Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur Halo et ce qui l'entoure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LINKS

Aller en bas 
AuteurMessage
Dasilas
Oemotion Staff
Oemotion Staff
Dasilas


Nombre de messages : 3734
Age : 33
Gamertag : Admin
Team : Battle Dream Force (BDF TeaM)
Localisation : BonDouFle (BDF TeaM)
Date d'inscription : 12/04/2006

LINKS Empty
MessageSujet: LINKS   LINKS EmptySam 17 Juin - 5:17

Ici vous trouverez partout où savoir modder et où chopper des bons mods

ATTENTION !!! Les mods ne sont aps que des trucs permettant de tirer des roquette en automatique où être invincible ! Sa sert aussi à creer de nouvelles maps pour Halo 2, que j'ai telechargé mais dans lesquelles je n'aime pas jouer (tout seul :/ sa le fait pas, achetez vous tous une puce, merde !)

TRASHALO : La réference pour apprendre le modding de font en comble, le tout en Français. Je doute fort que même les américains (meilleurs moddeurs) aient des tutoriaux aussi détaillés.

HALOMODS : Evitez de poser des questions sur ce forum : C'est un forum de download... Dans le topic Halo 2 Downloads, vous trouverez les derniers mods, du plus naze au plus abouti, dans le topic Halo 2 Skins Downloads, vous trouverez les reskins (changements de textures, de lumieres) des maps officielles...

LOST MODS : Le site de ma team de moddeurs. On dort un peu en ce moment, en même temps c'est des anglais, je ne peux que les aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://orbital-studios.highforum.net
 
LINKS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Halo :: Modding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser