Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur Halo et ce qui l'entoure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I feel so sly

Aller en bas 
AuteurMessage
HeMDalL
Oemotion Staff
Oemotion Staff
HeMDalL


Nombre de messages : 749
Gamertag : E - D
Date d'inscription : 03/12/2006

I feel so sly Empty
MessageSujet: I feel so sly   I feel so sly EmptyDim 9 Sep - 2:24

"Editée par Oemotion, cette vidéo, très réussi, reprend les meilleurs moments de Slymer. Je vais laisser Heimdall parler de sa vidéo, en attendant je vous précise qu'elle fait 217mo pour 11min57. C'est, sans conteste, LA vidéo de la rentrée 2007.

Citation :
Au départ j'ai repris le montage de vandia car il n'était plus motivé. Cela faisait plusieurs mois que le montage n'avançait plus . J'ai voulu resté dans l'esprit qu'il avait créé et c'est avec brio, d'après lui, que j'ai réussi . Slymer m'a ensuite fait parvenir beaucoup d'autres séquences et on a décidé ensemble de ralonger sensiblement le montage. Pour l'éditing, j'ai pris en compte les critiques et conseils de ses derniers temps sur le forum; et c'est ainsi que je l'ai réalisé avec un éditing moins présent, un long bêtisier ( Slymer s'y prêtait parfaitement ) , et pas d'effets qui entravent les actions. Bonne visualisation
http://www.teamhosting-fr.com/files/OE/SlymerM2_I_feel_so_Sly.wmv
Revenir en haut Aller en bas
 
I feel so sly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Studios :: Productions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser