Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur Halo et ce qui l'entoure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 FANSTORIES: "Le Premier Démon", ou la survie de Sa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack-115
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Jack-115


Nombre de messages : 204
Age : 37
Gamertag : S3 Jack115
Team : Soldiers of Hope
Localisation : Nancy, Lorraine, France, Planète Terre, réalité n°246820 de la simulation créatrice
Date d'inscription : 27/05/2006

FANSTORIES: "Le Premier Démon", ou la survie de Sa Empty
MessageSujet: FANSTORIES: "Le Premier Démon", ou la survie de Sa   FANSTORIES: "Le Premier Démon", ou la survie de Sa EmptySam 23 Sep - 11:09

Bon, je savais pas trop dans quelle catégorie mettre ce topic, donc j'ai décidé de la classé par rapport à son positionnement historique, et cette section était idéale.

Tout d'abord, je tiens à expliquer la raison de cette fanstories: dans le machinima que je réalise, Halo 2 Unlimited (lien dispo dans ma signature), je retrace l'histoire de Halo 2 mais en rajoutant quarante spartans qui auraient survécu à la chute de Reach (mais j'explique pourquoi ils survivent dans le film). Et j'ai aussi rajouté Sam-034, sensé être mort dans l'attaque par les spartans d'une frégate covenant (voir livre "La Chute de Reach").

Beaucoup de personnes ayant lu les livres m'ont alors demandé comment ça se faisait que Sam était encore vivant, et je répondais que j'avais simplement effacé ce passage de l'histoire. Car il était facile de dire que cela n'était jamais arrivé (ce n'était qu'une petite baston sans grande importance de mon point de vue). Mais au fil du temps, je me suis dit que quand même, se serait plus intéressant de trouver une raison pour laquelle Sam aurait effectivement survécu à cette bataille, et c'est ainsi que je me suis mis à écrire cette fanfic, nommée "Le Premier Démon", en hommage à Sam, qui sera la véritable origine de la légende covenant du Démon.

Cette fanfic n'est pas encore finie, mais je bosse du mieux que je peux pour la faire avancer au plus vite. Vous avez donc de forte chance d'avoir les prochains chapitres au rythme de un par jour ou un tous les deux jours (ça dépendra aussi de mes moyens d'accès à internet durant la semaine).

Sans vous faire plus attendre, je vous mets ci-dessous le lien vers le premier chapitre (hébergé sur mon blog), qui est principalement un remake de l'assaut du vaisseau covenant pour ceux qui n'ont pas lu les bouquins. La nouveauté viendra trés bientôt.

http://www.fanstories.net/article-3934574.html
Revenir en haut Aller en bas
http://halodestiny.frbb.net/index.htm
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

FANSTORIES: "Le Premier Démon", ou la survie de Sa Empty
MessageSujet: Re: FANSTORIES: "Le Premier Démon", ou la survie de Sa   FANSTORIES: "Le Premier Démon", ou la survie de Sa EmptyLun 25 Sep - 9:48

Il faudra que je la lise, ça m'a l'air vraiment pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
IxI FuRoRe IxI
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 639
Age : 34
Gamertag : I FuRoRe I
Team : iTT
Localisation : BonDouFle (Battle Dream Force)
Date d'inscription : 12/04/2006

FANSTORIES: "Le Premier Démon", ou la survie de Sa Empty
MessageSujet: Re: FANSTORIES: "Le Premier Démon", ou la survie de Sa   FANSTORIES: "Le Premier Démon", ou la survie de Sa EmptyLun 16 Oct - 3:35

Super le site Jack!!!
J'ai un peu parcourue est c'etait pas mal du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Teamhosting-fr.com
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

FANSTORIES: "Le Premier Démon", ou la survie de Sa Empty
MessageSujet: Re: FANSTORIES: "Le Premier Démon", ou la survie de Sa   FANSTORIES: "Le Premier Démon", ou la survie de Sa EmptyLun 16 Oct - 10:23

Hors-Sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Contenu sponsorisé





FANSTORIES: "Le Premier Démon", ou la survie de Sa Empty
MessageSujet: Re: FANSTORIES: "Le Premier Démon", ou la survie de Sa   FANSTORIES: "Le Premier Démon", ou la survie de Sa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FANSTORIES: "Le Premier Démon", ou la survie de Sa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survie
» Premier tournage
» OD - Premier Trailer
» Forum - Le premier Wallpaper !
» Musique "Red Valley"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Halo :: L'univers de Halo / Halo Universe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser