Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur Halo et ce qui l'entoure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 OD Episode 1 - The First Contact

Aller en bas 
+2
B-Wort
Dasilas
6 participants
AuteurMessage
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

OD Episode 1 - The First Contact Empty
MessageSujet: OD Episode 1 - The First Contact   OD Episode 1 - The First Contact EmptyJeu 28 Déc - 5:35

OD*OD*OD*OD*OD*OD*OD*OD*OD*OD*OD*OD*OD*OD*OD*OD*OD*OD*OD*OD*OD*OD*
ORIGINS OF DARKNESS
OD*OD*OD*OD*OD*OD*OD*OD*OD*OD*OD*OD*OD*OD*OD*OD*OD*OD*OD*OD*OD*OD*
EPISODE 1

DOWNLOAD


AVANT-PROPOS DE L'EPISODE 1

En 2552, la Terre est attaquée par les Covenants. Le Spartan 117, séparé de ses amis du projet SPARTAN-II qui sont mis à l'écart du combat (voir Ghosts Of Onyx), défend la Station Le Caire des attaque Covenantes et la sauve.

Les Covenants se posent en trombe sur Terre et s'y cache. Ils prévoient d'envahir Mombasa et les Humains le remarquent. Des Marines sont éparpillés partout autours de Mombasa afin de prévoire l'invasion.

Une des escouades se rend au sud du Kenya dans une vallé verdoyante. Ils envoient une troupe d'éclaireurs au bout de la vallé afin d'y établir un campement d'espionnage. Si l'une des deux bases est attaquée, la deuxieme est avertie est fuit pour prévenir Mombasa du contact énnemi.

Cependant, l'escouace ne reçoit plus de transmissions de la part des éclaireurs. Le Sergent Bryan, résponsable de l'escouade, part pour Mombasa mais refuse de laisser ses hommes dans le pétrain si jamais il y a une chance qu'ils aient survécu.

Son sous-chef d'escouade Taylor prend le commandemant de la mission de sauvetage qui permettra (ou pas) de sauver les éclaireurs.

Mais si les Covenants les avaient réellement attaqué ? Qu'en adviendrait il de l'escouace entiere ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
B-Wort
Oemotion Staff
Oemotion Staff
B-Wort


Nombre de messages : 14
Age : 36
Gamertag : B Wort
Team : Studio Oemotion
Localisation : Sud de la France (Béziers)
Date d'inscription : 28/12/2006

OD Episode 1 - The First Contact Empty
MessageSujet: Re: OD Episode 1 - The First Contact   OD Episode 1 - The First Contact EmptyJeu 28 Déc - 8:15

Salut Slaj,
et bien ecoute ton Episode I est pour moi une reussite, il m'a beaucoup plut, les plans camera sont metrisés, la bande son aussi, bon passons sur les voix qui biensûr reste le point de plus difficile à reussir des Machinimas même si, dans celui ci elle manque juste de conviction, c'est à dire que quand les personnages parlent, on a pas l'impression qu'ils sont en train de vivre ce qu'ils leurs arrive, à part ça j'attend le 2 avec impatience et te souhaite bonne chance donc pour la suite, et de bonnes fêtes, pour ton Episode 1, il rentre dans ma collection de Machinimas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/B-Wort
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

OD Episode 1 - The First Contact Empty
MessageSujet: Re: OD Episode 1 - The First Contact   OD Episode 1 - The First Contact EmptyJeu 28 Déc - 9:58

B-Wort a écrit:
Salut Slaj,
et bien ecoute ton Episode I est pour moi une reussite, il m'a beaucoup plut, les plans camera sont metrisés, la bande son aussi, bon passons sur les voix qui biensûr reste le point de plus difficile à reussir des Machinimas même si, dans celui ci elle manque juste de conviction, c'est à dire que quand les personnages parlent, on a pas l'impression qu'ils sont en train de vivre ce qu'ils leurs arrive, à part ça j'attend le 2 avec impatience et te souhaite bonne chance donc pour la suite, et de bonnes fêtes Wink

Slt B-Wort ! En premier lieu, merci d'être passé commenter OD Wink ça fais vachement plaisir ^^ surtout que je n'avais pas fais dans la dentelle en commantant ton Machinima (alors qu'il m'avait beaucoup plu -_- m'enfin n'éssaies pas de comprendre mon comportement ^^ c'est peine perdue XD). Et bien je suis étonné de voir que cet episode plait autant (je pense que les voix est le point fort. Malgrè la difficulté, les acteurs vocaux avec qui j'ai travaillé ont vraiment une qualité de micro remarquable dans l'ensemble et le ton était aussi réussi. Pour ma part, j'ai pu m'acheter du nouveau materiel donc je suis aussi au point de ce coté) et je ne peux que m'en réjouire car je sais que le prochain aura beaucoup plus d'actions et entrera plus dans l'histoire de Halo (notement dans celle des romans) et ce grâce à ce que j'ai pu lire sur le roman Ghost of Onyx (qui est dors et déjà sortis aus USA). Je ne peux que vous promettre mieux Wink et ces commentaires ne font que me remotiver !
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
B-Wort
Oemotion Staff
Oemotion Staff
B-Wort


Nombre de messages : 14
Age : 36
Gamertag : B Wort
Team : Studio Oemotion
Localisation : Sud de la France (Béziers)
Date d'inscription : 28/12/2006

OD Episode 1 - The First Contact Empty
MessageSujet: Re: OD Episode 1 - The First Contact   OD Episode 1 - The First Contact EmptyJeu 28 Déc - 11:01

Non les voix sont carement dans le ton et la qualité et super, mais tout ce qu'il manque c'est la conviction, tu le verra dans quelques mois quand tu verra ton projet avec plus de recul, tu va te dire c'est vrai que là les voix c'est un peu mou sa manque de determination, même si sa rentre bien, moi Halo Wars III je l'ai revu ya quelques jours car depuis le tournage et le montage où j'etait au coeur du projet je ne l'avais pas revu en entier, et ben laisse tomber, j'ai alluciner j'ai vu tout les defaults, des tas de choses que je ne voyait pas avant, des choses que tu ne peut pas voir quand tu est au coeur du projet, que tu ne peut t'apercevoir qu'avec du recul, cela dit, oui, les voix sont vraiment bien quand même surtout la qualité et j'espere que certains comme Jack 115 ou Greg10 accepterons de repreter leur voix pour mon futur Halo Wars IV, et tu n'est pas en tort d'avoir critiquer mon projet car il y a forcement du vrai dans une mauvaise critique, on s'en apercoit souvent bien trop tard... Wink

Mis en tout cas, pour moi, tous les projets Machinimas, même les plus petits sont en prendre en compte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/B-Wort
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

OD Episode 1 - The First Contact Empty
MessageSujet: Re: OD Episode 1 - The First Contact   OD Episode 1 - The First Contact EmptyJeu 28 Déc - 11:10

Merci bien, ton état d'ésprit me réconforte ^^ si tu veux une voix en plus pour HW-IV, tu sauras à quelle porte frapper Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
MatthCoFreak
Oemotion Moderator
Oemotion Moderator
MatthCoFreak


Nombre de messages : 451
Age : 32
Gamertag : MatthCoFreak
Localisation : dtc
Date d'inscription : 12/06/2006

OD Episode 1 - The First Contact Empty
MessageSujet: Re: OD Episode 1 - The First Contact   OD Episode 1 - The First Contact EmptySam 30 Déc - 1:38

Tout cela m'a l'air très bien. Je suppose qu'il faudrait que je trouve du temps libre pour le télécharger ^^... Mais je promet de mettre des coms dès que je l'aurai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Jack-115
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Jack-115


Nombre de messages : 204
Age : 37
Gamertag : S3 Jack115
Team : Soldiers of Hope
Localisation : Nancy, Lorraine, France, Planète Terre, réalité n°246820 de la simulation créatrice
Date d'inscription : 27/05/2006

OD Episode 1 - The First Contact Empty
MessageSujet: Re: OD Episode 1 - The First Contact   OD Episode 1 - The First Contact EmptySam 30 Déc - 3:06

Je viens de visionner la vidéo, et je peux dire qu'elle m'a bien plut. Bonne utilisation des possibilités du modding. Cela promet une suite particulièrement savoureuse.

Et B-Wort, pour t'aider sur des voix, je suis toujours partant, y a pas de problème. De toute façon, j'aide un peu tout le monde sur ce plan là.
Revenir en haut Aller en bas
http://halodestiny.frbb.net/index.htm
B-Wort
Oemotion Staff
Oemotion Staff
B-Wort


Nombre de messages : 14
Age : 36
Gamertag : B Wort
Team : Studio Oemotion
Localisation : Sud de la France (Béziers)
Date d'inscription : 28/12/2006

OD Episode 1 - The First Contact Empty
MessageSujet: Re: OD Episode 1 - The First Contact   OD Episode 1 - The First Contact EmptySam 30 Déc - 8:58

Bah c'est clair Jack t'es bon dans ce secteur tout particulierement, t'a une voix qui pete et en plus tu sais te servir de ton materiel audio alors forcement ca interesse à nous les Machinimakers qui avons de gros problèmes niveau qualité sonore, surtout moi, ce qui est soigné dans le Machinima de Slaj Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/B-Wort
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

OD Episode 1 - The First Contact Empty
MessageSujet: Re: OD Episode 1 - The First Contact   OD Episode 1 - The First Contact EmptySam 30 Déc - 12:14

Et donc à disposition pour le tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
MatthCoFreak
Oemotion Moderator
Oemotion Moderator
MatthCoFreak


Nombre de messages : 451
Age : 32
Gamertag : MatthCoFreak
Localisation : dtc
Date d'inscription : 12/06/2006

OD Episode 1 - The First Contact Empty
MessageSujet: Re: OD Episode 1 - The First Contact   OD Episode 1 - The First Contact EmptyDim 31 Déc - 1:34

Moi aussi je suis partant pour les voix même si j'ai du mauvais matos
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

OD Episode 1 - The First Contact Empty
MessageSujet: Re: OD Episode 1 - The First Contact   OD Episode 1 - The First Contact EmptyDim 31 Déc - 4:57

Ouai mais toi Matthco tes repliques ont un certain style (voir le mec avec le bazzoka dans cet episode). La qualité n'est pas terrible mais l'intonation que tu y mets fais de tes répliques de vraies perles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Spartan 118
Caporal
Caporal
Spartan 118


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation :
Date d'inscription : 22/11/2006

OD Episode 1 - The First Contact Empty
MessageSujet: Re: OD Episode 1 - The First Contact   OD Episode 1 - The First Contact EmptyDim 31 Déc - 17:07

je vien de voir l'episode 1 et je trouve qu'il est très bien fait bravo slag et les acteurs aussi bien vocaux que les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

OD Episode 1 - The First Contact Empty
MessageSujet: Re: OD Episode 1 - The First Contact   OD Episode 1 - The First Contact EmptyLun 1 Jan - 5:07

Merci 118 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
MatthCoFreak
Oemotion Moderator
Oemotion Moderator
MatthCoFreak


Nombre de messages : 451
Age : 32
Gamertag : MatthCoFreak
Localisation : dtc
Date d'inscription : 12/06/2006

OD Episode 1 - The First Contact Empty
MessageSujet: Re: OD Episode 1 - The First Contact   OD Episode 1 - The First Contact EmptyMar 2 Jan - 2:37

Moi ossi je viens de le regarder (j'ai profité du débit d'un ami) et je le trouve très très bien.

Il y a parfois des passages assez long où on voit juste un ou deux gars qui marchent, et la qualité d'image au début est un peu mauvaise, mais ça reste du très bon machinima. Vivement le 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

OD Episode 1 - The First Contact Empty
MessageSujet: Re: OD Episode 1 - The First Contact   OD Episode 1 - The First Contact EmptyMar 2 Jan - 4:00

Merci pour ton commentaire MatthCo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Lynkix
Oemotion Moderator
Oemotion Moderator
Lynkix


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/06/2006

OD Episode 1 - The First Contact Empty
MessageSujet: Re: OD Episode 1 - The First Contact   OD Episode 1 - The First Contact EmptyMar 2 Jan - 11:22

Grand bravo Slaj, c'est très réussi!
Tu utilises de très bons plans et la qualité sonore est satisfaisante mais la qualité d'image est assez médiocre (pense notament a supprimer les trais noirs en haut à gauche avec par exemple virtualdub).
Continu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

OD Episode 1 - The First Contact Empty
MessageSujet: Re: OD Episode 1 - The First Contact   OD Episode 1 - The First Contact EmptyMer 3 Jan - 4:43

Merci Lynkix Wink il est vrai que (d'après beaucoup de monde) j'ai un don pour ce qui est de la prise de plan, j'ai eu la chance de pouvoir travailler je coté audio avec de bon acteurs, cependant il est vrai que la qualité video laisse à désirer... Mais c'est un probleme résolu car j'ai changé de carte d'acquisition ! Désormais, je vous promets une qualité digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Contenu sponsorisé





OD Episode 1 - The First Contact Empty
MessageSujet: Re: OD Episode 1 - The First Contact   OD Episode 1 - The First Contact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OD Episode 1 - The First Contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OD Episode 1 - Mysterious Contact
» OD Episode 0 - Trailer
» OD Episode 3 - The Beginning of the End
» OD Episode 2 - Free Falling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Studios :: Productions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser