seulement pour 40 mo. C'est un petit bonbon.

Hemdall profite au passage de lancer ce message : "Oemotion cherche un monteur vidéo ou quelqu'un qui se sent l'âme d'un éditeur , il profitera de toute l'aide d'Oemotion pour pouvoir progresser"


Sneek Montage 1vs1 Image3
Revenir en haut Aller en bas
Vandya
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Vandya


Nombre de messages : 553
Age : 37
Localisation : Picardie, Oise
Date d'inscription : 31/12/2006

Sneek Montage 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: Sneek Montage 1vs1   Sneek Montage 1vs1 EmptyLun 15 Oct - 0:06

Félicitation pour ce montage vraiment sympa.

Exploiter le thème des couleurs c'est pas focément évident car il faut des idées mais tu en avait à revendre c'est géniale. Juste dommage que c'est surtout présent au début et que ca diminue vers la fin mais bon va pas se plaindre. Le générique est fabuleux tant il est simple mais efficace, j'ai mon idée de la réalisation mais y'aurais moyens que tu fasse peter la sauvegarde ?

Ce sont les meilleurs montage qui me donne envie d'éditer et même là ou je me suis prmoit de pas recommencer tu m'en donne grave envie mais je vais me retenir lol

Encore bien joué t'es le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
HeMDalL
Oemotion Staff
Oemotion Staff
HeMDalL


Nombre de messages : 749
Gamertag : E - D
Date d'inscription : 03/12/2006

Sneek Montage 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: Sneek Montage 1vs1   Sneek Montage 1vs1 EmptyLun 15 Oct - 8:50

ben si tu remarque la syncronisation c'est plus fait sur la voix du chanteur et ses accentuation des paroles que sur la batterie de la music , et c'est ce qui a manqué un peu à la fin , de plus il me manqué des kills et a la fin j'ai juste fait un fondu quand il aurai fallu que j'explose toute les couleur sur l'écran pour le dernier refrain avec des effets et des transitions, c'est ça qui m'a manqué .Comme d'hab ils adorent l'éditing mais encore plus que d'habitude , toute le monde adore le générique il est pourtant trés simple , en faite je mets le texte en noir , et je fait glissé une fleche de couleur en dessous qui fait ressortir le texte noir . c'est tout con !
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Sneek Montage 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: Sneek Montage 1vs1   Sneek Montage 1vs1 EmptyLun 15 Oct - 9:21

Alors moi je dis chapeau ! C'est magnifiquement bien orchestré que dire que dire, tout est parfait... Par contre la fin c'est normal qu'on revoit des kills déjà vus pendant le montage ? Juste avant le génerique...

PS : D'ailleurs pour le génerique : Le temps de Travail n'est pas forcement proportionnel à la qualité du montage Wink La preuve avec ce génerique tout simple mais sobre ^^ que tout le monde aime...

GG à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Contenu sponsorisé





Sneek Montage 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: Sneek Montage 1vs1   Sneek Montage 1vs1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sneek Montage 1vs1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trailer SneeK
» Profil 1vs1 - FuRoRe
» Montage - Kevino Montage 2 Trailer
» montage
» Montage 2 charton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Studios :: Productions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser