Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur Halo et ce qui l'entoure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ( Territoire alias Turf ) voir celui du dessus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IxI FuRoRe IxI
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 639
Age : 34
Gamertag : I FuRoRe I
Team : iTT
Localisation : BonDouFle (Battle Dream Force)
Date d'inscription : 12/04/2006

( Territoire alias Turf ) voir celui du dessus Empty
MessageSujet: ( Territoire alias Turf ) voir celui du dessus   ( Territoire alias Turf ) voir celui du dessus EmptyVen 14 Avr - 19:04

La meilleur map pour faire des Tricks et sa en parlant des TKOT et surtout de TKOS Slaj le meilleur stucker de XBC .
Mais bon passon cette map me fait penser a deviner , nan lol ahhhhhhhhhh Banlieue biensure .
A plus et continu sur cette voit Slaj je parle des Stick cheers santa drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://Teamhosting-fr.com
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

( Territoire alias Turf ) voir celui du dessus Empty
MessageSujet: Re: ( Territoire alias Turf ) voir celui du dessus   ( Territoire alias Turf ) voir celui du dessus EmptySam 15 Avr - 5:15

voila merci pour le topic maintenant les membres peuvent poster leurs decouverte de la map ici
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Dinasty
Sergent Chef
Sergent Chef
Dinasty


Nombre de messages : 109
Gamertag : Moderator
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

( Territoire alias Turf ) voir celui du dessus Empty
MessageSujet: Re: ( Territoire alias Turf ) voir celui du dessus   ( Territoire alias Turf ) voir celui du dessus EmptyLun 17 Avr - 11:43

Ton orthographe Furore!!!
Sinon je pense que c'est la map de base pour l'aprentissage des tricks d'ailleur c'est sur cette derniere que j'ai commencé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

( Territoire alias Turf ) voir celui du dessus Empty
MessageSujet: Re: ( Territoire alias Turf ) voir celui du dessus   ( Territoire alias Turf ) voir celui du dessus EmptyMar 18 Avr - 4:31

Fujibayashi a écrit:
Ton orthographe Furore!!!

Tu la corrigé ? si tu ne la pas fai, laisse moi te dire que je ne vois pas où est le probleme avec l'orthographe de son post, 2 fautes, c'est mince ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
IxI FuRoRe IxI
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 639
Age : 34
Gamertag : I FuRoRe I
Team : iTT
Localisation : BonDouFle (Battle Dream Force)
Date d'inscription : 12/04/2006

( Territoire alias Turf ) voir celui du dessus Empty
MessageSujet: Merci Slaj pour ton soutient.   ( Territoire alias Turf ) voir celui du dessus EmptyLun 1 Mai - 15:16

Bon sa va te parraitre bizzare que je post ce message que maintenant.
Mais j'en n'est marre que ce mec ce permet de faire des reflexions .
Parce que sa fait un bon bout de temps qu'il n'est pas aller sur le site.
Alors escuse moi te dire que pour un moderateur de site Heuh de forum que tu t'en bas un peu les couilles de ceux forum.
Si non pourquoi je te vois plus poster de message ton conteur est rester a 10 messages.
DSL pour la vulgariter de mes propos mais il ne l'avait pas voler.
éh si tu reviens pas jouer a halo avec nous a quoi sers tuuuuuu? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://Teamhosting-fr.com
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

( Territoire alias Turf ) voir celui du dessus Empty
MessageSujet: Re: ( Territoire alias Turf ) voir celui du dessus   ( Territoire alias Turf ) voir celui du dessus EmptyMar 2 Mai - 8:18

Effectivement tu y vas un peu fort...

- Je te comprends sur le fait qu'il ne va plus sur le forum alors qu'il est mon Arbiter perso XD c'est dommage d'ailleurs.

- Mais que tu lui reproche de ne plus venir jouer avec nous, sa je n'accepte pas : il n'est pas seul dans ce cas si tu vois ce que je veux dire ! Et pour quelquonque excuse que peut avoir Angelme, il n'est pas seul non plus ! les Double Bars ont coupés les tifs a Halo ainsi que Fuji : pour l'instant, l'honneur est a WoW !!! et d'ailleurs, je suis le seul à pratiquer ET WoW, ET Halo2 !!! c'est à eux qu'il faut reprocher de ne plus jouer ou à aucun d'eux, mais pas juste à un seul !! Donc voila deux points

- Il se permetait de te faire des reflexions car tu ne savais pas ce qu'était un forum, et ce n'est pas parcequ' il n'est plus là qu'il ne peut pas se permettre de te faire respecter le réglement, autrement si moi qui m'en chargerais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Dinasty
Sergent Chef
Sergent Chef
Dinasty


Nombre de messages : 109
Gamertag : Moderator
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

( Territoire alias Turf ) voir celui du dessus Empty
MessageSujet: Re: ( Territoire alias Turf ) voir celui du dessus   ( Territoire alias Turf ) voir celui du dessus EmptyMer 3 Mai - 7:37

Merci d'avoir pris ma défence Slaj mais je vais en rajouter un peu quand même!!

1. je n'ai pas laché le forum et je pense que je ne le lacherai pas avant un bon bout de temp!!

2. j'ai beau avoir que 10 post a mon actif dans le forum ca ne veut pas dire que je n'y vais plus. Etre modérateur veut dire "verifier le contenu des messages afin de faire respecter les regles et si elle ne le sont pas il faut que je vous reprenne (chose que je fais assez régulierement avec toi)". et contrairement a toi je NE FAIS PAS LA COURSE AU POST Mad

3. si je ne vien plus jouer avec vous a halo c'est parce que j'ai acheté une connexion de 3 mois a WOW et une d'un mois a PSO donc il est un peu normal que je privilégie ces deux jeux.

4.et derniere chose arrete de me les briser pour mes absence parce que je ne connaissait pas la nouvelle adresse du forum donc il est clair que je n'ai pas pu venir sur celui ci plus tot.

merci de ta compréhension!!!

Ps : je n'etait pas ennervé lorsque j'ai écrit ce méssage.
Revenir en haut Aller en bas
HoD Bran
Invité




( Territoire alias Turf ) voir celui du dessus Empty
MessageSujet: Salut   ( Territoire alias Turf ) voir celui du dessus EmptySam 13 Mai - 18:31

Dites moi, serait'il possible de m'expliquer ce qui ce passe??? Et qu'elles sont toutes ces personnes???
Revenir en haut Aller en bas
Dinasty
Sergent Chef
Sergent Chef
Dinasty


Nombre de messages : 109
Gamertag : Moderator
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

( Territoire alias Turf ) voir celui du dessus Empty
MessageSujet: Re: ( Territoire alias Turf ) voir celui du dessus   ( Territoire alias Turf ) voir celui du dessus EmptyDim 14 Mai - 1:57

Au début on parlai de la map térritoire mais a cause d'une petite remarque ce topic c'est retrouvé bousillé pour cause de reglement de compte. donc en tant que modérateur je vais recréer le topic en enlevant le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Territoire alias Turf ) voir celui du dessus Empty
MessageSujet: Re: ( Territoire alias Turf ) voir celui du dessus   ( Territoire alias Turf ) voir celui du dessus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Territoire alias Turf ) voir celui du dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Turf (3e et Dernier)
» Damien alias Apophys
» Sanctuaire alias ( Sanctuary )
» pseudo avec les armes dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Halo :: Tricks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser