Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur Halo et ce qui l'entoure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Général Grievous

Aller en bas 
+4
MatthCoFreak
Dasilas
yupjo
Général Grievous
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Général Grievous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Grievous   Général Grievous - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 12:13

Anthony II a écrit:
Lollll...

Comme à dit Slaj les premier sont de l'ordre de l'experimentation car tu va t'imaginer un certain niveau de difficulté mais ce sera toujours beaucoup plus dur que ce que tu aura penser.

Ensuite 1 h 30 oublie, ou en tout cas pas pour maintenant car c'est le crash sur, des adpetes de machinima y'en à pas bcp il faut d'habord que le phenoméne s'encre plus dans la communauté (on est la pour ca geek ). A la limite tu divise tes epidodes.

Enfin l'ambition est un grand atout et sur ca tu me ressemble sur pas mal de point donc je croit en ton projet.

Aussi tu va avoir la chance d'avoir notre équipe à tes côtés et ca croit moi c'est vraiment une bonne chose (vla les pinguin qui foute la merde dans les tournages Evil or Very Mad ).

Aussi peut-être n'à tu pas vu mais mes deux premières création en terme de machinima sont dispo, je les attribue naturellement à notre studio c'est symbolique, grâce à eux j'ai decouvert Heimdall sur le tournage, puis Slaj te plus tard Kimik (Vandia ca te dit rien avec B-wort et tout ^^) avec halo wars puis Zefit donc voila^^

Voici les liens :

- https://www.dailymotion.com/Vandia/video/x1ni3o_halo-machinima-redblei

- https://www.dailymotion.com/Vandia/video/x1nidu_halo-machinimaoethe-strange-story

Nostalgie...

Moi je suis pour le film de 1h20 (les machinimas n'ont pas mis assez en avant cette notion de long-métrage à mon gout). Donc avec notre soutien , sache que tu ne seras pas déçu de tes acteurs Wink On sait ce que ça fait d'avoir à gérer une équipe d'acteur et si on se retrouve à leur place, on fera preuve du respect qu'il faudra envers toi. C'est à dire, on ne bouge pas, on ne tire pas tant que c'est pas toi qui nous l'a ordonné rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Général Grievous
Major Senior
Major Senior
Général Grievous


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 15/06/2007

Général Grievous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Grievous   Général Grievous - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 12:19

Merci de ton soutiens Slaj j'ai totalement confiance en toi t'es un bon pote on se connait depuis un moment (H2I Razz) donc je suis sûr que tu pourras m'aider à règler les petits problèmes d'écoute s'il y en a par moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vandya
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Vandya


Nombre de messages : 553
Age : 37
Localisation : Picardie, Oise
Date d'inscription : 31/12/2006

Général Grievous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Grievous   Général Grievous - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 13:05

Attention c'est pas parce que ta vécu un machinima que tu sais ce que sait de tourner un machinima avec toi qui tient la caméra.

Enfin tu verra par toi même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Général Grievous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Grievous   Général Grievous - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 13:19

Oui mais moi je suis confiant. Le plus grand obstacle c'est de respecter les angles de camera qu'on s'est fixé (moi je me suis pas pris la tête à les préprogrammé : Pour OD ep1, j'ai tout imaginé sur le moment. J'avais l'histoire, le script sans les angles de vues et les dialogues. J'ai improviser en me disant "ouai, cet angle rox" etc etc...) et d'avoir un staff d'acteur discipliné et pas chahutant. C'est ça le plus dûr : Avoir des acteurs qui restent concentrés sur le machinima.
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
HeMDalL
Oemotion Staff
Oemotion Staff
HeMDalL


Nombre de messages : 749
Gamertag : E - D
Date d'inscription : 03/12/2006

Général Grievous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Grievous   Général Grievous - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 13:39

Slaj a écrit:
Avoir des acteurs qui restent concentrés sur le machinima.
Tu t'en rappelle vandia ? LoL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vandya
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Vandya


Nombre de messages : 553
Age : 37
Localisation : Picardie, Oise
Date d'inscription : 31/12/2006

Général Grievous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Grievous   Général Grievous - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 13:46

Heimdall a écrit:
Slaj a écrit:
Avoir des acteurs qui restent concentrés sur le machinima.
Tu t'en rappelle vandia ? LoL Laughing

Et comment...

Vive la patiente quand on a commencé a tourner Redblei à 10 dans la game ou tout le monde se buter.


Lol j'ai fait fait une depression de machinimaker apres ca....
Revenir en haut Aller en bas
Général Grievous
Major Senior
Major Senior
Général Grievous


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 15/06/2007

Général Grievous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Grievous   Général Grievous - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 13:57

J'ai déjà plus ou moins filmé quelque chose en caméra libre. Franchement crois moi Anthony II je sais TOTALEMENT ce que je fais et je suis TOTALEMENT sûr de moi Wink J'aimerai savoir si je peux compter sur un acteur supplémentaire ou non qui sait écouter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Général Grievous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Grievous   Général Grievous - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 14:14

C'est sur que si tu filme des batailles épiques dans Shrine, seuls 4 ou 5 acteurs serieux devraient suffire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Général Grievous
Major Senior
Major Senior
Général Grievous


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 15/06/2007

Général Grievous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Grievous   Général Grievous - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 14:40

J'aurais besoin dans cette map de plus de 4 ou 5 acteurs sérieux parce que les autres auront beaux se tirer dessus par moment ils vont intervenir avec des personnages principaux et donc devoir être très sérieux. Y a 4 Spartans en tout qui doivent suivre totalement mes directives pendant le combat et tous qui doivent suivre mes directives au commencement. Enfin j'en dit pas plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Général Grievous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Grievous   Général Grievous - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 15:25

Bah alors on ratissera large de notre coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
yupjo
Oemotion Staff
Oemotion Staff
yupjo


Nombre de messages : 75
Age : 31
Gamertag : yupjo
Date d'inscription : 13/06/2007

Général Grievous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Grievous   Général Grievous - Page 2 EmptySam 23 Juin - 7:29

Bon déjà sa s'annonce bien si on a le soutient de Oeamotion :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo3infinity.net
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Général Grievous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Grievous   Général Grievous - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 7:01

Ton topic de présentation est très populaire, Grievous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Général Grievous
Major Senior
Major Senior
Général Grievous


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 15/06/2007

Général Grievous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Grievous   Général Grievous - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 11:45

Je crois surtout que c'est une présentation de mon machinima plus que de ma personnalité ! Laughing Mais je ne veux pas mettre quelque information que ce soit sur le machinima dans un topic de présentation de machinima ou de production tant que j'ai pas ma carte d'acquisition donc je dirais à Noël si tout va bien Razz ou en Février à mon Anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Général Grievous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Grievous   Général Grievous - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 12:23

Y'a l'temps xD
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Général Grievous
Major Senior
Major Senior
Général Grievous


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 15/06/2007

Général Grievous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Grievous   Général Grievous - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 13:34

Ouais j'ai le temps de préparer mon scénar et tout ça là j'ai crée une bonne partie déjà mais faut que j'arrange aussi le scénar en fonction des maps multi qu'on aura Rolling Eyes c'est le plus gros problème parce que je n'ai la XBOX que pendant les vacances ce qui fait qu'on aura les vacances de Février, de Pâques et d'été pour faire le machinima. Donc on a en tout 3 mois pour faire un machinima de 1 h 30 au moins c'est pour ça que je veux une équipe du tonnerre qui m'écoutera à 300% parce que certaines scènes seront très difficile à faire vous pouvez avoir la confirmation de Yupjo je lui en parle très souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Général Grievous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Grievous   Général Grievous - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 13:51

Pour ça, il faudrat tourner tous les jours.

Bah tiens, tu sais quoi ? Avant chaque tournage (donc toutes les veilles de tournage), tu rédigeras un document complet présentant les cadres à prendre ainsi que chacune des positions des acteurs et les actions qu'ils entreprendront durant le tournage. Tu nommeras chacun des personnages et demandera en avance sur le forum qui jouera qui. Les acteurs ayant lu la totalité du script avant d'avoir commencé à tourner, ils sauront EXACTEMENT quoi faire car reliront le script à chaque fois qu'une scène sera à tourner.

Ex :

Grievous : Tiens Slaj on entame la scène 236 alors prépare toi...
Slaj : Okay j'go à la position de départ. Tu me refais vite fait un p'tit résumé de ce que je dois faire ?
Grievous : Non ! Tu as lu mon résumé ultra détaillé de la scène alors tu fais ce qui est écrit et on recommencera la scène si tu la foire. Si tu ignores comment entreprendre un des détails de l'action, peut être que tu le manieras exactement comme je l'avais imaginé. Si ce n'est pas le cas, fais comme tu veux et si ça me va pas, on recommencera la scène et je tepréciserais ce qui va pas...
Slaj : ...
Grievous : Compris ?
Slaj : Oui General !
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Général Grievous
Major Senior
Major Senior
Général Grievous


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 15/06/2007

Général Grievous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Grievous   Général Grievous - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 14:07

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Excellent ! Laughing Attend y a de l'idée mais jamais je pourrais faire un film simplement en écrivant avec précision ce qui doit se passer j'expliquerai la scène à tout le monde sur une partie chaque personne une par une et TOUS à l'écoute parce que si une personne ne se souvient pas de ce qu'elle doit faire elle peut demander à quelqu'un d'autre que moi parce que je jouerai aussi dans le film à CHAQUE scène (si je veux pouvoir voir ce qui se passe et donner des instructions faut que je joue) les micros seront autorisés parce qu'à certain moment il faudra que je dise à des personnes quand intervenir. Si jamais on m'entend parler ou autre je supprimerai le son de la vidéo et rajouterai du son par dessus. Je vous expliquerai tout ça dans un post quand je saurais si j'aurais ma carte d'acqui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Général Grievous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Grievous   Général Grievous - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 14:24

Alors tu vas perdre énormement de temps à éxpliquer à l'acteur ce qu'il doit faire avant chaque plan...

Pour les micros, il faudra interdire de les alumer tant qu'on est pas appelé. Sinon c'est la cata. Et il faut aussi interdire de tirer sans accord, de prendre un véhicule ou une arme sans accord, de commencer le plan sans accord, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Général Grievous
Major Senior
Major Senior
Général Grievous


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 15/06/2007

Général Grievous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Grievous   Général Grievous - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 14:37

T'inquiète les interdictions se résument à l'explication UNIQUE que je donnerai à chaque acteur. Aussi je ne perdrai pas du tout de temps à expliquer car l'acteur s'il a lu ce qu'il doit faire saura déjà à peu près ce qu'il a à faire dans la scène et donc je n'aurais pas (normalement) à m'expliquer plusieurs fois alors que si je les laisse lire et ensuite on tourne et que personne n'a compris ce qu'il faut faire je vais quand même devoir expliquer tout ça. Si tout le monde fait parfaitement ou à peu près ce que je désir je n'ai qu'à enregistrer la partie qu'on aura faite puis je pourrais la filmer comme je veux en caméra libre. Les micros ne sont en rien gênant si je ne les entends que dans le casque et pas à la télé mais ils seront interdit à tout le monde il n'y aura que moi qui pourra parler pendant les scènes pour dire à tel acteur de faire telle chose à tel moment.
Franchement Slaj t'inquiète je saurais gérer mon équipe comme il faut Wink Si je vois qu'on se fait un peu chier je mettrais une petite partie de frags entre 2 scènes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
HeMDalL
Oemotion Staff
Oemotion Staff
HeMDalL


Nombre de messages : 749
Gamertag : E - D
Date d'inscription : 03/12/2006

Général Grievous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Grievous   Général Grievous - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 14:40

Général Grievous a écrit:
Si je vois qu'on se fait un peu chier je mettrais une petite partie de frags entre 2 scènes. Wink
Faut le faire sinon elle va se faire automatiquement pendant le tournage lol .
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Général Grievous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Grievous   Général Grievous - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 15:01

Non par contre pour le betisier il fautdrait filmer 5min de delires à chaque fin de tournage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Général Grievous
Major Senior
Major Senior
Général Grievous


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 15/06/2007

Général Grievous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Grievous   Général Grievous - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 16:00

Un bêtisier c'est plus quelque chose de délire qui a été fait sans le faire exprès pendant le tournage et bon c'est normal que ça arrivera même si j'aurais voulu le contraire Razz Je pourrais même faire un Making of et tout ça expliquer comment telle scène a été faite ou autre. Razz
En tout cas les amis si vous vous donnez à fond pour m'écouter à 300%, chaque scène sera faite rapidement et le film sera terminé aussi rapidement et on pourra voir ce futur machinima ! Wink
Personnellement j'ai hâte et à mon avis si je vous racontais l'histoire, vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Général Grievous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Grievous   Général Grievous - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 0:47

Il va te falloir plus bien d'acteurs que nous seuls car on sera aussi certainement occupés à autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Général Grievous
Major Senior
Major Senior
Général Grievous


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 15/06/2007

Général Grievous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Grievous   Général Grievous - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 3:51

Je sais c'est pour ça que je ferais aussi un topic sur Halo.fr dès que je saurais si j'aurais ma carte d'acquisition. Wink
Je donnerai des informations sur le film en donnant la fiche des Spartans importants. Pendant le tournage je prendrai des screens des plans les plus impressionant et les porterai sur les forums, je créerai plusieurs BA : un premier Teaser annonçant le film, des Spots TV (je dirais environ 5 ou 6 d'une durée de 30 sec) et une Bande Annonce finale qui vous arrachera les yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Général Grievous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Grievous   Général Grievous - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 10:52

Okay je vois que tu as le projet bien en tête. Penses à rédiger tes idées Wink même si tu doute de les oublier d'ici là, sache que 6 mois, c'est long... Et tu auras peut être abandonnoé ton projet ou alors tu auras eu des idées pour un nouveau machinimas, ce qui causera oubli sur oubli, etc etc... Donc sérieux penses à rédiger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Contenu sponsorisé





Général Grievous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Grievous   Général Grievous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Général Grievous
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ REGLEMENT GENERAL /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Site :: Présentation / New Members-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser