Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur Halo et ce qui l'entoure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bibliotheque interdite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mykoz des tuc
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Bibliotheque interdite Empty
MessageSujet: Bibliotheque interdite   Bibliotheque interdite EmptyVen 20 Avr - 11:18

Voila, comme Halo est un jeu de SF et que quelque un on lut les livres, je demande si vous connaissez bibliotheque interdite l'éditeur de livre de HF mais aussi de SF?

Bibliotheque interdite édite des livres sur warhammer 40k, en avez vous déjà lu?

perso j'ai lu blood angel Deus Encarmine qui est vraiment excelent^^
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Bibliotheque interdite Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque interdite   Bibliotheque interdite EmptyVen 20 Avr - 14:38

Ah non j'avais jamais entendu parler !

Bien sûr je connais W4K Razz j'en ai chez moi, des Tyranides, des Tau et des Space Marines. Mais j'ai jamais lu aucun bouquin dessus

J'ai déjà lu des bouquins Warcraft par contre. Ils étaient vraiment bon XD ça me manque ce genre de bouquin, je devrais me remettre à lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Mykoz des tuc
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Bibliotheque interdite Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque interdite   Bibliotheque interdite EmptyVen 20 Avr - 23:39

ah tu verra si tu en lis sur warhammer 40.000, évite les roman sur la garde impérial, ils sont chiant U_U

Par contre ceux sur les space marine sont énorme! et surtout l'heresie d'horus^^
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Bibliotheque interdite Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque interdite   Bibliotheque interdite EmptySam 21 Avr - 5:20

J'irais jeté un oeil Razz mais les romans Halo roxxent aussi ! D'ailleurs, c'est ce mois ci que devait sortir le nouveau Roman Halo (Ghost of Onyx)
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Mykoz des tuc
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Bibliotheque interdite Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque interdite   Bibliotheque interdite EmptySam 21 Avr - 11:28

ah oui entendu parlé^^ et donc il sort quand? tu as une date exact?

Si tu veux, pour les space marine il y a aussi Blood Angel Deus Encarmine , c'est un récit en deux tomes et le premier est vraiment tres prenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Bibliotheque interdite Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque interdite   Bibliotheque interdite EmptySam 21 Avr - 11:30

Je sais pas quand il sort exactement, faudrait qu'on se renseigne ^^

Et merci pour tes references Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Mykoz des tuc
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Bibliotheque interdite Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque interdite   Bibliotheque interdite EmptySam 21 Avr - 11:36

bah de rien, pour tout les renseignements que tu m'as donné sur Halo, c'est un minimum^^
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Bibliotheque interdite Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque interdite   Bibliotheque interdite EmptySam 21 Avr - 11:37

Lol ouaip Razz bon j'vais cherché la date de sortie de Onyx (hesite pas à m'y aider XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Mykoz des tuc
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Bibliotheque interdite Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque interdite   Bibliotheque interdite EmptySam 21 Avr - 11:41

xD oki pas de prob, bah j'ai un peu de temps donc je vais oeuvrer pour là xD
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Bibliotheque interdite Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque interdite   Bibliotheque interdite EmptySam 21 Avr - 12:09

Pas trouver... J'devrais essayer sur Wiki Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Mykoz des tuc
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Bibliotheque interdite Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque interdite   Bibliotheque interdite EmptyDim 22 Avr - 1:25

oui sinon va sur le site officiel :

http://www.bibliothequeinterdite.fr/

Donc je vais te fair eun petit topo des livres que j'ai lu ou que je vais lire (je te met le résumé du 4eme de couverture)

1er tome de l'Hérésie d'Horus: L'Ascension d'Horus de Dan Abnett

Résumé :

La Grande Croisade est en cours. Les légions de l'Adeptus Astartes, branche suprême des armées de Terra, ramènent un à un les mondes dispersés de l'Humanité dans le giron de l'Impérium naissant. Les primarques aboutissement ultime des expérimentations génétiques de l'Empereur, ses fils surpuissants, imposants et magnifiques, mènent leurs armées de Space Marines de victoire en victoire. L'aube d'une ère de suprématie s'annonce pour l'Humanité.

Le plus illustre parmi ces Primarques est Horus le Glorieux, l'Astre Brillant, favori de l'Empereur. Il est le Maître de Guerre, commandant en chef de la puissance militaire impériale ayant assujetti un millier de millier de mondes; grand conquérant, guerrier sans égal et diplomate suprême.

Horus est un astre ascendant, mais jusqu'où un astre peut-il s'élever avant de déchoir?


2eme tome de l'Hérésie d'Horus: Les faux Dieux de Graham McNeill

Résumé :

La grande Croisade se poursuit; l'Empereur de l'Humanité en a confié les rênes à son fils favori, Horus le Maître de Guerre. Tout va cependant pas pour le mieux au sein des armées de l'Impérium. Horus est toujours l'objet de la jalousie et du ressentiment de ses frères Primarques, et il lui faut également combattre ses démons intérieurs. Affaibli par la blessure qu'il recoit au combat dans le systeme de Davin, parviendra-t-il à résister à toutes les tentations que le Chaos peut offrir?

Le récit épique de l'Hérésie se poursuit dans cette suite de L'Ascension d'Horus. Le destin de la galaxie repose désormais sur le simple choix d'un seul homme: la loyauté...ou la dissidence?

3eme tome de L'Hérésie d'Horus: La Galaxie en Flammes de Ben Counter (sorti Juin 2007)

Résumé :

Ayant récupéré de ses graves blessures, le Maitre de Guerre lance les forces de l'Impérium tromphant contre le monde séditeux d'Istvaan III. Les rebelles y sont rapidement écrasés, mais la trahison d'Horus se révèles enfin quand la planète est bombardée d'ogives virales, et les Space Marines se tournent les uns contre les autres dans la bataille la plus déchirante qu'ils puissent s'imaginer.

VOila, c'est la trilogie d'introduction de l'Hérésie d'Horus, d'autre roman viendront^^

Blood Angel Deus Encarmine
de James Swallow

Résumé :

Sur le monde lointain de Cybele, les guerriers surhumains du chapitre
des Blood Angels mènent une bataille perdue d’avance contre les plus
implacables de leurs ennemis : les forces du Chaos. Mais lorsque Frère
Arkio prend la tête d’une éclatante contre-attaque qui met l’adversaire
en déroute, on commence alors à parler tout bas d’intervention divine.
Arkio aurait-il été touché par la grâce ?

Tandis que les
événements s’enchaînent bientôt tambour battant, la conspiration
cauchemardesque ourdie par les forces du Chaos se dévoile. Si Frère
Rafen ne découvre pas de quoi il retourne véritablement, tout le
Chapitre pourrait bien se retrouver damné pour l’éternité.

Voila, 2eme et dernier tome de cette histoire sort en Septembre, dans Blood Angel Deus Encarmine il y avait un résumé du deuxieme tome seulement, je l'ai preté donc je peux pas te mettre le résumé.
Ensuite si tu prefere les histoire courtes, il y a un Receuil de Nouvelles : Paroles de Sang

Perso, je prefere les longue histoire ou l'on connait bien les perso et ou l'histoire est complexe
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Bibliotheque interdite Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque interdite   Bibliotheque interdite EmptyDim 22 Avr - 4:54

Ca m'a l'air pas mal tou ça Razz W4K a une histoire fabuleuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Mykoz des tuc
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Bibliotheque interdite Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque interdite   Bibliotheque interdite EmptyDim 22 Avr - 7:32

oui en effet^^
Juste les récit impériaux sont un peu barban mais sinon le reste est tres bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibliotheque interdite Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque interdite   Bibliotheque interdite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliotheque interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: SPAM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser