Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur Halo et ce qui l'entoure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Divers - Du nouveau en masse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Divers - Du nouveau en masse Empty
MessageSujet: Divers - Du nouveau en masse   Divers - Du nouveau en masse EmptyMer 28 Fév - 9:21

Faisons le point, voulez vous...

Oemotion, après un long parcours de ses membres, est aurjoud'hui une entreprise passive produisant des montages et des machinimas Halo² ainsi que, bien plus passivement donc, de la musique. Nos partenaires divers étant DJ-Shawan et Trashalo (puisque KiMiK fait quasiment partit des Studios, quasiment car je crois me souvenir qu'au début, il ne voulait pas)

Voyons plus loin dans le passé : Oemotion était au début ce qu'il est actuellement mais était composé de Heimdall Vandia et N3phtys. Tandis que nous, nous étions un forum axé sur le Machinima de Jack-115, à savoir Halo 2 Unlimited. Suite à son arret, Halo 2 Unlimited, qui était devenu Orbital Studios avec le temps et ma motivation, a pris en ampleur et s'est mit à recruter le plus possible de personnes.

Nous commencions notre partenariat avec DJshawan qui mît à notre disposition un hebergement. Mais puisque ce dernier est parfois difficile à contacter, il est preferable de retenir son hebergement uniquement pour notre coté Musical. Ensuite, Oemotion et moi avons décidé de fusionner. Nous préfererions gardé le nom Oemotion.

KiMiK étant à mes cotés lors de la discussion pour ou contre la fusion, il est grossierement rentré dans les Studios en Grand Partenariat. Les Studios se sont donc composés de Vandia (le chef), Heimdall (son assistant), N3phtys (leur apprenti), Moi (Admin du Forum), KiMiK (le 3D Worker) et puis plus récemment Zefit (un Editeur)

Voila où nous en sommes actuellement. Cependant, il s'avere qu'en ce jour du 28 Fevrier 2oo7, et suite à la Snowlan où j'ai pu rencontrer de très honorables personnes, j'ai pensé qu'un partenariat plus poussé serait necessaire au developement de nos studios. Après une courte recherche, je suis tombé sur l'entreprise idéale.

ADA est une entreprise de Design qui ouvrira les portes de son site en été prochain. Leurs centres d'interet actuelles sont, comme nous, le Esport Halo². Ils ont donc une team parée pour la GA et qui était présenté à la Snowlan. ADA Gaming est donc une sous-branche de ADA et leur site semble ouvrir ses portes ce soir à 20h.

Qu'est ce qu'un partenariat de ce genre apporterait à Oemotion ? La possibilité de travailler sur des videos de très haute qualité enregistrés lors d'évennements particulierements important. Nos productions seraient déjà axées sur le montage d'interview et d'information sur le déroulement de ces evennements.

Ici, j'entends par "evennement important" la Gamers Assembly 2007, bien sûr, qui rassemblera 1000 joueurs dont une soixantaine issue de la comunauté des joueurs de Halo. Le tournois Halo² est une cible de ADA, qui compte s'y rendre et nous livré leurs enregistrements afin que nous travaillons dessus. Voila ce que nous pouvons leur apporter.

Reciproquement, ADA étant une entreprise de Design, elle pourrait s'occuper de nous par le biai de son statut, en nous paufinant quelques logos et autres skins, ou même un site web, qui sait ? Bien que ce soit notre premier partenariat, je ne doute pas une seconde de son éfficacité. C'est pourquoi je me décide de prendre cette décision seul, mais en attendant bien sûr l'accord des membres de nos Studios ^^

Nous voici pratiquement lancés. Après cette analyse de la situation et mon explication de la cause d'un tel post, j'aimerais aussi m'avancer sur mes propres projets et sur ce que je compte faire de Oemotion. Nous sommes peut être en train de créer un triangle parfais assemblant plusieurs passions (à savoir, l'art graphique, musicale, video, (e)sportif). Voici où je compte nous amener :

Mes passions accrues pour le montage video et la musique feront de ce studio un producteurs de Clips Videos, Spots Publicitaires et même producteurs de Compositions Musicales (comme il m'a déjà été possible de le faire par le biai de mes propres albums). Voila mes projets pour l'avenir. Voyons ensuite où nous menera nos partenariats.

ADA, notre partenaire number 1, entreprise de Design je le rapelle, sera notre principal associé dans nos montages grâce à son potentiel. Etant deux entreprises passionnées par l'Esport, ADA et Oemotion pourraient entamer un second partenariat avec Cyberlan qui semble avoir pour projet d'amplifier l'importance de l'Esport Français en le menant en France là où il est aux USA. Nous produirions ainsi comme ce que nous avons prévus avec ADA des interviews et des gameplays. Ce partenariat semble être celui qui se raproche le plus de la MLG américaine, mais ne nous avançons pas trop (attendons de voir ce que CyberLAN est réellement capable de faire suite à ses projets)

D'un coté plus vaste, nous pourrions parler de la production musicale avec DJShawan (qui tient déjà un site de production pour jeunes RAPeurs, artdenuir) et voir même avec Fruityclub (site numero 1 des utilisateurs de Fruity Loops, logiciel ultra-performant dans la création de musique Electronique) qui organise des fêtes musicales sur les compositions de ses membres. Dès lors, l'essor pris par notre Studio irait bien loin, sachant que l'entreprise ne va nul part sans ses associés, ses sponsors et ses partenaires ^^

Buvons, mes amis, à la gloire de cette reflexion personnelle qui pourrait apporter pas mal de chose d'ici les années à venir !

http://www.adacenter.com/ - Futur site de ADA
http://www.ada-gaming.com/ - Site de la sous-branche Halo² de ADA
http://www.xbcligue.com/ - Site de la CyberLAN (temporairement HS)
http://www.teamhosting-fr.com/ - Forum quasi-officiel des gamers de Halo²
http://www.halo.fr/ - Site officiel du Jeu Halo dans son relatif et vaste sens
http://www.fruityclub.net/ - Forum officiel de la Comunauté des utilisateurs de Fruity Loops
http://www.djshawan.com/ - Site officiel de l'artiste/producteur DJshawan
http://www.fanstories.net/ - Blog de Jack-115
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Vandya
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Vandya


Nombre de messages : 553
Age : 37
Localisation : Picardie, Oise
Date d'inscription : 31/12/2006

Divers - Du nouveau en masse Empty
MessageSujet: Re: Divers - Du nouveau en masse   Divers - Du nouveau en masse EmptyMer 28 Fév - 9:59

Mais quel rédacteur ce Slajou, ca fait plaisirs à voir et c'était géniale de te voir (enfin "t'apercevoir") la snow ainsi que Zefit avec qui j'ai vraiment sympathiser.

Donc l'idée de partenariat avec les ADA et je trouve une bonne chose, élargir notre domaine de compétence avec d'autres personnes qualifié ne peut être que bon.

Pour ce qui est du partenariat Cyberlan, j'ai été assez impressionnée du matérial numérque mis à leur disposition pour la snowmlan. Pas de doute ils ont des moyens, j'ai aussi fait la rencontre d'Apophys qui m'à l'air amibitieux et sympathique. Seulement j'aimerais que nous ne précipitions pas les choses, attendons de voir comment la Cyberlan évolue car personellement je serais plus d'avie à nous associer à THF dans le futur.

Non pas que Cyberlan me déplaise mais la communauté se trouve au sein de THF, aussi un réél potentiel d'élargissement de l'activité du site est présent et j'ai de très bonne relations avec les principaux gérant à savoirs Evnt et Matricule.

J'ai aussi retenue le fait qu'Apophys voulait s'associer à THF, et bien j'éspére que ca se fera ainsi de grand moyens seront mis à la disposition de tous.

Voila donc pour moi, feu vert avec les ADA, stand by pour Cyberlan.

HS : Arrow Je suis actuellement en entrainement intensif pour la GA c'est pourquois je suis très peu présent, je reprendrais une activité normal après l'événement. Au passage bonjour à Heimdall,Kimik et qui me manque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Divers - Du nouveau en masse Empty
MessageSujet: Re: Divers - Du nouveau en masse   Divers - Du nouveau en masse EmptyMer 28 Fév - 10:06

Vandia a écrit:
Mais quel rédacteur ce Slajou, ca fait plaisirs à voir et c'était géniale de te voir (enfin "t'apercevoir") la snow ainsi que Zefit avec qui j'ai vraiment sympathiser.

Donc l'idée de partenariat avec les ADA et je trouve une bonne chose, élargir notre domaine de compétence avec d'autres personnes qualifié ne peut être que bon.

Pour ce qui est du partenariat Cyberlan, j'ai été assez impressionnée du matérial numérque mis à leur disposition pour la snowmlan. Pas de doute ils ont des moyens, j'ai aussi fait la rencontre d'Apophys qui m'à l'air amibitieux et sympathique. Seulement j'aimerais que nous ne précipitions pas les choses, attendons de voir comment la Cyberlan évolue car personellement je serais plus d'avie à nous associer à THF dans le futur.

Non pas que Cyberlan me déplaise mais la communauté se trouve au sein de THF, aussi un réél potentiel d'élargissement de l'activité du site est présent et j'ai de très bonne relations avec les principaux gérant à savoirs Evnt et Matricule.

J'ai aussi retenue le fait qu'Apophys voulait s'associer à THF, et bien j'éspére que ca se fera ainsi de grand moyens seront mis à la disposition de tous.

Voila donc pour moi, feu vert avec les ADA, stand by pour Cyberlan.

HS : Arrow Je suis actuellement en entrainement intensif pour la GA c'est pourquois je suis très peu présent, je reprendrais une activité normal après l'événement. Au passage bonjour à Heimdall,Kimik et qui me manque Wink

Parfait ! Oui pour CyberLAN c'est ce que j'ai dis, j'attends aussi de voir ce que compte organiser Apo'. Pour ce qui est de l'association avec THF, je suis d'accords dans le sens où je n'y avais pas pensé ^^ mais je ne voyais pas pourquoi nous associer à eux : En fait c'est la comunauté quoi, parcequ'à part heberger des Videos, que font il ? Y'a Evnt bien sûr, lui il a son assoc' aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Vandya
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Vandya


Nombre de messages : 553
Age : 37
Localisation : Picardie, Oise
Date d'inscription : 31/12/2006

Divers - Du nouveau en masse Empty
MessageSujet: Re: Divers - Du nouveau en masse   Divers - Du nouveau en masse EmptyMer 28 Fév - 10:27

T'inquiéte au vue de l'ampleur que commence à prendre le site décroché un partenariat vidéo avec eux sera énorme !

Peu importe le style de vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Divers - Du nouveau en masse Empty
MessageSujet: Re: Divers - Du nouveau en masse   Divers - Du nouveau en masse EmptyMer 28 Fév - 10:59

Genial ! Je te fais confiance pour le developement de ce partenariat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
KiMiK
Oemotion Staff
Oemotion Staff



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/09/2006

Divers - Du nouveau en masse Empty
MessageSujet: Re: Divers - Du nouveau en masse   Divers - Du nouveau en masse EmptyMer 28 Fév - 12:50

Personnellement, la seule fonction que je puisse apporter si vous fusionnez avec ADA c'est au niveau du 3D work comme dit Slaj, aussi en 2D mais je ne sais pas vraiment de quoi sont capables les membres de ADA en design.

Mais d'un autre côté, je tiens à souligner que n'ai jamais entrepris un vrai projet sérieux dans le domaine de l'infographie donc, si un fondateur de ADA lit ceci, ne vous fiez pas forcément aux travaux que j'ai exposé sur internet, je sais que je peut faire bien mieu en termes de présentation des mes travaux, car je ne pousse pas mes design au niveau pro même si je le pourais, je ne m'y donne pas le temps car je ne l'ai pas.

Tout ça pour dire que je serais intéréssé de conctacter le fondateur de ADA celui qui a monté l'entreprise car j'avais déjà discuté avec lui sur msn mais je ne l'ai pas revu depuis un bon moment et cette année je passe mon Bac pro de: micro informatique et réseaux, maintenance et installation.

Mais j'ai envie de partir dans le domaine de l'infographie, envisager de faire une année aux beau-arts,pour prendre un certain niveau en dessin et surtout parceque j'ai envie d'étudier tous les styles de dessins et l'histoire de l'art et par la suite je souhaiterais faire une BTS communication visuelle et, peut être m'orienter dans le domaine de la 3D.

Donc vous l'aurez compris cette fusion me conviens mais j'aimerais vraiment contacter un membre de l'entreprise ADA pour savoir si ils recrutenteraient dans un futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Divers - Du nouveau en masse Empty
MessageSujet: Re: Divers - Du nouveau en masse   Divers - Du nouveau en masse EmptyMer 28 Fév - 15:38

Je te passe donc l'email de Wasta Wink

waktaz@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Contenu sponsorisé





Divers - Du nouveau en masse Empty
MessageSujet: Re: Divers - Du nouveau en masse   Divers - Du nouveau en masse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers - Du nouveau en masse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau
» Nouveau Reglement
» Nouveau Montage
» Forum - Du nouveau
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Site :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser