Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur Halo et ce qui l'entoure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FAQ H2MP

Aller en bas 
AuteurMessage
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

FAQ H2MP Empty
MessageSujet: FAQ H2MP   FAQ H2MP EmptyJeu 7 Sep - 11:55

☼ H2MP C'est quoi ?!
► C'est un machinima qui n'a pas de réel scenario.

☼ Quels seront les moyens utilisés ?
► Bah le nouveau Yelo Trainer par XBOX7887 sera de la partie, mais ce sera le seul mod. Je suis déjà en train de me demander si je ne vais pas abandonner OD pour manque d'acteurs à puce, donc ce coup ci, pas de mods !

☼ Un Machinima sans scenario ? Y'a que de l'action alors
► Nan ! Y'a aussi de l'humour !!!

☼ Un Comedy ! Le premier de Orbital Studios en plus
► Entre autre... On peut qualifier Zanzi et Le Titre de "comique" (bien qu'à l'heure actuelle, aucun des deux n'a été dévoile sur le web...)

☼ Une série donc, Comedy, qui parle de quoi ?
► Même s'il n'y a pas de réel scenario, il se passe quelque chose ! En fait, c'est l'histoire du Multi-joueur de Halo 2

☼ L'Histoire du Muti-joueur ?
► Oui. Lors du premier episode, par exemple, vous verrez un nombre monumental de Spartans attendant le Plicateur

☼ Le Plicateur ?
► C'est l'abréviation de "Explicateur". Il donnera les differentes règles à réspecter durant ce qu'on pourrait qualifier de "tournois"

☼ Ah en fait, on voit un tournois sans voir les joueurs mais les personnages qu'ils jouent.
► Non car, en fait, les personnages du jeu SONT les participants du tournois. Ici, pas de joueurs. Halo n'est pas un jeu mais un tournoi auquel les Spartans viennent participer. Il y a quatre clans déterminés au départ mais aucune obligation d'alliance. Le participant a quatre buts précis : Tuer le plus de Spartans possible à lui tout seul, faire gagner son clan en additionnant tous les frags des membres, faire les plus beaux frags à lui tout seul ou faire gagner son clan en additionnant les plus beaux frags.

☼ Donc il y a un scénario !
► Totalement con, oui, mais il y'en a un...

☼ Cependant, plus les Spartans s'entretueront, moins il y aura de frags à faire !
► Et non, car comme dans le Multi de Halo 2, les Spartans réaparraissent ! Ou ça ? Et bien dans la base principale de leur clan !

☼ Combien y'a t-il de Clans ? Quels sont leur noms ? Où se trouvent leurs bases ?
► Il y a quatre clans : Le Clan Radeon (Spartans rouges, base : Tête la Premiere), le Clan Sapfire (Spartans jaunes, base : Tumulus), le Clan Xenos (Spartans bleus, base : Colosse) et le Clan Origen (Spartans verts, base : Station Hydrolique). Il y aura quelques rivalités entre certain Clans tout comme d'autre peuvent s'allier. Les Clans peuvent aussi se séparer pour former des sous-clans.

☼ Alléchant !! Et qu'y a t-il comme Rivalité ? Et pour quelle raison ?
► Au début de l'histoire, aucune. Mais comme le but principal (que je n'ai aps encore dis, je m'en excuse) est de prendre des territoires (des maps -_-) et de les garder le plus longtemps possible, certains Clans ayant leur base très proche se voient se battailler certain territoires, ou alors le partager en s'alliant...

☼ Quelles sont les maps/territoires se trouvant entre les bases ?
► On a Coagulation qui se trouve entre Tumulus et Station Hydrolique (creant des querelles entre Sapfire et Origen) puis Confinement qui se trouve entre Colosse et Tête la Première (créant des conflits entre Radeon et Xenos). Notez que j'ai pris les maps les plus quasi-similaires-symétriques...

☼ Dans ce genre de maps, il y avait Beaver Creek. J'imagine qu'elle n'a pas été retenu en raison de sa petite taille, n'est ce pas ?
► D'une, oui, mais aussi parcequ'elle nous servira de Map Neutre, dans laquelle les querelles n'ont pas lieu et dans laquelle les membres de peuple opposée pourront discuter.

☼ Et bien, ça promet !!! Mais ça ressemble plus à une série stratégique qu'un Comedy.
► Pas d'inquietude : Tout ça n'était que l'aspect sérieux du travail que nous comptons établir. Là où est l'humour, c'est dans le fait que les participants utiliseront des expressions des joueurs du Live et de XBC (comme BXR, Stucks, etc...) mais aussi de part le fait que la mort ne ls inquietera pas grandement (sauf les plus inteligents et les plus dévoués envers leur Clan). Certain passage totalement illarent ou tordant comme un Spartan qui s'écrit "OOOOOOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH LE STUCK QUE J'AI FAIS ETAIT SUBLIME !!!!! OUAIIIIIIIIIIIIIII PUTAIN POURQUOI JE M'ENREGISTRE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE PEUX MOURIR MAINTENANT" et, se jetant dans le vide, deux coéquipiers qui étaient en train de discuter reprennent leur sujet comme ci de rien n'était...

☼ Ah et bien on n'en attends pas moins de l'humour Orbital Studios !
► Que vous n'avez pas encore pû réellement constater, à vrai dire...

☼ On attend quand même de vous de bonnes partie de délire !
► D'autant plus que les scripteurs n'ont pas encore été nominés, ce qui veut dire qu'une humour déjà connue peut se trouver dans cette série.

☼ Comment ça ?
► Et bien si par exemple je nomine Celebo comme MISW (Mommentanement Ilarious Scene Writer), vous risquez de reconnaitre l'humour très DGSCE de celui ci ^^

☼ Parfais ! Donc on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre ?
► Exactement...

☼ Sur ce, on vous libère ! On attend un trailer avec impatience !
► A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
 
FAQ H2MP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Studios :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser