Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur Halo et ce qui l'entoure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Trailer ---> Save Trailer By prodJect(Oemotion)

Aller en bas 
+4
Dasilas
JusT SigmA
anthony
ZeFiT
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HeMDalL
Oemotion Staff
Oemotion Staff
HeMDalL


Nombre de messages : 749
Gamertag : E - D
Date d'inscription : 03/12/2006

Trailer ---> Save Trailer By prodJect(Oemotion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer ---> Save Trailer By prodJect(Oemotion)   Trailer ---> Save Trailer By prodJect(Oemotion) - Page 2 EmptySam 14 Juil - 5:12

Slaj a écrit:
Heimdall a écrit:
Slaj a écrit:
Sigma je croyais que c'était pour notre nouvelle team.
Voit pas l'interet de faire vennir des gens juste pour que il poste un GG et que on les revoyent plus ...

Il faisait PARTIE de la team XD
Il en fait tjrs parti
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Trailer ---> Save Trailer By prodJect(Oemotion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer ---> Save Trailer By prodJect(Oemotion)   Trailer ---> Save Trailer By prodJect(Oemotion) - Page 2 EmptySam 14 Juil - 5:36

Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
JusT SigmA
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 43
Gamertag : JusT SigmA
Team : x0n3 Sh0tx Team
Date d'inscription : 07/07/2007

Trailer ---> Save Trailer By prodJect(Oemotion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer ---> Save Trailer By prodJect(Oemotion)   Trailer ---> Save Trailer By prodJect(Oemotion) - Page 2 EmptySam 14 Juil - 6:51

Slaj est parti faire une team avec furore ( pas besoin de redire excuse, je comprend parfaitement, j'aurais fait la meme chose avec mon coop ), et moi et berserk on continue la team avec un line up tout neuf ( et qui va tout peter sisi :p ) et un changement de nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
HeMDalL
Oemotion Staff
Oemotion Staff
HeMDalL


Nombre de messages : 749
Gamertag : E - D
Date d'inscription : 03/12/2006

Trailer ---> Save Trailer By prodJect(Oemotion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer ---> Save Trailer By prodJect(Oemotion)   Trailer ---> Save Trailer By prodJect(Oemotion) - Page 2 EmptySam 14 Juil - 9:30

AoE SigmA ll a écrit:
Slaj est parti faire une team avec furore ( pas besoin de redire excuse, je comprend parfaitement, j'aurais fait la meme chose avec mon coop ), et moi et berserk on continue la team avec un line up tout neuf ( et qui va tout peter sisi :p ) et un changement de nom Wink
incroyable , ya que sur halo et surtout en france que on voit autant de changemet de line up ...
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Trailer ---> Save Trailer By prodJect(Oemotion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer ---> Save Trailer By prodJect(Oemotion)   Trailer ---> Save Trailer By prodJect(Oemotion) - Page 2 EmptySam 14 Juil - 10:54

Heimdall a écrit:
AoE SigmA ll a écrit:
Slaj est parti faire une team avec furore ( pas besoin de redire excuse, je comprend parfaitement, j'aurais fait la meme chose avec mon coop ), et moi et berserk on continue la team avec un line up tout neuf ( et qui va tout peter sisi :p ) et un changement de nom Wink
incroyable , ya que sur halo et surtout en france que on voit autant de changemet de line up ...

Ah ! Un débat qui me plait.

Sur les autres jeux, je vois autant de changements. Tu crois que si tu vas sur le live, tu demandes à 2 ou 3 joueurs de faire une team, tu vas OBLIGATOIREMENT rester avec eux ? Non, pas forcement car tu ne les connais pas encore. Si ça se trouve vous n'allez pas bien vous entendre, etc... Si tu fais une team sur un coups de tête ou parceque tu es préssé, c'est pareil. Tu vas certainement changer.

Tu veux que je te dise ? La team avec laquelle je vais faire la Ludo pour l'instant j'y tiens autant que le morceau de pain que je suis en train de manger. Pour l'instant, j'espere que notre trainning nous permettra d'avoir un bon classement à la Ludo. Si c'est le cas et qu'on commence à très bien s'entendre avec les joueurs de la team, là j'entrerais dans une phase de team sérieuse et on restera uni pour toujours. Je doute qu'un Line Up different sorte après ça.

D'autre part, sur Halo 3, ou bien je pars avec cette team si elle a fait ces preuves, ou bien je pars avec les 3sK qui est le Line Up que je n'abandonnerais jamais. Or, Dr3amy n'a pas voulu le refaire donc la faute à qui ? Pas à moi Very Happy moi je voulais que les 3sK restent unis pour toujours en tant que team Halo mais Dr3amy a choisi une autre voix car sa team GA a fait un bon resultat (je crois) ou alors il a gardé confiance en son Line Up.

C'est en faisant au moins une LAN qu'on peut dire ou pas qu'on restera dans telle ou telle team. Pourquoi ? Parceque c'est en LAN qu'on voit la réelle mentalité des joueurs. J'étais super motivés avec les FS avant la Snowlan. J'ai pas du tout aimé Demon et Killer en tant que personnes. Je ne me suis pas bien entendu avec eux. Enfin si on s'entendait bien mais j'aimais pas leur mentalité alors j'ai quitté la team. Les 3sK, je les ai quitté parceque, au contraire, on avait perdu motivation en notre jeu d'équipe. Maintenant que je sais que la motivation est le point principal pour faire tenir un Line Up, je suis sûr que si les 3sK se remment ensemble, on restera soudés pendant TRES TRES longtemps.

On dit qu'il y a des changements de Line Up, plus que sur d'autres jeux, c'est parceque les teams Halo sont moins importantes alors quand y'a un changement on le grille direct. Or sur les autres jeux (genre CS), des teams comme celle que je créé actuellement se font tous les jours et quand le Line Up se sépare, personne n'est au courant ! Y'a tellement de skill et de teams.

Halo est bien plus accessible, y'a bien moins de joueurs motivés pour les tournois en France. C'est pourquoi on peut se permettre de remarqué les changements constants de Line Up

OMG quel texte xD
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
HeMDalL
Oemotion Staff
Oemotion Staff
HeMDalL


Nombre de messages : 749
Gamertag : E - D
Date d'inscription : 03/12/2006

Trailer ---> Save Trailer By prodJect(Oemotion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer ---> Save Trailer By prodJect(Oemotion)   Trailer ---> Save Trailer By prodJect(Oemotion) - Page 2 EmptySam 14 Juil - 11:02

moi au moins je dure en moyenne 6/7 mois par team ...vous quelques jours. une semaine voir 2 grand max.
Revenir en haut Aller en bas
JusT SigmA
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 43
Gamertag : JusT SigmA
Team : x0n3 Sh0tx Team
Date d'inscription : 07/07/2007

Trailer ---> Save Trailer By prodJect(Oemotion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer ---> Save Trailer By prodJect(Oemotion)   Trailer ---> Save Trailer By prodJect(Oemotion) - Page 2 EmptySam 14 Juil - 12:56

ce que dit Slaj est 100% vrai et c'est logique meme. Une team peut uniquement durer si et seulement si les liens avec les autres joueurs qui composent sont plus que cet esprit de coequipier, mais ce sont des amis. Il faut que le courant passe bien, qu'on puisse s'amuser et qu'il n'y ait presque aucune embrouilles ( serieuse du moins ). J'en suis la preuve. La Team OhS, avec laquelle j'ai fait la GA, a dure, d'autres personnes vont dire: Bah la team a ete cree 1 mois avant la GA, et c'est faux car avant la team portait un autre nom c'est tout Wink.
Les joueurs qui composaient la GA etaient des joueurs que je connaissais depuis longtemps, enfin pour la plupart. BeRs3rK que je connais depuis que j'ai le live, et qui est mon coop maintenant, TaLic que je connaissais dans le temps ou il avait son GT Tal Sha, mais j'ai arrete de lui parler quand j'ai appris qu'il etait devenu un KFR=>, Eagle que j'ai connu grace a Illicite, qui etait suppose venir avec nous mais qui a pas pu ( pas voulu plutot a mon gout ). Meme si on a pas eu du tout du training pour preparer la GA, le teamwork passait tout seul car on connaissait au moins le style de jeu des autres et parce qu'on etait amis, et c'est ca la reele solution pour etre une bonne team. Tu pourrais mettre OGRE 1, itwasluck, Legit et Fonzi dans la meme team, masi elle ne va pas durer plus de 1 mois sur et certain, ce n'est pas parce qu'on met plusieurs joueurs super fort dans la meme team qu'elle va cartonner, pas du tout, si vous pensez ca vous pouvez arreter le XBox Live =>

Une team que j'apprecie, meme si j'ai pas encore jouer contre eux, sont les CyP ( Fr bien sur ^^ ). Ca se voit dans la maniere dont il joue que ce sont des amis non seulement sur le live mais en reel aussi. La team a dure depuis longtemps, meme avec l'arret de chacun d'eux, ils reviennent et avec le meme line up en plus. J'ai regarde un filme de la snowlan, ou on voyait les CyP vs FH, mais on voyait pas l'ecran des CyP mais les joueurs, et c'etait enorme car ils rigolaient, ils parlaient tout le temps, ils passaient du bon temps tout en etant serieux.

Voila j'ai fait mon petit message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZeFiT
Oemotion Staff
Oemotion Staff
ZeFiT


Nombre de messages : 340
Age : 36
Gamertag : xG ZeFiT
Team : www.eXtreme-gaming.fr
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 06/01/2007

Trailer ---> Save Trailer By prodJect(Oemotion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer ---> Save Trailer By prodJect(Oemotion)   Trailer ---> Save Trailer By prodJect(Oemotion) - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 2:30

HS les mecs il y a un espace réservé aux teams!!! merci de le respecter
Revenir en haut Aller en bas
http://zefit.free.fr
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Trailer ---> Save Trailer By prodJect(Oemotion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer ---> Save Trailer By prodJect(Oemotion)   Trailer ---> Save Trailer By prodJect(Oemotion) - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 4:19

En effet Prod, merci de l'avoir préciser Razz

Je terminerais sur : J'ai pas fais de teams qui a duré moins de 2 semaines xD
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
ZeFiT
Oemotion Staff
Oemotion Staff
ZeFiT


Nombre de messages : 340
Age : 36
Gamertag : xG ZeFiT
Team : www.eXtreme-gaming.fr
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 06/01/2007

Trailer ---> Save Trailer By prodJect(Oemotion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer ---> Save Trailer By prodJect(Oemotion)   Trailer ---> Save Trailer By prodJect(Oemotion) - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 6:24

elle va tomber la calotte slaj !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://zefit.free.fr
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Trailer ---> Save Trailer By prodJect(Oemotion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer ---> Save Trailer By prodJect(Oemotion)   Trailer ---> Save Trailer By prodJect(Oemotion) - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 7:00

PTDR !

J'suis pas HS regarde :

Wah dechire le trailer il est trop bien et tout... Y'a même des frags Halo et des FX ca rox.
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
ZeFiT
Oemotion Staff
Oemotion Staff
ZeFiT


Nombre de messages : 340
Age : 36
Gamertag : xG ZeFiT
Team : www.eXtreme-gaming.fr
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 06/01/2007

Trailer ---> Save Trailer By prodJect(Oemotion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer ---> Save Trailer By prodJect(Oemotion)   Trailer ---> Save Trailer By prodJect(Oemotion) - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 10:55

voila je rpefere meme si t est encore loin de la réalité mais bon sa progresse lol jvai ptete essayer de faire un logo thF que l on mettra ds nos creations
Revenir en haut Aller en bas
http://zefit.free.fr
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Trailer ---> Save Trailer By prodJect(Oemotion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer ---> Save Trailer By prodJect(Oemotion)   Trailer ---> Save Trailer By prodJect(Oemotion) - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 11:00

Tu vas le foirer, j'en suis sûr Wink

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
ZeFiT
Oemotion Staff
Oemotion Staff
ZeFiT


Nombre de messages : 340
Age : 36
Gamertag : xG ZeFiT
Team : www.eXtreme-gaming.fr
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 06/01/2007

Trailer ---> Save Trailer By prodJect(Oemotion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer ---> Save Trailer By prodJect(Oemotion)   Trailer ---> Save Trailer By prodJect(Oemotion) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 13:49

fait gaffe jpourrai dire un truc avec tes montages lol( slaj aime les arc en ciel par exemple) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://zefit.free.fr
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Trailer ---> Save Trailer By prodJect(Oemotion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer ---> Save Trailer By prodJect(Oemotion)   Trailer ---> Save Trailer By prodJect(Oemotion) - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 8:53

Meme pas vrai dabord Razz

Jvous passe un ptit message des states XD : Nananere hier GT a New York.
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
ZeFiT
Oemotion Staff
Oemotion Staff
ZeFiT


Nombre de messages : 340
Age : 36
Gamertag : xG ZeFiT
Team : www.eXtreme-gaming.fr
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 06/01/2007

Trailer ---> Save Trailer By prodJect(Oemotion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer ---> Save Trailer By prodJect(Oemotion)   Trailer ---> Save Trailer By prodJect(Oemotion) - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 10:04

ca ta fait du bien la pollution? et les avions qui tombe?
Revenir en haut Aller en bas
http://zefit.free.fr
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Trailer ---> Save Trailer By prodJect(Oemotion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer ---> Save Trailer By prodJect(Oemotion)   Trailer ---> Save Trailer By prodJect(Oemotion) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 2:17

MDR bah disons que j'ai pas trop calculé tout ça xD trop de "jamais-vu" d'un coups là.
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Contenu sponsorisé





Trailer ---> Save Trailer By prodJect(Oemotion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer ---> Save Trailer By prodJect(Oemotion)   Trailer ---> Save Trailer By prodJect(Oemotion) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailer ---> Save Trailer By prodJect(Oemotion)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OD Episode 0 - Trailer
» OD - Premier Trailer
» Trailer SneeK
» Montage - Threshold Trailer
» Trailer Halo 2 Unlimited

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Studios :: Productions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser