Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur Halo et ce qui l'entoure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 H2MS

Aller en bas 
+4
HeMDalL
Feticheee
Vandya
Dasilas
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

H2MS Empty
MessageSujet: H2MS   H2MS EmptyLun 18 Juin - 15:49

En 2552, des soldats surhumains s'affrontent dans des combats épiques sans aucune raison apparante. Ils sont controlés par de jeunes joueurs du 21e siècle assis devant leur écran de télévision et maniant la manete comme des as.

Shocked

Et si quelqu'un se penchait un peu plus sur le cas des soldats et non des joueurs ? Voici Halo 2 Multiplayer Story !

FAQ

----------------------------------------------------------------------------------------------------


-- Statut --


Script
□□□□□□□□□□ - 100%

Dialogues
□□□□□□□□□□ - 100%

Tournage des Scènes
□□□□□□□□□□ - 40%

Enregistrement des Voix
□□□□□□□□□□ - 0%

Choix des Musiques
□□□□□□□□□□ - 20%

Montage
□□□□□□□□□ - 10%

>

Avancée Globale
□□□□□□□□□□ - 45%

----------------------------------------------------------------------------------------------------

CANDIDATURES A POSTER ICI


-- Acteurs --


Nombre d'acteurs necessaire au total : 16 le samedi et 10 le dimanche
Nombre restant d'acteurs : 7 samedi et 1 dimanche
Nombre d'acteurs confirmés actuels : 9
Nombre d'acteurs total : 12


Liste complète des acteurs du Week End 14-15/07/2007 :

KiMiK OK
GT : KiMiK
email : kimik.3d@gmail.com

General Grievous + 2 Guests OK
GT : archange nailik
email : pujos@hotmail.fr

DjidanX OK
GT : DjidanX
email : djidanx@hotmail.fr

Fetiche OK
GT : Uncaged Fetiche
email : F3tich3benj@msn.com

Jucke Boxe OK
GT : XSV Jucke Boxe
email : juckeboxe@hotmail.com

Rynshklaid OK
GT : HTK Rynshklaid
email : rynshklaid03@hotmail.fr

Sigma OK
GT : AoE SigmA II
email : vauduzoo@hotmail.fr

Pro\dject annulé
GT :\???
email \: zefit@hotmail.fr

Hei\mdall annulé
GT :\???
email \: schtoumoulfvroom@hotmail.fr

----------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 5:03, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Vandya
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Vandya


Nombre de messages : 553
Age : 37
Localisation : Picardie, Oise
Date d'inscription : 31/12/2006

H2MS Empty
MessageSujet: Re: H2MS   H2MS EmptyMar 19 Juin - 10:36

Lolll

Ca c'est du travail de pro geek
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

H2MS Empty
MessageSujet: Re: H2MS   H2MS EmptyMar 19 Juin - 11:12

Et ouai ^^ Bon alors on commence les rafistolages du script ou on attend que la frite soit mangée par le bifteak ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Vandya
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Vandya


Nombre de messages : 553
Age : 37
Localisation : Picardie, Oise
Date d'inscription : 31/12/2006

H2MS Empty
MessageSujet: Re: H2MS   H2MS EmptyMar 19 Juin - 11:22

Slaj a écrit:
Et ouai ^^ Bon alors on commence les rafistolages du script ou on attend que la frite soit mangée par le bifteak ?

J'écrit le mien là attendons que je le publie (ptet ce soir avec la bo pour accompagner) et on s'y met ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

H2MS Empty
MessageSujet: Re: H2MS   H2MS EmptyMar 19 Juin - 14:41

Pas de prob' Wink Fais vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Vandya
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Vandya


Nombre de messages : 553
Age : 37
Localisation : Picardie, Oise
Date d'inscription : 31/12/2006

H2MS Empty
MessageSujet: Re: H2MS   H2MS EmptyVen 22 Juin - 12:39

Bon par choix j'ai décidé que l'on ne ferait pas mon machinima, je voie les choses encore trop complexe et je suis pas d'humeur a me prendre la la tete c'est temps-ci.

Donc Slaj je vais t'aider au max pour ton machinima que je trouve prometteur et reflechir des ce soir a ce qu'on peut améliorer.

Des que ce sera bon on tournera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

H2MS Empty
MessageSujet: Re: H2MS   H2MS EmptyVen 22 Juin - 17:44

Ah bon ? Comme tu voudras...

Et bien commençons à taffer dessus Razz je te propose de réecrire le passage de la game dans Midship et de la game de Jumps Razz (essaies de faire plus court que moi, je suis pas sûr que ça rentre...)

Et donnez tous vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Feticheee
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2007

H2MS Empty
MessageSujet: Re: H2MS   H2MS EmptyDim 8 Juil - 7:13

Je me propose, en ce moment je me fais un peu chier donc je suis la si vous voulez. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HeMDalL
Oemotion Staff
Oemotion Staff
HeMDalL


Nombre de messages : 749
Gamertag : E - D
Date d'inscription : 03/12/2006

H2MS Empty
MessageSujet: Re: H2MS   H2MS EmptyDim 8 Juil - 8:42

Si j'ai la console je viens ...
Revenir en haut Aller en bas
Jucke Boxe
Recrue
Recrue
Jucke Boxe


Nombre de messages : 15
Age : 33
Gamertag : XSV Jucke Boxe
Team : Excessive (XSV)
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/07/2007

H2MS Empty
MessageSujet: Re: H2MS   H2MS EmptyDim 8 Juil - 9:00

Pour ma part je serai present si l'on m'accepte Wink

Mon Gamertag : XSV Jucke Boxe
Revenir en haut Aller en bas
http://xsv.free.fr/
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

H2MS Empty
MessageSujet: Re: H2MS   H2MS EmptyDim 8 Juil - 9:00

Fetiche tu es pris d'office Wink je t'enverais ton briefing dans la semaine.

N'oubliez pas de donner vos GT, emails et n'oubliez pas non plus de faire de la place dans votre liste d'amis pour que l'on puisse vous rajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Feticheee
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2007

H2MS Empty
MessageSujet: Re: H2MS   H2MS EmptyJeu 12 Juil - 4:22

Voila, je viens d'apprendre que je ne serais pas dispo Samedi, probleme famillial , mais je serais la dimanche. Encore dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

H2MS Empty
MessageSujet: Re: H2MS   H2MS EmptyJeu 12 Juil - 5:55

Pas grâve ^^ tu es là le jour le plus important c'est ce qui compte. Si on a vraiment trop de blèmes, je reporterais au weekend prochain. Pour l'instant le seul blème c'est qu'il n'y a pas assez d'acteurs mais c'est pas vraiment un blème puisqu'on trouvera des trashs en temps voulu.

Les autres, je compte sur vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Général Grievous
Major Senior
Major Senior
Général Grievous


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 15/06/2007

H2MS Empty
MessageSujet: Re: H2MS   H2MS EmptyJeu 12 Juil - 6:08

Moi mes 2 acteurs seront là que samedi aussi le lendemain je pense que j'en aurais plus qu'un avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

H2MS Empty
MessageSujet: Re: H2MS   H2MS EmptyJeu 12 Juil - 7:59

Ce sera suffisant Wink 2 3 trashs et on y sera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Feticheee
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2007

H2MS Empty
MessageSujet: Re: H2MS   H2MS EmptyJeu 12 Juil - 11:44

Dimanche, est ce que c'est possible de le mettre plus tard, genre 16H 17H
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

H2MS Empty
MessageSujet: Re: H2MS   H2MS EmptyVen 13 Juil - 3:32

Ouai, on pourra faire ça Wink Ou on commencera par les petites scènes, enfin on verra. Tu peux venir à 16h, ca métonnerait qu'on ait finit si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

H2MS Empty
MessageSujet: Re: H2MS   H2MS EmptyVen 13 Juil - 4:03

Je suis au boulot, j'me fais chier, alors je fais quoi ? Bah je rédige les briefings complets de chacun des acteurs ^^ :

Scene 1 : Gemini
Le machinima débute sur un gag lourdingue dans lequel le présentateur fait mine de s'être trompé de programme pour la soirée. Il est derriere la statut de Gemini et prendra le TP pour se retrouver dans Coagulation.

Arthor (Generak Grievous) : Tu commence derriere la statue, là où y'a l'overshield. Pendant 15sec, tu fais mine de parler (en levant la tête de haut en bas légerement) devant le cameraman. A 15 sec, tu tournes ta vue vers le spartan qui est venu te rejoindre sans faire mine de parler. Tu le regardes jusqu'à ce qu'il parte et tu te remets face à la camera pour parler. Et là tu parles pendant 5 sec, puis tu te retournes et te dirige vers le teleporteur. Tu le prends, et c'est finit.

Assistant (DjidanX) : Toi tu commences à coté de Arthor, le deuxième personnage présent lors de la scène, mais en dehors du cadre de la camera. Tu verras sur le moment avec le cameraman pour bien te placer. A 15sec, ou un peu avant, tu te diriges vers Arthor, tu lui parles 2 ou 3 secondes, et tu repars d'où tu viens, en sortant du champs de vision de la camera. T'éloignes pas trop, parceque dès que tu vois Arthor avancer vers le Teleporteur, tu vas le suivre, en te mettant devant le cameraman sans pour autant l'empecher de voir Arthor. Tu prends le TP avec lui.

Scene 2 : Coagulation
Les personnages de la première scène se retrouvent à la sortie du TP à coté de la grotte de Coagulation. Il se dirige vers le roquete et y voient un champs de bataille.

Arthor (General Grievous) : Tu avances et t'aretes à coté du dernier arbre menant vers le roquete. Tu arretes de bouger et tu te retournes à environ 5 secondes vers l'assistant. Tu le regardes se faire étriper sans bouger. Une fois que l'elite qui l'a tué s'en va, tu regardes la camera et tu fais mine de parler pendant 3 secondes. Là, tu attends que le comentateur arrive devant la camera et dès qu'il n'est plus devant la camera, tu te retournes doucement et tu regardes le warthog passer comme tous les autres acteurs. Une fois qu'ils sont tous partit, à environ 40 sec du début de la scene, tu te retournes à nouveau vers la camera et fait mine de parler pendant 15 secondes. Là tu arretes de parler pendant que le commentateur se met devant la camera, et tu recommence 1sec après qu'il n'y soit plus pendant 3 secondes. Tu te retournes à nouveau mais plus rapidement que la première fois, et tu regardes les joueurs se remettre en place pendant 5 secondes. Tu te reretourne vers la camera et tu parles pendant 12 secondes. Et c'est finit.

Assistant (DjidanX) : Avant le début de la scène, tu te mets un handicap lourd. Tu commence derriere Arthor et tu le suis et lorsqu'il s'arete, tu fais mine de lui parler et tu te fais étriper par un joueur à l'épée. A ton respawn, tu te mets près de la camera et de Arthor mais tu essaies d'y arriver le plus rapidement possible (quite à prendre un warthog) mais tu ne passes surtout pas dans le champs de la camera. Tu te places à environ 4 metres de la camera et tu attends qu'une grenade te tue de sorte à ce que ton cadavre s'envole dans le champs de la camera. Et voila ^^ c'est finit.

Etripeur (Juckebox) : Tu commences à coté de la camera mais ne te mets pas dans le champs de sa vision. Tu attends 5 secondes après le top de la camera et tu rentres dans le champs de vision pour tuer l'assistant avec ton épée (l'assistant c'est le spartan qui est le plus près de la camera). Une fois que tu l'as tué, tu regardes vers le haut pendant 2 ou 3 secondes, juste après, tu regardes le cadavre de l'assistant, et tu avances pour sortir du champs de vision doucement en mettant des coups de sword par terre. Une fois fait, tu contournes la camera et tu te replace pratiquement au même endroit mais plus derriere (a environ 10 metre sur la gauche de la camera). Tu attends que tous les spartans partent pour suivre le warthog et tu jete une grenade sur l'assistant qui avait respawn de sorte à ce que son cadavre s'envole dans le champs de la camera (avec son handicap, il mourra en une seule grenade Wink). Une fois fait cela, tu as fini ton rôle Wink tu vas avec les autres joueurs et tu te frites avec eux en faisant des faux locks a la sword.

Warthog (Grievous's Guests) : Voici 2 roles en un. Avant le debut du tournage, vous prenez un warthog et vous vous mettez juste devant la base qui a le teleporteur amenant à coté de la grote. A 20 seconde du debut de la scene, vous partez de ce point de départ pour vous dirigez vers la base rouge en passant par le chemin (entre la grotte et le roquete). Ne tuez personne en roulant. Allez y le plus vite possible. Une fois fait, c'est finit pour vous Wink

Commentateur (Rynshklaid) : Tu as juste à te placer devant la camera une fois de temps en temps. Tu te places devant, tu restes entre 2 et 3 secondes, et tu sors de son champs de vision. Tu fais ça à environ 20 secondes, et une deuxieme fois à 55 secondes du début du tournage

Players (KiMiK, Heimdall, Krystal Sh0ot & Sneek75) : Battez vous au milieu de la map avec roquetes et épée. Les roquetes, faites expret de mal viser et les épées, faites des faux locks. Si un joueur meurt quand même, qu'il revienne au milieu de la map pour continuer le combat.

Scène 3 : Lockout
https://2img.net/r/ihimizer/img514/4683/record2wz1.png
Regardez le plan en même temps que ce document.
les zones et trais bleus sont les zones et parcours d'actions. Les très bleus représentent les parcours que doivent effecuté les acteurs qui partent du départ de ces parcours. Les temps affichés indiquent le temps à laquelle l'action doit être effectuée. C'est une vue d'ensemble.

Arthor (Grievous) : Toi, tu commences middle haut en regardant vers le TP haut. Tu bouge la tête légerement de haut en bas devant la camera pour faire genre que tu parle. Tu suivras le cameraman des yeux (c'est le gar en jaune qui est avec toi et qui te tourneras autour au début). à 0:15, on sera placé dans le sens contraire au début (tu regarderas l'entré biblio). Quand le joueur qui part de BR2 et qui se jete dans le vide passera devant toi, tu le suivra du regard jusqu'à ce qu'il saute dans le vide. Pendant ce court moment tu t'areteras de bouger la tête de haut en bas comme ci tu parlais. Tu regarderas les scores et au moment ou la croix rouge qui annonce sa mort apparait a coté de son pseudo, tu te retourne à nouveau vers la camera et tu recommence à faire comme si tu parlais. Tu suis la camera du regard et une fois qu'elle se place de sorte à ce que derriere elle se trouve l'entré biblio, tu commence à avancer en marchant doucement. Tu la suis à la même vitesse qu'elle va. Tu continues à parler comme ci de rien n'était. tu la suit jusqu'a 2:05. à 0:40 tu es censé être sur le point indiqué sur la map (à coté de 2:40). Une fois là, tu go BR2 toujours à la même vitesse.

Stuckeur (Jucke Boxe) : Bon toi, rien de bien compliqué. Tu dois attendre que le chronometre arrive à 0:10 et dès lors tu jete une grenade au Snipe 3. à 0:15, tu cours middle et tu passe ENTRE LE CAMERAMAN ET LE PRESENTATEUR ! et tu te jete dans le vide là où c'est indiqué sur la map (entre la passerelle le middle et le TP). Tout simplement Smile Quand tu respawn, essaies de pas passer dans le champs de la camera. Si tu spawn BR2, vas en BR1 par le trou. Si tu spawn en Biblio, vas en Sword par le trou. Si tu spawn TP haut, descends TP bas par le trou. Pour tous les autres endroits, tu peux y rester.

Caché (Rynshklaid) : Toi, tu reste caché dans un coin du BR2 jusqu'à 0:30. A 0:30 justement, tu sors et tu vas en biblio pour assassiné le Snipeur Rouge qui est a la fenetre. Tu prends son snipeur, et tu monte BR3 par l'arriere de la biblio. Tu dois faire ça avant 0:40. Enfin, jveux dire qu'a 0:40 tu dois avoir assassiné le gar pour te retrouver au point précis jaune foncé sur la map (celui à coté de 2:40). Tu monte BR3 et c'est fini Wink

Snipeur (KiMiK ou Heimdall) : Tu fais genre que tu snipe le middle bas, le BR1... Et tu te laisses tuer Razz

Spartan Rouge X2 (Fetiche et DjidanX): T'es en BR3 et tu tires sur les spartans du Snipe 2 et Snipe 3. Ton coop a coté de toi tireras aussi donc essayez de pas tirer sur la même persone.

Spartan Bleu X3 (Krystal et trashs) : Mets toi Snipe 2 et tires sur les gars du BR. Si t'as un coop Snipe 2, mets toi Snipe 3 alors. Comme vous etes trois au même endroit, devrait yavoir 2 bleus Snipe 3.

On testeras une scène ou tout le monde se tue et voir si avec les respawns, la bataille peut continuer infiniment, sinon vous tirerez pas sur les autres acteurs, vous ferez semblant en tirant sur les murs, etc...

Scène 4 : Lockout Sword
Scène très rapide dans laquelle 2 spartans arretent leur combat pour voir tomber un cadavre.

Cadavre (DjidanX) : Tu te mets sur la fenetre de la bibliotheque, en équilibre, sur le point de tomber et dès le début du tournage, tu te fais assassiner. C'est tout ^^

Assassineur (Fetiche) : Tu assassines le joueur de la fenetre dès que le tournage commence.

Spartan bleu (Heimdall ou Jucke Box) : Tu vas à la sword et tu te mets à droite du cameraman et tu tires sur le spartan rouge, mais sans le tuer (tu fais expret de viser comme un geek Wink). Tu commences ce combat de naaaaaaabs avant même que le cameraman annonce le début du record de la scène. Dès qu'il l'annonce, attends toi à voir tomber un cadavre de la fenetre de la biblio. Dès que tu le vois, tu avances vers le vide et le regardes tomber pendant 2 ou 3 secondes. Et tu te remets en place pour recommencer le combat que tu faisais.

Spartan rouge (KiMiK ou Rynshklaid) : Tu vas à la sword et tu te mets à gauche du cameraman et tu tires sur le spartan bleu, mais sans le tuer (tu fais expret de viser comme un geek Wink). Tu commences ce combat de naaaaaaabs avant même que le cameraman annonce le début du record de la scène. Dès qu'il l'annonce, attends toi à voir tomber un cadavre de la fenetre de la biblio. Dès que tu le vois, tu avances vers le vide et le regardes tomber pendant 2 ou 3 secondes. Et tu te remets en place pour recommencer le combat que tu faisais.

Scène 5 : Lockout BR
Derniere scène, où le présentateur parle avec un spartan qui pete une tuile au bout d'un moment.

Arthor (Grievous) : Go BR2 et tu parles au spartan rouge devant toi (il est de dos mais parles lui quand même). Tu fais mine de parler le temps d'un "excuse me" (donc très rapide, deux hochements de tête devraient suffire). Il va te parler pendant 3 ou 4 secondes, et là tu lui parles pendant 3 ou 4 secondes. Là il va te parler pendant 5secondes, et au bout de la 2e secondes, tu recules doucement en marchant vers le cameraman (mais à reculons puisqu'il se trouves derriere toi). Et dès qu'il sors une sword (le spartan rouge), tu te mets à courir en sortant du BR2 vers le middle et la tour du Snipeur.

Spartan rouge 1 (DjidanX) : Tu es de dos. Tu attends à peine 1 seconde après le début du tournage et tu te retournes. Tu fais mine de parler au cameraman pendant 3 ou 4 secondes. Il va te répondre pendant 3 ou 4 secondes. Une fois fait, tu lui reparles pendant 3 ou 4 secondes et à la fin tu sors une sword en appuyant sur X. Il va commencer à courir vers la tour de snipeur, tu le poursuis dès ce moment là sans le tuer (juste en le suivant).

Spartan rouge 2 (Fetiche) : Tu as une sword et tu te cache pendant la scène dans la monté du BR1 vers BR2. Au moment où tu entends le Spartan du BR2 sortir sa sword, tu rentre au BR2 et tu suis le même gar que lui Wink (attention ils vont au middle vers le snipeur)

Spartan rouge 3 (Heimdall ou Jucke Box) : Tu as une sword et tu te cache pendant la scène dans la monté du BR2 vers BR3. Au moment où tu entends le spartan du BR2 sortir sa sword, tu rentres au BR2 et tu regardes les cameraman pendant environ 2 secondes sans bouger. Une fois fait, tu le laisses te stucker et c'est finit pour toi Wink

Spartan rouge 4 (KiMiK ou Rynshklaid) : Tu as une sword et tu te cache pendant la scène dans la monté du BR2 vers BR3, derriere le spartan rouge qui est ton pote. Au moment où tu vois le spartan qui est devant toi avancer en BR2, tu attends 3 secondes et tu vas en BR2. Tu regardes par le trou qui va en BR1 et tu te laisse faire stucker par le cameraman en bas.

Commentateur (Krystal Sh0ot ou Sneek75) : Tu reste en plein milieu du BR1 pendant toute la scène, et lorsque le cameraman tombe, tu le lache pas du regard et tu le laisse te stucker Wink


Voila ! C'est finit !

EDIT : Ordre de tournage des scènes.

Samedi 16h00 :
- Scène 2
- Scène 1

Dimanche 15h00 :
- Scène 3
- Scène 5
- Scène 4

Pourquoi un tel ordre ? Parcequ'il faut tourner les scènes déjà dans un ordre chronologique, c'est pourquoi j'ai divisé le tournage en deux jours pour deux parties bien distinctes du machinima, et enfin parcequ'il faut TOUJOURS commencer par les scènes les plus chiantes et necessitant la meilleure attention des acteurs (ils commencent à faire les cons plus tard dans les tournages et sont motivés pour la plupart seulement au début). Pour éviter le risque de départ non-prévenus, il faut commencer aussi par les scènes necessitant le plus d'acteurs.


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 4:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Jucke Boxe
Recrue
Recrue
Jucke Boxe


Nombre de messages : 15
Age : 33
Gamertag : XSV Jucke Boxe
Team : Excessive (XSV)
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/07/2007

H2MS Empty
MessageSujet: Re: H2MS   H2MS EmptyVen 13 Juil - 6:04

Sa me plaît tout sa !!! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://xsv.free.fr/
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

H2MS Empty
MessageSujet: Re: H2MS   H2MS EmptyVen 13 Juil - 6:15

VERIFIEZ TOUS VOTRE BOITE AUX LETTRE MAIL ! JAI ENVOYER UN MAIL QUI DEMANDE REPONSE CONCERNANT LE TOURNAGE !

Merci Jcuke Wink Tu viens demain alors pour le tournage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Général Grievous
Major Senior
Major Senior
Général Grievous


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 15/06/2007

H2MS Empty
MessageSujet: Re: H2MS   H2MS EmptyVen 13 Juil - 8:00

"Tu arretes de bouger et tu te retournes à environ 5 secondes vers l'assistant"
5 secondes après le début du tournage ou 5 secondes après m'être arrêté ?

Sinon ça va sur Gémaux j'ai à peu prêt capté faudra que je te montre comment j'ai compris la scène histoire que tu me dises si c'est comme ça ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jucke Boxe
Recrue
Recrue
Jucke Boxe


Nombre de messages : 15
Age : 33
Gamertag : XSV Jucke Boxe
Team : Excessive (XSV)
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/07/2007

H2MS Empty
MessageSujet: Re: H2MS   H2MS EmptyVen 13 Juil - 8:38

Oui je serai là ! Tu peu compter sur moi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xsv.free.fr/
Rynshklaid
Soldat
Soldat
Rynshklaid


Nombre de messages : 25
Gamertag : I Rynshklaid I
Localisation : Vichy 03
Date d'inscription : 09/07/2007

H2MS Empty
MessageSujet: Re: H2MS   H2MS EmptyVen 13 Juil - 9:45

Ok merci de poster les roles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rynshklaid.skyblog.com
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

H2MS Empty
MessageSujet: Re: H2MS   H2MS EmptyVen 13 Juil - 10:17

Grievous : Si j'ai pas préciser "après t'être areté" ou autre, c'est après le début du tournage Wink

Rynsh : Quels rôles ? Ceux de la scène 3 ? Ils arrivent Wink

Vous avez tous vos chronometres pour le tournage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Rynshklaid
Soldat
Soldat
Rynshklaid


Nombre de messages : 25
Gamertag : I Rynshklaid I
Localisation : Vichy 03
Date d'inscription : 09/07/2007

H2MS Empty
MessageSujet: Re: H2MS   H2MS EmptyVen 13 Juil - 13:12

Slaj a écrit:
Rynsh : Quels rôles ? Ceux de la scène 3 ? Ils arrivent Wink
Non je parle des autres je te remerciais de nous les donner a l'avance pour nous préparer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rynshklaid.skyblog.com
Contenu sponsorisé





H2MS Empty
MessageSujet: Re: H2MS   H2MS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H2MS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» H2MS Briefing Commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Studios :: Projets & Demandes / Projects & Requests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser