Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur Halo et ce qui l'entoure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Montage - The First Blood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Montage - The First Blood Empty
MessageSujet: Montage - The First Blood   Montage - The First Blood EmptyMer 7 Mar - 13:53

DJIDAN-X
MONTAGE 1
The First Blood
DOWNLOAD - RIGHT CLICK, SAVE UNDER


Video Worker - Slaj
3D Worker - KiMiK
Player - DjidanX

Merci à KiMiK pour le 3D Work et le Mod pour le Spartan ^^
Merci à Vandia d'éxister XD
Merci à Zefit pour m'avoir montré deux trois trucs à la Snow Wink
Merci à Heimdall pour... Bah pour faire partie de Oemotion Wink (tu gères trop j'te kiff ^^)

J'espere que vous aprécierez le montage, sachez que j'accepte toute critique (comm d'hab) du moment qu'elle repose sur une argumentation fondée... Et je m'engage à éviter les embrouilles sur ce topic Wink (donc provoquez pas !!!)

Sachez aussi niveau technique que je peux faire bien mieux niveau Editing, j'ai enfin découvert les effets que j'utiliserais pour les prochaines montages et dernierement sachez que ce montage a été fait en un weekend seulement ! (l'Editing, pas les Frags XD) Tant d'attente est due au fait que le Generique de Début a été filmé à la Snow et les Credits de Fin ont été fait ce soir même ^^ Jugez donc ce dont je suis capable de faire en un weekend, et dites moi si c'est une belle performance (bien que battre les records de vitesse ne m'interesse nullement)

Voila A+ tout le monde, j'vous kiff Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Vandya
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Vandya


Nombre de messages : 553
Age : 37
Localisation : Picardie, Oise
Date d'inscription : 31/12/2006

Montage - The First Blood Empty
MessageSujet: Re: Montage - The First Blood   Montage - The First Blood EmptyMer 7 Mar - 16:02

Alos Slajou encore mes félcitations car j'ai vraiment accorché malgrés quelques maladresses mais qui sont tout à fait normal pour un premier montage.

J'éspére vraiment que tu ne t'accrochera pas trop au critiques qui tes sont faites sur thf, prend les en compte mais ne t'appuie pas trop dessus sinon tu n'avancera pas.

Comme je l'ai déjà dit tu à vraiment un vision des montages qui est avancées par rapport aux productions actuelles, tes idée et l'application de tes effets sont vraiment très très originale et bien faites.

Ce qui n'a pas plus et je pense le fait que l'on ne puisse pas respirer. Le montage suit un ligne continue ou tu garde toujour la même allure HORS par experience je pense que comme une chanson tu doit avoir avoir des parties basses et des parties hautes comme les refrains.

Le fait de gardé toujours la même allure fait que l'on ne peut pas accrocher jusqu'au bout car on à vraiment l'impression de voir la même chose durant tous le montage.

C'est pourquois la prochaine fois essaie de travailler différament tes idées, pense bien qu'il faut aéré ton travail de sorte à lorsque tu veut montrer quelque chose de beau, un bel effets par exemple, tu ai préparé le spectacteur de sorte à ce que ce soit vraiment un surprise agréable pour lui.

Voila donc en gros le point noir du montage, j'y rajouterais le fait que tu insiste trop sur les même effets, ce n'est pas grave si tu préfére en utilisé moins, au contraire c'est un repose pour l'oeuil d'autant que ce que tu ulise sont très flashie !

Voila quoi qu'il en soit félicitation tu m'à épaté, chapeau l'artiste je sens que tu ira loin en tous cas je ne raterais pour rien au monde ton avancement Wink !!

Kiss et hésite pas à me dire comment tu ressent ton premier montages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Montage - The First Blood Empty
MessageSujet: Re: Montage - The First Blood   Montage - The First Blood EmptyJeu 8 Mar - 2:16

Merci Vandia ^^

Donc honetement, je crois que je vais remercier HoT Mana (il m'a envoyer un MP en me disant de me préparer mentalement parceque les critiques allaient être violentes). Son éxagération m'a valut un bel étonnement, puisque les critiques ne sont pas aussi hard que je pensais Smile

Ensuite, je te remercie de tous ces compliments. Pour ce qui est de l'allure d'un montage, je tiens ça en compte (je l'avais même déjà prévu ^^).

Pour les effets, ils ont brulé la rétine des membres de THF parcequ'ils supportent pas de voir un BR Blanc XD

Je ressens ce premier montage :

Alors en premier lieu, je m'attendais à ce qu'il plaise. Les râres qui l'ont vu en avance m'ont prévenu que ca plairait pas. Je me suis attendu au pire et resultat, les critiques sont pas si mechantes que ça Smile Même S3RI4LL a dévelopé, ça m'a fait plaisir ^^ Donc je suis près pour un prochain et, au moins, je suis fier de mon propre travail (qui, en plus, te plait !)

Voila à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
HeMDalL
Oemotion Staff
Oemotion Staff
HeMDalL


Nombre de messages : 749
Gamertag : E - D
Date d'inscription : 03/12/2006

Montage - The First Blood Empty
MessageSujet: Re: Montage - The First Blood   Montage - The First Blood EmptyJeu 8 Mar - 3:59

Je pense que en faite dans ton theme , tu as pas assé varié les effets .Tu aurai pu en mettre beaucoup plus en te creusant la tête et surtout en prenant plus de temps ,
je ne comprend pas pourquoi tu as voulu le faire en un week end.
Tu avait du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Montage - The First Blood Empty
MessageSujet: Re: Montage - The First Blood   Montage - The First Blood EmptyJeu 8 Mar - 5:03

Heimdall a écrit:
je ne comprend pas pourquoi tu as voulu le faire en un week end.
Tu avait du temps.

Mais pas les moyens... Sinon, je comprends où tu veux en venir avec la variation des effets Wink J'en tiens compte pour le prochain montage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Contenu sponsorisé





Montage - The First Blood Empty
MessageSujet: Re: Montage - The First Blood   Montage - The First Blood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage - The First Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage - The First Blood Trailer
» Montage - Kevino Montage 2 Trailer
» montage
» Montage - Once Upon a Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Studios :: Productions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser