Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur Halo et ce qui l'entoure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mendosa

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
IxI FuRoRe IxI
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 639
Age : 34
Gamertag : I FuRoRe I
Team : iTT
Localisation : BonDouFle (Battle Dream Force)
Date d'inscription : 12/04/2006

Mendosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mendosa   Mendosa - Page 2 EmptySam 29 Juil - 16:58

Ah merci Celebo je suis content de voir qu'il n'y avait pas que moi qui ne comprenait pas ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Teamhosting-fr.com
Mendosa
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 26
Age : 32
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 29/07/2006

Mendosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mendosa   Mendosa - Page 2 EmptySam 29 Juil - 17:01

hey j'essaie de ne pas en faire des fautes et dans mon message c'était pas la peine de mettre des virgules et je me suis relu et j'ai pas compris ce que j'ai ecris et vince euh furore je te bats pas en français

Si si y'avait besoin de mettre des virgules, là aussi il y a besoin d'en mettre (mais j'ai la flemme v_v).
Revenir en haut Aller en bas
Celebo
Oemotion Moderator
Oemotion Moderator
Celebo


Nombre de messages : 333
Age : 34
Gamertag : Moderator
Team : DGSCE (Le Clan le plus barré du Live !)
Date d'inscription : 14/06/2006

Mendosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mendosa   Mendosa - Page 2 EmptySam 29 Juil - 17:04

Bah voilà, tu vois quand tu veux ! Là tu n'as fait que 5 fautes (en oubliant les majuscules)
Revenir en haut Aller en bas
http://celebo.free.fr
IxI FuRoRe IxI
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 639
Age : 34
Gamertag : I FuRoRe I
Team : iTT
Localisation : BonDouFle (Battle Dream Force)
Date d'inscription : 12/04/2006

Mendosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mendosa   Mendosa - Page 2 EmptySam 29 Juil - 17:07

Oui Celebo stp ne le juge pas trop sur ces fautes sa faire l'une des 1er fois sur un forum.
Soit plus cool avec lui STP!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Teamhosting-fr.com
Mendosa
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 26
Age : 32
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 29/07/2006

Mendosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mendosa   Mendosa - Page 2 EmptySam 29 Juil - 17:07

ouai si j'ai fait que 5 fautes c'est les mots qui sont simple sans compter les majuscules tu la dit toi meme alor en les comptant ca en fait plus
Revenir en haut Aller en bas
IxI FuRoRe IxI
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 639
Age : 34
Gamertag : I FuRoRe I
Team : iTT
Localisation : BonDouFle (Battle Dream Force)
Date d'inscription : 12/04/2006

Mendosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mendosa   Mendosa - Page 2 EmptySam 29 Juil - 17:10

Tu vois en plus il fait de moins en moins de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Teamhosting-fr.com
Celebo
Oemotion Moderator
Oemotion Moderator
Celebo


Nombre de messages : 333
Age : 34
Gamertag : Moderator
Team : DGSCE (Le Clan le plus barré du Live !)
Date d'inscription : 14/06/2006

Mendosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mendosa   Mendosa - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 2:13

Mendosa a écrit:
ouai si j'ai fait que 5 fautes c'est les mots qui sont simple sans compter les majuscules tu la dit toi meme alor en les comptant ca en fait plus

Oui ça fait plus, mais toujours largement moins que pour les autres posts v_v Il suffit juste de faire un effort et de ne pas écrire à la va-vite.
Mais je ne te juge pas du tout sur ton orthographe, je donne juste des conseils. D'ailleurs, je ne te juge pas du tout puisque je ne te connais pas v_v
Revenir en haut Aller en bas
http://celebo.free.fr
Mendosa
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 26
Age : 32
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 29/07/2006

Mendosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mendosa   Mendosa - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 4:52

ba franchement SI on dirait que tu me juge sur mon orthographe et tu vois c'est un peu les vacances et j'ecrit a la va-vite . Je prend pas trop le temps d'ecrire. c'est la premiere fois que je vais sur un forum et j'ai trop l'impression que tu me prend pour un bouffon. moi serieux j'etais venu pour voir mes potes , pour parler avec eux mais je vais partir parce que t'arete pas de me faire des reproches et tu dit que tu engeule personne , que tu juge pas et que tu fait ca pour nous. ba si tu veux me faire plaisir arette de passer ton temps a corriger mes fautes et me reprocher des trucs et arrete avec tes trucs genre v_v x-x parce que j'ai l'impression que tu me prend pour un debile
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Mendosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mendosa   Mendosa - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 6:28

Mendosa a écrit:
ba franchement SI on dirait que tu me juge sur mon orthographe et tu vois c'est un peu les vacances et j'ecrit a la va-vite . Je prend pas trop le temps d'ecrire. c'est la premiere fois que je vais sur un forum et j'ai trop l'impression que tu me prend pour un bouffon. moi serieux j'etais venu pour voir mes potes , pour parler avec eux mais je vais partir parce que t'arete pas de me faire des reproches et tu dit que tu engeule personne , que tu juge pas et que tu fait ca pour nous. ba si tu veux me faire plaisir arette de passer ton temps a corriger mes fautes et me reprocher des trucs et arrete avec tes trucs genre v_v x-x parce que j'ai l'impression que tu me prend pour un debile

Il fait son taffe de modo... Ce topic aurait besoin d'être revue... Mendosa a tu lu le réglement ? Il ne faut pas faire de hors sujets, il ne vaut mieux pas parler de Claire ici (envoie moi un message privée pour ça Wink ) en tout cas Furore, quand tu dis "Ca se fait pas" à Celebo parce qu'il corrige les fautes de Mendo, j'espere que tu n'es pas sérieux. Celebo est un très bon modo et le fait de corriger ses fautes est déjà pas banale (la plupart des autres auraient déjà mis un avertissement et auraient obligé Mendo à se corriger lui même !!) Mais Celebo est indulgent, j'aime ça ! Sur ce, ici on parle de Mendosa et on lui souhaite la bienvenue, voila tout !

EDIT = Et Mendo, il te juge pas, il te corrige et te dis de faire des efforts !
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Mendosa
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 26
Age : 32
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 29/07/2006

Mendosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mendosa   Mendosa - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 7:27

il fait son taff de modo? tu as lu tout les topics mec? on dirait pas . Il se fou de ma gueule ok? il me prend pour une merde si tu est pas assez inteligent pour comprendre serieux tu me déçoi et arete de lui lecher le cul.
toute facon moi j'arete je me tire. Et c'est quoi le hors sujet? avec Claire? pourquoi je doit te le dire en message privé? tu as honte ou quoi? Et franchement merci pour ce vieu bienvenu . Et si ca se fait pas. merci furore. La Celebo il ne fait pas que de me coriger les fautes la. Il se fout de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Mendosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mendosa   Mendosa - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 7:31

Il se fout de toi ? Oh lala oui tu ferais mieux de t'en aller vite vite vite ! J'ai lu tous les topics (y compris l'affaire Double Swords) dans lesquelles Celebo ne suporte pas ton manque de motivation quand au fait que tu ne fais aucun effort pour respecter le réglement, il ne s'est pas foutu de toi. Si tu ne veux pas respecter le reglement et me prouver quoi que ce soit de ton inteligence, bah il vallait mieux ne pas venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Mendosa
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 26
Age : 32
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 29/07/2006

Mendosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mendosa   Mendosa - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 7:42

franchemen djo je ne te reconais plus la tu est une grosse tapette et tu lèche grave le cul de celebo . il se fout de ma geule quand il dit "ouaii voila c'est bien tu n'a fait que 5 fautes" . LA il se fout de ma gueule et ouai je m'en vais vite vite vite pourtant c'est toi qui voulais que je vienne et je voi pas comment tu peu savoir si je fai expres de faire des fautes mais la tu vois je me gène plus et c'est quoi le manque de motivation C'EST LES VACANCES je ne me fais plus chier a ne plus faire de fautes moi je voulais vous voir mais je savais pas que toi sur les forums tu étais une grosse merde qui lèche le cul des modos je pensais que tu me défendrais mais nan tu joue l'enculé
Revenir en haut Aller en bas
Celebo
Oemotion Moderator
Oemotion Moderator
Celebo


Nombre de messages : 333
Age : 34
Gamertag : Moderator
Team : DGSCE (Le Clan le plus barré du Live !)
Date d'inscription : 14/06/2006

Mendosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mendosa   Mendosa - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 7:42

Je ne me fous pas du tout de toi, je m'en tiens juste à ça :

Dans le Règlement du forum, il y a écrit:
Essayez de faire un petit effort au niveau de votre écriture, les phrases en "SMS-Style" sont à éviter, de même que les fautes d'ortographe à répétition. On peut comprendre que vous fassiez des erreurs mais n'abusez pas non plus

Après, si tu ne supportes pas les conseils pour éviter les avertissement, toi seul est en tord.

Edit : Pour les 5 fautes, c'était un ENCOURAGEMENT, pour te montrer que avec un peu de volonté tu pouvais écrire comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://celebo.free.fr
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Mendosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mendosa   Mendosa - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 8:18

Mendosa a écrit:
franchemen djo jte reconai plu la t une grosse tapette et tu leche grave le cu de celebo . il se fou de ma geule kan il di ouaii voila c bien tu a fai ke 5 fotes . LA il se fou de ma geule et ouai je men vai vite vite vite pourtan c toi ki voulai ke je vienne et je voi pa komen tu peu savoir si je fai exprai de faire des fotes mai la tu voi je me gene plu et c koi le manke de motivation C LES VAC jme fai plu chier a faire plu de fote moi je voulai vou voir mai chavai pa ke toi sur les forum tetai une grosse merde ki leche le cu des modo jpensai ke tu me defendrai mai nan tu jou lenculer

Je leche le cul de Celebo ???? Oki si je l'ai choisi Modo c'est pour une raison, tu ne sais rien de lui, tu sais même pas d'où je le conais alors évite de dire ça, tu ne le connais pas et ce que tu fais est de la discrimination, et tu as le même probleme que Furore : Tu prends mal les posts déstinés à t'aider !


Il se fous pas de ta gueule, il t'explique "ouai ce coup ci cest bien j'ai rien a dire tu as fais 5 fautes, c'est bon" et toi tu le prends mal, c'est toi qui me décoit...
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Dinasty
Sergent Chef
Sergent Chef
Dinasty


Nombre de messages : 109
Gamertag : Moderator
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Mendosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mendosa   Mendosa - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 10:57

Bon je post pour dire bienvenu a mendosa, même si il veut partir, et aussi pour faire quelques remarques.

la première (ce n'est que mon point de vue) : je trouve que celebo en fait assez et qu'il n'y a rien a redire sur son travail de modérateur.

la seconde : c'est très dommage que mendosa veuille s'en aller.

la troisième : Furore et Slaj vous avez fait quelques fautes d'inatention que j'ai corrigé sans rien dire et si vous me laissez m'en occuper je voudrait etre le seul a corriger les fautes de mendosa ce qui pourra éviter les ennuis.

une dernière chose : celebo ton style de correction est bien mais il est un peu long a mon gout ^^ et il y a un passage de Furore que je ne comprend pas si il pouvais me l'expliquer en MP

Citation :
Oui Celebo stp ne le juge pas trop sur ces fautes sa faire l'une des 1er fois sur un forum.
Soit plus cool avec lui STP!!
Revenir en haut Aller en bas
Celebo
Oemotion Moderator
Oemotion Moderator
Celebo


Nombre de messages : 333
Age : 34
Gamertag : Moderator
Team : DGSCE (Le Clan le plus barré du Live !)
Date d'inscription : 14/06/2006

Mendosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mendosa   Mendosa - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 11:12

Oui, très long même x__x Maintenant, je ne corrigerai que les fautes bien distinctes (par exemple "sa" au lieu de "ça") et je mettrai la correction en couleur. Pour le reste, c'est trop long >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://celebo.free.fr
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Mendosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mendosa   Mendosa - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 11:30

Voila une bonne initiative, pour ce qui est de cette engueulade chiatique, Mendo veut quitter le forum car il ne comprend pas qu'il faille respecter le reglement.

Maintenant, qui a trouvé que Celebo se foutait de la gueule à Mendosa en postant ce message :

Celebo a écrit:
Bah voilà, tu vois quand tu veux ! Là tu n'as fait que 5 fautes (en oubliant les majuscules)

Personnellement, j'ai déjà corrigé des membres de cette maniere sans recevoir de pleinte, mais Mendosa n'est pas du genre à se laissé faire de nature.

D'autant plus, que c'est son premier forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
IxI FuRoRe IxI
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 639
Age : 34
Gamertag : I FuRoRe I
Team : iTT
Localisation : BonDouFle (Battle Dream Force)
Date d'inscription : 12/04/2006

Mendosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mendosa   Mendosa - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 5:05

Moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Teamhosting-fr.com
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Mendosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mendosa   Mendosa - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 11:21

?? Quoi toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
Contenu sponsorisé





Mendosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mendosa   Mendosa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mendosa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mendosa et Celebo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Site :: Présentation / New Members-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser