Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur Halo et ce qui l'entoure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mykoz des tuc, 1er du nom...

Aller en bas 
+3
KiMiK
HeMDalL
Mykoz des tuc
7 participants
AuteurMessage
Mykoz des tuc
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Mykoz des tuc, 1er du nom... Empty
MessageSujet: Mykoz des tuc, 1er du nom...   Mykoz des tuc, 1er du nom... EmptyJeu 19 Avr - 9:54

Nom : Toniutti

Prénom : Jeremie

Age : 16 ans

Sexe : masculin

Localisation actuelle : bourg-les-valence dans le 26 (drome)

Loisirs : Halo 2, rp, ecouter de la zic, aller en ville avec mes potes, les réseaux.

Pseudo : Mykoz des Tuc

Appartenance : Une communauté de jeune de mon age se réunissant régulièrement pour livrer d'impitoyable bataille sur Halo 2 en réseaux avec 4 Xbox et 4 télé^^

Fait d'arme : De nombreuse parti en Free for Hall suivit de nombreuse victoire, grand sniper des CDD, grand utilisateur du fusil d'assaut, ne compte plus les headshot...(je tiens à preciser que l'on joue sur des mode sans capteur de mouvement et sans bouclier, ni armure...se mode nous pousse à jouer serrer et les duels sont souvent tres rapide l'histoire de 3 balles de fusil d'assaut bien placé...)
Revenir en haut Aller en bas
HeMDalL
Oemotion Staff
Oemotion Staff
HeMDalL


Nombre de messages : 749
Gamertag : E - D
Date d'inscription : 03/12/2006

Mykoz des tuc, 1er du nom... Empty
MessageSujet: Re: Mykoz des tuc, 1er du nom...   Mykoz des tuc, 1er du nom... EmptyJeu 19 Avr - 14:05

Mykoz des tuc a écrit:
mode sans capteur de mouvement et sans bouclier, ni armure...se mode nous pousse à jouer serrer et les duels sont souvent tres rapide l'histoire de 3 balles de fusil d'assaut bien placé...)
Du SWAT quoi Laughing c'est pas plus rapide ?

bienvenu sur notre jolie et agréable forum . Comment es tu vennu sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
KiMiK
Oemotion Staff
Oemotion Staff



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/09/2006

Mykoz des tuc, 1er du nom... Empty
MessageSujet: Re: Mykoz des tuc, 1er du nom...   Mykoz des tuc, 1er du nom... EmptyVen 20 Avr - 0:09

Salut et bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Mykoz des tuc, 1er du nom... Empty
MessageSujet: Re: Mykoz des tuc, 1er du nom...   Mykoz des tuc, 1er du nom... EmptyVen 20 Avr - 5:51

Bienvenue à toi !

Je suppose (ce n'est qu'une supposition) que l'accés à internet est restreint dans ta contré
car si tu avais ce dernier
nul doute que tu aurais foncé
acheté le Live en magasin pour exploser
des têtes du monde entier ^^
c'est pourquoi
aussi charitable que je sois
je vais de ce pas
te divulguer les influences et motivations des joueurs du Live.

Tout d'abbords, chaque joueur Français du Live se doit d'être inscrit sur ce forum : http://teamhosting-fr.com/forum

C'est sur celui ci que TOUT est dit concernant Halo² des LAN/Tournois jusqu'aux Montages de Frags Videos en passant par de simples et gentilles discussions sur l'avis qu'ont certain sur le comportement des autres ^^ Mais ce site est avant-tout un hosteur-video ^^

Second site, Anglais s'coups ci, http://www.mlgpro.com/

MLG ça veut dire quoi ? Ca veut dire Major Leage Gaming, et en gros, c'est l'entreprise qui gère les tournois américains Halo² et SuperSmashBrosMelee. C'est eux qui ont créé les règles MLG que tout le monde aime et utilise, disponibles ICI

C'est juste les règles du MLG Charlote (Charlote étant une ville des USA, MLG Charlote n'est qu'une partie de la saison 2oo7 des tournois Halo² Wink) Ces règles ne sont donc pas completes, mais il y a les plus jouées en France sur cette page, à savoir toutes celle des 4v4 (TS, CTF, Ball) Si tu comprends rien, passe ta console en Anglais (les annonces de kills et de médailles sont 15 fois plus stylés en Anglais Razz) CTF = Capture de Drapeau, Ball = Crâne, TS = Assassin en Equipe

Bref, y'a aussi http://halo3forum.com/ qui passe les meilleurs montages videos de frags aux USA ^^ Et bien sûr ce forum sur lequel tu me lis, celui des studios Oemotion qui éditent les montages des Français Wink

Bonne visite du forum, poste BIEN (et non pas BEAUCOUP comme certain pensent que c'est ce qu'il faut faire sur un forum -_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Mykoz des tuc
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Mykoz des tuc, 1er du nom... Empty
MessageSujet: Re: Mykoz des tuc, 1er du nom...   Mykoz des tuc, 1er du nom... EmptyVen 20 Avr - 7:08

hello à tous! d'abord merci pour votre accueil, c'est sympa les gars^^

et désolé Heimdall, je ne connais pratiquement aucun terme, je joue beaucoup mais uniquement dans des réseau, en tout cas merci pour l'info, je retiens SWAT^^

Et merci pour tes liens Slaj, je pense serieusement à m'acheter le live, mais j'ai peur de trouver que peux de joueur pratiquant le SWAT, dite moi si je me trompe^^ si c'est le cas je serais heureux d'apprendre qu'il existe nombre de joueurs pratiquant se mode.
Si je viens à me l'acheter, je serais le premier à réclamer vos têtes^^ (pour le fun et l'histoire de vous connaitre il n'y a rien de mechant la dedans^^)
Sinon je connais un joueur du live, se faisant surnommer Hynapsy, quelqu'un le connais?(je suis pas sur de l'ortho désolé)
Revenir en haut Aller en bas
MatthCoFreak
Oemotion Moderator
Oemotion Moderator
MatthCoFreak


Nombre de messages : 451
Age : 32
Gamertag : MatthCoFreak
Localisation : dtc
Date d'inscription : 12/06/2006

Mykoz des tuc, 1er du nom... Empty
MessageSujet: Re: Mykoz des tuc, 1er du nom...   Mykoz des tuc, 1er du nom... EmptyVen 20 Avr - 8:00

Donc bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Mykoz des tuc, 1er du nom... Empty
MessageSujet: Re: Mykoz des tuc, 1er du nom...   Mykoz des tuc, 1er du nom... EmptyVen 20 Avr - 9:09

Mykoz des tuc a écrit:
hello à tous! d'abord merci pour votre accueil, c'est sympa les gars^^

et désolé Heimdall, je ne connais pratiquement aucun terme, je joue beaucoup mais uniquement dans des réseau, en tout cas merci pour l'info, je retiens SWAT^^

Et merci pour tes liens Slaj, je pense serieusement à m'acheter le live, mais j'ai peur de trouver que peux de joueur pratiquant le SWAT, dite moi si je me trompe^^ si c'est le cas je serais heureux d'apprendre qu'il existe nombre de joueurs pratiquant se mode.
Si je viens à me l'acheter, je serais le premier à réclamer vos têtes^^ (pour le fun et l'histoire de vous connaitre il n'y a rien de mechant la dedans^^)
Sinon je connais un joueur du live, se faisant surnommer Hynapsy, quelqu'un le connais?(je suis pas sur de l'ortho désolé)

Hynapsy, ouaip, déjà croisé, pas sur le Live, mais sur THF (le forum Français que je t'ai passé ^^) Il post moyennement sur le forum, tu risques de le croiser dessus ^^ mais pas sur celui ci, bien sûr...

Alors il y a un mod SWAT sur le Live auquel tu pourras jouer tant que tu veux avec tous les SWATers du monde, mais avec de l'éxperience, tu te rendras vite compte que ce mode n'est pas si apréciable qu'il en a l'air... Halo est avant tout un jeu où il existe un très grand nombre de possibilités de kills. Avec le mode swat, il n'en existe que 2 : Un coups de crosse, ou un tir de BR (le Battle Rifle Wink). Et où sont les stucks (coller des grenades à plasma) ? Les Headshots au niper ? Les Assassinages ? Ils existent toujours, certes, mais deviennent inutils -_-' Enfin, tu comprendras quand tu auras le live Wink

Toujours en parlant du Live, vois y trois types de joueurs :

- Le Teamer (terme de mon invention ^^) : Il joue pour gagner, il ne supporte pas de perdre et son but en game et de mourir le moins possible. Sa technique de jeu (appelée Gameplay) viendra à faire de lui un très bon coéquipier. Il ne jouera qu'à des mods en équipe avec sa propre team, et il a une comunication parfaite. Il se fout de faire des beaux frags. Tout ce qui compte pour lui, c'est gagner.

- L'Elemental (terme de mon invention ^^) : Il joue pour s'amuser, il veut faire des beaux frags avant tout et generalement il s'enregistre pendant qu'il joue pour faire des montages. Il est très skillé (skill = niveau de jeu) et il est très solitaire. Ses trucs c'est les beaux stucks, les beaus snipes, les Multi-Kills, etc...


- Les noobs XD

Bien sûr les joueurs ne sont pas necessairement a fond dans l'une de ses catégories (surtout les noobs qui ne connaissent pas encore le jeu, ils sont polyvalents, mais nazes XD). L'exemple même du joueur Elemental, c'est Reid18 (videos accessible sur http://halo3forum.com ) et l'exemple même du joueur Teamer c'est Walshy (Il fait partie de la team de 4 championne du monde Wink Les frags de son montage sont pas si teribles que ça Sad selon moi, bien sûr...)

Voila, j'espere que ça t'as aidé XD j'aime bien étalé ma science ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Mykoz des tuc
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Mykoz des tuc, 1er du nom... Empty
MessageSujet: Re: Mykoz des tuc, 1er du nom...   Mykoz des tuc, 1er du nom... EmptyVen 20 Avr - 10:41

bah oui sa m'a aidé^^ beaucoup meme^^ merci beaucoup Very Happy

oué je vois se que tu veux dire...j'ai lut tes mode de jeu, ils ont l'air sympa, au prochain réseau on va les tester^^
et on va tester avec les boucliers aussi voir se que sa donne, c'est vrai que SWAT commence à me saouler, j'headshot bien, mais sa tourne que autour de cela...

Sinon tu utilise le pack map multiplayer halo 2?
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Mykoz des tuc, 1er du nom... Empty
MessageSujet: Re: Mykoz des tuc, 1er du nom...   Mykoz des tuc, 1er du nom... EmptyVen 20 Avr - 14:34

Oui je l'ai acheté car à l'époque je jouais sur XBC (Gratuit, mais 15 fois moins bien que le Live Sad) mais sur le Live, les maps sont en télechargement gratuit ^^

D'ailleurs, cette semaine toute le monde est en forme car deux nouvelles cartes sont sorties, mais uniquement via Live Sad désolé pour toi (achetes le Live, vite ! Bientôt y'aura Halo 3 alors les nouvelles maps seront passées aux oublietes Razz)

SCREENSHOTS DES MAPS

UNE VIDEO DE DESOLATION PAR H3I
UNE VIDEO DE TOMBSTONE PAR H3I

Sinon, bonne initiative pour ce qui est de tester les règles MLG en LAN Wink C'est le mieux que tu puisse faire si un jour te prend l'envie de te rendre à un tournois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Mykoz des tuc
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Mykoz des tuc, 1er du nom... Empty
MessageSujet: Re: Mykoz des tuc, 1er du nom...   Mykoz des tuc, 1er du nom... EmptyVen 20 Avr - 23:32

mmmmh un tournois? sa peux etre sympa xD

Merci pour les video et les screenshot!

tu peux me faire un classement des 9 cartes de la meilleur à la moins bien de ton point de vue stp?
Revenir en haut Aller en bas
Vandya
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Vandya


Nombre de messages : 553
Age : 37
Localisation : Picardie, Oise
Date d'inscription : 31/12/2006

Mykoz des tuc, 1er du nom... Empty
MessageSujet: Re: Mykoz des tuc, 1er du nom...   Mykoz des tuc, 1er du nom... EmptySam 21 Avr - 2:34

Les cartes les plus joué sont au nombre restreintes.

Un site que ne ta pas passé Slaj et bungie.net, c'est logique d'y aller mais bon Wink

Sinin les cartes les plus joué sont insurection, sorcier, beaver creek, le vaisseau et sanctuaire.

Le mode utilisé grossomodo est celui-ci pour les partie personnalisé (joueur qui se connaissent entre eux) mais pas pour les partie classé (on affronte des joueurs inconnue).

Comment ca compliqué ?

Lol et oui depuis que halo est passé pro les règles se sont bien compléxifié mais tu verra sur le terrain on apprend vite.

Voila à peu près tout bienvenue sur le forum et je me demande moi aussi comment ta pu tombé sur notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Mykoz des tuc, 1er du nom... Empty
MessageSujet: Re: Mykoz des tuc, 1er du nom...   Mykoz des tuc, 1er du nom... EmptySam 21 Avr - 5:23

Oui j'avais oublié de dire qu'elles étaient les maps les plus jouées désolé !

Dans le jargon, Insuc s'appelle Lockout, Sorcier s'apelle Warlock, Vaisseau s'apelle Midship, Sancutaire reste tel quel et Beaver aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Mykoz des tuc
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Mykoz des tuc, 1er du nom... Empty
MessageSujet: Re: Mykoz des tuc, 1er du nom...   Mykoz des tuc, 1er du nom... EmptySam 21 Avr - 11:13

okay^^ et votre avis sur relic? parce qu'elle me plait vraiment d'apres se que j'ai vu^^
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Mykoz des tuc, 1er du nom... Empty
MessageSujet: Re: Mykoz des tuc, 1er du nom...   Mykoz des tuc, 1er du nom... EmptySam 21 Avr - 11:31

Trop grande. En fait, aucune des nouvelles maps n'est adapté au mod MLG, a part Sorcier et Sanctuaire, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Mykoz des tuc
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Mykoz des tuc, 1er du nom... Empty
MessageSujet: Re: Mykoz des tuc, 1er du nom...   Mykoz des tuc, 1er du nom... EmptySam 21 Avr - 11:32

lool oki^^
sinon Sturf (je suis pas sur du nom) à aussi l'air pas mal, sa semble etre un bon milieu urbain^^
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Mykoz des tuc, 1er du nom... Empty
MessageSujet: Re: Mykoz des tuc, 1er du nom...   Mykoz des tuc, 1er du nom... EmptySam 21 Avr - 11:36

Turf ^^ Pas mal aussi ouai (enfin mieux on va dire) mais, selon moi, pas assez vaste.
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Mykoz des tuc
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Mykoz des tuc, 1er du nom... Empty
MessageSujet: Re: Mykoz des tuc, 1er du nom...   Mykoz des tuc, 1er du nom... EmptySam 21 Avr - 11:38

oui tout à fait, enfin je n'ai vu que des sreenshot de haut et elle semble petite mais frenchement sa doit etre sympa un FFA^^

Sinon tu pense quoi de containement? sa à l'air vraiment bien pour une capture de flag^^

P.S : tu as msn?
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Mykoz des tuc, 1er du nom... Empty
MessageSujet: Re: Mykoz des tuc, 1er du nom...   Mykoz des tuc, 1er du nom... EmptySam 21 Avr - 12:10

Ouai MSN : slaj91@hotmail.com

Confinement XD même à 16vs16 il faut se chercher dans c'te map.

Un conseil entre nous : Vive les petites maps !
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
HeMDalL
Oemotion Staff
Oemotion Staff
HeMDalL


Nombre de messages : 749
Gamertag : E - D
Date d'inscription : 03/12/2006

Mykoz des tuc, 1er du nom... Empty
MessageSujet: Re: Mykoz des tuc, 1er du nom...   Mykoz des tuc, 1er du nom... EmptySam 21 Avr - 12:46

Slaj a écrit:
16vs16
Sur halo 2 j'ai jamais réeussi a en faire comment tu fais slaj ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mykoz des tuc
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Mykoz des tuc, 1er du nom... Empty
MessageSujet: Re: Mykoz des tuc, 1er du nom...   Mykoz des tuc, 1er du nom... EmptyDim 22 Avr - 0:52

loool oki^^

16vs16 à oué sa doit etre énorme serieux xD
Revenir en haut Aller en bas
HeMDalL
Oemotion Staff
Oemotion Staff
HeMDalL


Nombre de messages : 749
Gamertag : E - D
Date d'inscription : 03/12/2006

Mykoz des tuc, 1er du nom... Empty
MessageSujet: Re: Mykoz des tuc, 1er du nom...   Mykoz des tuc, 1er du nom... EmptyDim 22 Avr - 3:05

Mykoz des tuc a écrit:
loool oki^^

16vs16 à oué sa doit etre énorme serieux xD
J'en est fait une de partie sur perfect dark zero un 16vs16 , c'est le bordel ça pete de partout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Mykoz des tuc, 1er du nom... Empty
MessageSujet: Re: Mykoz des tuc, 1er du nom...   Mykoz des tuc, 1er du nom... EmptyDim 22 Avr - 4:55

Je voulais dire 8vs8 désolé XD Déjà fait moi Razz Sur XBC, dans le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
ll HyNaPsY ll
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2007

Mykoz des tuc, 1er du nom... Empty
MessageSujet: Re: Mykoz des tuc, 1er du nom...   Mykoz des tuc, 1er du nom... EmptyDim 28 Oct - 16:29

Slaj a écrit:
Mykoz des tuc a écrit:
hello à tous! d'abord merci pour votre accueil, c'est sympa les gars^^

et désolé Heimdall, je ne connais pratiquement aucun terme, je joue beaucoup mais uniquement dans des réseau, en tout cas merci pour l'info, je retiens SWAT^^

Et merci pour tes liens Slaj, je pense serieusement à m'acheter le live, mais j'ai peur de trouver que peux de joueur pratiquant le SWAT, dite moi si je me trompe^^ si c'est le cas je serais heureux d'apprendre qu'il existe nombre de joueurs pratiquant se mode.
Si je viens à me l'acheter, je serais le premier à réclamer vos têtes^^ (pour le fun et l'histoire de vous connaitre il n'y a rien de mechant la dedans^^)
Sinon je connais un joueur du live, se faisant surnommer Hynapsy, quelqu'un le connais?(je suis pas sur de l'ortho désolé)

Hynapsy, ouaip, déjà croisé, pas sur le Live, mais sur THF (le forum Français que je t'ai passé ^^) Il post moyennement sur le forum, tu risques de le croiser dessus ^^ mais pas sur celui ci, bien sûr...

Alors il y a un mod SWAT sur le Live auquel tu pourras jouer tant que tu veux avec tous les SWATers du monde, mais avec de l'éxperience, tu te rendras vite compte que ce mode n'est pas si apréciable qu'il en a l'air... Halo est avant tout un jeu où il existe un très grand nombre de possibilités de kills. Avec le mode swat, il n'en existe que 2 : Un coups de crosse, ou un tir de BR (le Battle Rifle Wink). Et où sont les stucks (coller des grenades à plasma) ? Les Headshots au niper ? Les Assassinages ? Ils existent toujours, certes, mais deviennent inutils -_-' Enfin, tu comprendras quand tu auras le live Wink

Toujours en parlant du Live, vois y trois types de joueurs :

- Le Teamer (terme de mon invention ^^) : Il joue pour gagner, il ne supporte pas de perdre et son but en game et de mourir le moins possible. Sa technique de jeu (appelée Gameplay) viendra à faire de lui un très bon coéquipier. Il ne jouera qu'à des mods en équipe avec sa propre team, et il a une comunication parfaite. Il se fout de faire des beaux frags. Tout ce qui compte pour lui, c'est gagner.

- L'Elemental (terme de mon invention ^^) : Il joue pour s'amuser, il veut faire des beaux frags avant tout et generalement il s'enregistre pendant qu'il joue pour faire des montages. Il est très skillé (skill = niveau de jeu) et il est très solitaire. Ses trucs c'est les beaux stucks, les beaus snipes, les Multi-Kills, etc...


- Les noobs XD

Bien sûr les joueurs ne sont pas necessairement a fond dans l'une de ses catégories (surtout les noobs qui ne connaissent pas encore le jeu, ils sont polyvalents, mais nazes XD). L'exemple même du joueur Elemental, c'est Reid18 (videos accessible sur http://halo3forum.com ) et l'exemple même du joueur Teamer c'est Walshy (Il fait partie de la team de 4 championne du monde Wink Les frags de son montage sont pas si teribles que ça Sad selon moi, bien sûr...)

Voila, j'espere que ça t'as aidé XD j'aime bien étalé ma science ^^

Salut a tous !!! lol! lol! lol!

Que vois je en fouillant internet !!! Mykoz ici !!! Je le connais, je l'ai vu en lan chez lui :p c'est grace a moi que tu t'es mis a fond dans halo vu le carnage que j'ai fait en lan ^^

Désolé les gars de remonté ce vieu topic ^^ juste pour biper si mykoz est toujours la loool
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Mykoz des tuc, 1er du nom... Empty
MessageSujet: Re: Mykoz des tuc, 1er du nom...   Mykoz des tuc, 1er du nom... EmptyLun 29 Oct - 6:41

Mykoz non je ne l'ai pas revu faudrait que je prenne des nouvelles de lui sur MSN.

Bienvenue à toi Hynapsy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Contenu sponsorisé





Mykoz des tuc, 1er du nom... Empty
MessageSujet: Re: Mykoz des tuc, 1er du nom...   Mykoz des tuc, 1er du nom... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mykoz des tuc, 1er du nom...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Site :: Présentation / New Members-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser